[Discussions Jeu] - Goat Simulator

Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Katt_Aloys » sam. 31 déc. 2016 00:58

En même temps ils sortent les dlcs mais t'es pas obligé de les acheter.
Modifié en dernier par Akaitenge le sam. 31 déc. 2016 01:24, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois envers les autres membres.
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
PreDaTorS_EsPioN
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 8 janv. 2014 16:11
ID PSN : PreDaTorS_EsPioN

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par PreDaTorS_EsPioN » jeu. 12 janv. 2017 10:38

Salut à tous, actuellement sur le dlc GoatZ j'ai un souci avec le trophée de tuer 7 zombies avec le minifun, le problème est que quand j'ouvre la caisse dans le tutoriel, la caisse est vide. Si quelqu'un a réussi à contourner le problème je suis preneur.
ImageImageImage
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Halawario » mar. 21 mars 2017 13:08

Nouveau DLC intitulé "Waste Of Space" qui sort demain sur PS4, 13 nouveaux trophées (Bronze) à débloquer. :D
Amateur de Star Wars, à vos manettes !
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Eaque-19 » mar. 21 mars 2017 15:04

Ajout des trophées du DLC : Waste Of Space
Image
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Ed_Ling_1976 » mar. 21 mars 2017 19:49

au rythme où sortent les dlc, ça va finir par ' (Platine) Goat Simulator'... mais taux de complétion 25% !!!
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Halawario » mar. 21 mars 2017 21:02

Ed_Ling_1976 a écrit :au rythme où sortent les dlc, ça va finir par ' (Platine) Goat Simulator'... mais taux de complétion 25% !!!
Actuellement, c'est 57% lorsqu'on obtient le (Platine), encore quelques uns et on y sera aux 25%. :D
Si ça peut te rassurer, depuis mai 2016 il n'y a plus eu de DLC qui soient sortis sur Steam donc serait-ce le dernier ? :angel:
Image
JoffKill
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : mar. 19 mars 2013 09:27
ID PSN : JoffKiller14

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par JoffKill » mer. 22 mars 2017 08:06

Salut à tous, j'ai un problème dans le dlc GoatZ dans la 2eme caisse je n'ai pas la minifun. Comment puis je contourner ce problème ? Merci pour vos réponses
Image
Avatar du membre
Halawario
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2013 00:51
ID PSN : viG_Halawario

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Halawario » jeu. 23 mars 2017 18:12

Le bug de l'avant dernier trophée à débloquer qui débloque également le dernier est encore d'actualité pour ce nouveau DLC(mise à jour 1.05). J'avais déjà eu le cas pour le DLC "Payday".

J'avais 7/30 objets collectés et il me restait à débloquer (Bronze) GEEK ! (Trouver tous les objets ramassables) et (Bronze) Pro des tests (Terminer toutes les chambres d'essai).
J'ai attaqué les chambres d'essai et lorsque je les ai terminées, j'ai naturellement obtenu (Bronze) Pro des tests et (Bronze) GEEK ! s'est débloqué dans la foulée en étant toujours à 7/30 en objets ramassés.

Ne vous embêtez pas à collecter tous les objets, gardez ce trophée comme dernier trophée à débloquer, vous gagnerez ainsi un peu du temps.

100% atteint, je vais encore garder le jeu un peu sur le disque dur avant de le supprimer mais je pense que la boucle est désormais bouclée avec ce "Waste of Space" (enfin !). :okayg:
Image
Avatar du membre
Katt_Aloys
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : mer. 18 mars 2015 00:36
ID PSN : drunk_raven

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Katt_Aloys » mer. 9 août 2017 03:24

c'est peut être con à dire, mais après 100 platines et 5000 trophées, ma plus grande fierté a été de débloquer Flappy Goat, je me branle encore devant la vidéo de quand j'ai réussi à passer ce truc au bout de 4 heures d'essais :D
Image

I'm a finnish guy who despises france, lives in finland, but speaks french. Life ain't weird aye ?
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Goat Simulator

Message par Ankou » jeu. 28 sept. 2017 15:24

Halawario a écrit :Le bug de l'avant dernier trophée à débloquer qui débloque également le dernier est encore d'actualité pour ce nouveau DLC(mise à jour 1.05). J'avais déjà eu le cas pour le DLC "Payday".

J'avais 7/30 objets collectés et il me restait à débloquer (Bronze) GEEK ! (Trouver tous les objets ramassables) et (Bronze) Pro des tests (Terminer toutes les chambres d'essai).
J'ai attaqué les chambres d'essai et lorsque je les ai terminées, j'ai naturellement obtenu (Bronze) Pro des tests et (Bronze) GEEK ! s'est débloqué dans la foulée en étant toujours à 7/30 en objets ramassés.

Ne vous embêtez pas à collecter tous les objets, gardez ce trophée comme dernier trophée à débloquer, vous gagnerez ainsi un peu du temps.
Je confirme qu'aujourd'hui, six mois plus tard, le glitch fonctionne toujours. Ce fut une grande joie car quand on fait le jeu et les quatre DLC à 100% en continu, on finit par vomir des chèvres par tous les orifices de la peau.

Ceci dit, si les collectibles sont un peu longs à ramasser, avec la vidéo adéquate, ils ne posent aucun problème. J'en ai bien plus bavé avec Maître des sept cieux. Le vaisseau est tout sauf maniable et les pirates très rapides à éviter les tirs. Après quelques essais, j'ai décidé de garder ce trophée comme dernier en espérant que le glitch fonctionne toujours et je ne l'ai pas regretté.
Image
Répondre