[Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par Administrateur » jeu. 18 févr. 2016 12:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Disney Infinity 3.0


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par David15658 » ven. 26 août 2016 11:41

Platine obtenu, merci pour le guide. (Platine) 8)

Petite astuce pour les trophées ' As de l'arcade ' et ' Compétition amicale ' : les serveurs n'étant pas très peuplé il est difficile de trouver trois autres joueurs en même temps comme indiqué dans le guide. Il y a moyen de devoir n'en trouver que deux autres si vous avez un deuxième compte. Il suffit de brancher une deuxième manette avec ce compte dans la salle arcade. Quand vous irez chercher en ligne le jeu prendra en compte vos deux comptes comme participant à la session. De fait il suffira plus que de trouver deux joueurs et non plus trois. Ça aide car plus simple ! :okayg:


Ceci dit petit message au ADMIN. Il serait utile de préciser dans le guide que Disney compte fermer les serveurs de Disney Infinity en mars 2017. De fait, à partir de cette date, les deux trophées en ligne : As de l'arcade ' et ' Compétition amicale ' seront impossible à obtenir et rendront le platine impossible à avoir. Je dis ça histoire de prévenir les gens qui désirent peut-être platiner ce jeu en regardant le guide. Les prévenir de se grouiller... ;) Merci à vous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par Zaza » sam. 27 août 2016 15:54

David15658 a écrit :Ceci dit petit message au ADMIN. Il serait utile de préciser dans le guide que Disney compte fermer les serveurs de Disney Infinity en mars 2017. De fait, à partir de cette date, les deux trophées en ligne : As de l'arcade ' et ' Compétition amicale ' seront impossible à obtenir et rendront le platine impossible à avoir. Je dis ça histoire de prévenir les gens qui désirent peut-être platiner ce jeu en regardant le guide. Les prévenir de se grouiller... ;) Merci à vous.
Bonjour, bravo pour ton platine et merci pour la proposition mais il faudrait plutôt que tu contactes toi-même le rédacteur du guide pour lui soumettre ton idée. Les admins ont d'autres chats à fouetter. ;)
Image
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par bangi » mer. 4 janv. 2017 13:55

David15658 a écrit :Ceci dit petit message au ADMIN. Il serait utile de préciser dans le guide que Disney compte fermer les serveurs de Disney Infinity en mars 2017. De fait, à partir de cette date, les deux trophées en ligne : As de l'arcade ' et ' Compétition amicale ' seront impossible à obtenir et rendront le platine impossible à avoir.
A part ces 2 trophées là, tout peut être fait après la fermeture des serveurs?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par David15658 » jeu. 6 avr. 2017 18:51

bangi a écrit :
A part ces 2 trophées là, tout peut être fait après la fermeture des serveurs?
Je suppose que oui, c'est les seuls réellement online. Par contre j'ignore si les serveurs ont bien été fermé au jour d'aujourd'hui...
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Disney Infinity 3.0

Message par bangi » jeu. 6 avr. 2017 20:37

David15658 a écrit :
bangi a écrit :
A part ces 2 trophées là, tout peut être fait après la fermeture des serveurs?
Je suppose que oui, c'est les seuls réellement online. Par contre j'ignore si les serveurs ont bien été fermé au jour d'aujourd'hui...

J'ai eu le (Platine) depuis, je voulais pas prendre le risque de rater le platine juste pour une fermeture de serveurs ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Répondre