[Discussions Guide] - Legend of Kay Anniversary

Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Guide] - Legend of Kay Anniversary

Message par Dieter » mer. 8 juin 2016 22:43

Quel calvaire! Les packs de mobs sont ultra corsés en cauchemar, j'ai galéré sur plusieurs passages alors que j'avais quand même un stuff assez conséquent. Alors que les boss sont une énorme blague comparés au reste du jeu, le boss de fin se fait les doigts dans le nez, par contre le chemin pour y arriver (surtout le dernier rempart)...

Les gorilles avec les masses sont juste abusés, les rats qui spamment les bombes également. Les deux ensemble c'est festival..
Je parle même pas de la dernière course à faire pour le trophée sans manger de piment...
Beaucoup d'essais...

Sinon j'ai également eu le problème des trophées, j'ai finis en cauchemar mais je n'ai pas eu le trophée...
J'ai fais celui de la course, c'est celui du cauchemar qui est tombé..
J'ai recommencé une partie, premier entrainement, c'est celui de la course qui est tombé..

Franchement, pour un 6/10 j'ai galéré, j'ai torché des jeux avec une note plus élevée bien plus rapidement.

Merci du guide en tout cas, sans ca, impossible d'avoir la platine tellement les collectibles sont randoms et compliqués à trouver.

Un bon coup de gueule sur ce jeu, je le referai pas, et ma note se fera ressentir, bon courage aux autres!! :)
Image
t3ck77
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : mer. 8 oct. 2014 17:52
ID PSN : t3ck77

Re: [Discussions Guide] - Legend of Kay Anniversary

Message par t3ck77 » sam. 23 juil. 2016 02:37

Dieter a écrit : Sinon j'ai également eu le problème des trophées, j'ai finis en cauchemar mais je n'ai pas eu le trophée...
J'ai fais celui de la course, c'est celui du cauchemar qui est tombé..
J'ai recommencé une partie, premier entrainement, c'est celui de la course qui est tombé..

Franchement, pour un 6/10 j'ai galéré, j'ai torché des jeux avec une note plus élevée bien plus rapidement.

Merci du guide en tout cas, sans ca, impossible d'avoir la platine tellement les collectibles sont randoms et compliqués à trouver.

Un bon coup de gueule sur ce jeu, je le referai pas, et ma note se fera ressentir, bon courage aux autres!! :)

Hello,

Merci Dieter pour ton post et tes infos, j'ai eu également le même souci, jeu terminé en mode cauchemar, et le trophée n'est pas tombé... Je l'ai obtenu également en faisant la course sans marger de piment...

Pour le trophée de la course idem j'ai recommencé une partie en cauchemar et lors du 1er entraînement il est tombé.

Comme tu dis un vrai calvaire ce jeu !! Le jeu est ultra compliqué et sans sauvegarde sur la dernière partie avant le boss finalc chaud chaud ... Sans parler des collectibles impossible à trouver sans le guide...

Merci encore pour tes astuces ;) :clap:
Avatar du membre
sarah333
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 430
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 21:46
ID PSN : XPrincessSarahX
Localisation : Dans mon lit !

Re: [Discussions Guide] - Legend of Kay Anniversary

Message par sarah333 » mar. 31 juil. 2018 12:20

Chaud chaud chaud ! Merci pour ce guide, mode cauchemar une horreur !
Deux heures pour réussir la course, une horreur !
Merci pour la technique de se prendre le mur c'était pas mal. :okayg:
Ps: Je hais les rats !
ImageImage
Répondre