[Discussions Jeu] - IA/VT Colorful [JP]

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - IA/VT Colorful [JP]

Message par Administrateur » jeu. 30 juil. 2015 23:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

IA/VT Colorful [JP]

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Saya47
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mer. 12 mars 2014 18:43
ID PSN : hachiko47

Re: [Discussions Jeu] - IA/VT Colorful [JP]

Message par Saya47 » mar. 18 août 2015 14:18

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour un trophée...

Il s'agit de ce trophée: リズムスキンマスター

Il semblerait qu'il faut jouer une chanson avec tout les rythm skins, j'ai déjà tout les rythm skin de débloquer (j'ai même eu le trophée pour ça), je les aient achetés, j'ai joué Kagerou Variation un certain nombre de fois en faisant passé tout les rythm skin, j'ai essayé de diverses façons, je l'ai faite 4 fois avec des rythm skin différents, et une fois en changeant les rythm skins au cours de la chanson, mais il n'y a rien a faire, le trophée ne veut pas tomber.

Ai-je mal compris quelque chose? Merci.
Répondre