[Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist

Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist

Message par Lefty » ven. 21 avr. 2017 19:49

VanillaNeko a écrit :Bonsoir,

J'aimerais savoir comment jouer avec son propre deck en multijoueur ?
Euh, si ta question porte sur ton deck IRL, je ne saurais que de te conseiller de débloquer le plus de cartes possibles en solo via les campagnes, les battle pack et les ouverture de boosters. Afin de reconstituer ton jeu dans l'éditeur de deck.

Si ta question ne porte que sur un deck que tu aurais crée in game via le créateur de deck, bah j'me dis qu'il n'y a plus qu'a le choisir avant de lancer le duel une fois celui-ci fini ( 40 cartes min + Ban list checkée pour l'aspect legit). Peut être que l'une des conditions n'est pas remplie et que tu ne peux le sélectionner pour cette raison.

Bon, personnellement je trouve ce jeu ultra stylé, pour mon premier "simulateur de duel" je le trouve plutôt satisfaisant au niveau de l'interface et de la très grande diversité de cartes. Il y a (quasiment) toutes les cartes qui existent et il est très facile de se les procurer je trouve. Le jeu à l'air d'être bien à jour tant au niveau des extensions que de la ban list (Raigeki legit les gens ! *o*); Si on ignore un peu le manque d'animation et la laideur de celle-ci lorsqu'elle est présente, le jeu semble vraiment valoir son prix. J'ai pas encore eu l'occasion de tester le duel pvp, mais j’attends d'avoir au minimum complété la campagne 5Ds et l'obtention de quelques battle pack pour me lancer.
La durée de vie semble énorme, même trop peut être pour un simple jeu de cartes, mais j'me dis que c'est un peu normal si on veut résumer les 4 series "Yu-Gi-Oh !" (sans Arc-V). Je suppose que c'est donc un point positif de plus.

J'étais vraiment pas chaud au début quand un de mes potes me l'a conseillé, vu la réputation des précédents jeux de la licence, mais j'avoue que je ne suis pas du tout déçu. C'est un très bon jeu.

Par contre laissez moi rire...le BLS et le Chaos Sorcerer...c'est DLC ou bien? Parce que ça me ferait mal de jeter 5 balles dans 2 cartes que je possède déjà dans la vraie vie !
Image
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Jeu] - Yu-Gi-Oh ! Legacy of the Duelist

Message par lucasty » ven. 21 avr. 2017 20:38

le principal probleme du pvp est le rage quit |(
Image
Répondre