[Discussions Guide] - Xeodrifter

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50475
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par Administrateur » jeu. 22 oct. 2015 14:48

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Xeodrifter


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par monsieurP_ » sam. 11 juin 2016 20:09

bravo Aqme pour ce guide, très utile surtout pour l' astuce du changement d' heure. Personnellement j' aurais mis 4/10 (assez facile) pour la note de difficulté, la note de 2/10 (très facile) n' est pas adaptée selon moi, J me base toujours par rapport à L annexe sur L harmonisation des guides: guides-thc-mode-emploi-centralisation/topic5986.html ;)
j' ai fait le jeu sur Vita, et je dois dire que j' ai été très agréablement surpris.
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par totophe05 » ven. 28 avr. 2017 20:42

bonsoir,100% obtenu grâce au guide merci.

pas de difficulté majeur pour ce jeu.
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par Toydolls31 » mar. 27 sept. 2022 12:54

bonjour a tous ;) étant un fan des Metroid surtout du Super Metroid sortit sur Super Nes je me devait de faire ce jeu que j avais depuis un paquet d années dans ma bibliothèque....j ai parcouru vite fait le guide et en plus du 2/10 en difficulté ce qui équivaut a "TRES FACILE" je mis suis lançé...quelle fut pas ma surprise.. :o Le jeu est particulièrement chaud...!!! J en suis a la 4eme planète je suis mort au moins une bonne centaine de fois :@ étant donné qu il n’y a pas le moindre point de sauvegarde pendant les missions donc si tu meurs retour a la case départ :swear: sans compter que je dois être a peu prêt entre 6 et 8 heures de jeu...!! Certains sont plus doués que d autres avec une manette je le conçois tout a fait mais étant un habitué des Metroidvania je m attendais a quelque chose de moins corsé.. :lol: Heureusement qu il existe une combine pour faire le jeu en moins de 1h car sinon c est au minimum du 4 voire du 5/10 en terme de difficulté...! Le mec dans la vidéo est particulièrement doué...bien plus que moi :D mais le jeu est vraiment très bon... :okayg:
Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 691
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par aqme » mar. 27 sept. 2022 15:43

ba la je sait ,pas quoi te dire mais je voit pas en quoi le jeu est difficile, il est assez basique dans ces mécanisme, il se finit assez vite y a qu'a regarder les classement, les trophée se font tous en moins de 2h voir même 1h.

y 'a aps de combine pour finir le jeu en 1 heure non plus c'est juste que tu peut changer l heure juste avant de battre le boss final

les ennemis sont tres simple a battre, tu peut prendre tout ton temps pour faire le jeu, les pattern des boss sont assez simple a comprendre
vu que si tu meurt tu recommence devant le boss donc sa vite a comprendre leur patterns

mourir une centaine de fois par niveau pareil je pige pas les ennemis sont fixes et toujours au même endroit et font toujours la même chose les niveau sont tres court, y a qu'un seul chemin a suivre, donc ok tu te fait avoir une fois apres tu fait gaffe sa peut arriver de mourir plusieurs fois mais plus de 100 fois

tu prend bien toute les upgrade de vie ?? tu ameliore bien ton arme ??

j aurait bien mis 4h si le speedrun ne pouvait pas se faire avec le glitch mais c 'est pas le cas

a part si tu fonce comme un bourrin en pensant finir ton jeu rapidement la oui tu va galerer

je pige vraiment pas pourquoi tu galere a faire ce jeu surtout qu'il est loin d arriver a la cheville d 'un metroid
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Xeodrifter

Message par Toydolls31 » mer. 28 sept. 2022 15:02

Salut ...alors je suis pas mort 100 fois par niveau...mais en tout..! et en très grande majorité avec les boss..en particulier celui de la dernière planète..Et petite précision je joue pas avec un guide ou une soluce sous les yeux a part bien sur si je galère trop ou avec des jeux gavés de collectibles a récuperer..et quand j ai vu le guide noté 2/10 je le redit c est l équivalent du mode très facile voire enfantin je suis dit pas besoin du guide..en passant j ai 17 amis psn qui ont ce jeu et personne a le 100%...! je n avais que 5 misérables points de vie et 5 améliorations d armes donc j ai rebroussé chemin et je suis revenu au boss avec 12 points de vie et 10 améliorations d armes et la bien sur tout a changé..! 2 eme essai et le boss était ad patres :)) avec 5 points de vie le boss me touchais 2 fois j étais mort même parfois avec son bouclier one shot..!!! Certains ennemis idem en particulier les grosses mouches et les bourdons qui lâchent des bombes...2 coups si j étais chanceux sinon un bon vieux one shot..! voila pour les éclaircissements...mais je persiste 2/10 je suis perplexe...:))
Petite précision : je critique pas le guide ou le travail effectué par son auteur c est simplement mon ressenti..et je viens de voir que le (Argent) battre le boss final sans prendre de degats il n y a que 1,3% des joueurs qui l ont...(Stats PS4) on verra bien... ;)
Image
Répondre