[Discussions Guide] - Kung Fury : Street Rage

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Kung Fury : Street Rage

Message par Administrateur » lun. 21 sept. 2015 13:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Kung Fury : Street Rage


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Discussions Guide] - Kung Fury : Street Rage

Message par escarodasoul » jeu. 14 janv. 2016 23:09

Bon, la dernière mise à jour va significativement faire baisser la difficulté, ils ont modifié et rajouté pas mal de choses à commencer par l'icone du jeu, un mode story (le mode endless étant le mode basique "infini" d'avant la maj), 3 personnages, certaines animations, le jeu devient d'ailleurs un peu moins jouable avec Kung fury qui glisse un peu plus qu'à l'accoutumée, barbarianna elle, est capable de détruire tous les ennemis d'un coté de l’écran tous les trois hits, Triceracop attaque à distance (et glisse lui aussi énormément... ) et enfin Hackerman doit charger une barre de hack pour pouvoir one shot/two shot plusieurs ennemis à la suite... Je pense que ça devrait vous faciliter le x200, enjoy.
Modifié en dernier par escarodasoul le dim. 17 janv. 2016 18:25, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Kung Fury : Street Rage

Message par Miflin111 » sam. 16 janv. 2016 21:20

Je testerai un peu ces nouveautés avant de procéder à la modification du guide :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Kung Fury : Street Rage

Message par Blazhead » ven. 7 oct. 2016 07:41

Salut j'avez deja jouer au jeu au debut il n'étais déjà pas très dur mais la honnêtement je ne lui mettrai même pas 4/10, jeu assez sympa neemoins j'aimerai bien en faire un autre du même genre
Répondre