[Online] - Entraide trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" (PS3)

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Online] - Entraide trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace" (PS3)

Message par Administrateur » ven. 17 juin 2011 20:27

Image

Ce sujet est dédié à l'entraide multijoueur pour les trophées

Trophée "Pa-Pa-Pa-Poker Ace"

Dans ce sujet, vous pouvez rechercher des coéquipiers, rejoindre un groupe cherchant d'autres joueurs et organiser vos session d'entraide pour débloquer les trophées sur le multijoueur.


Istari a écrit :En poker multijoueur, battez une table complète lorsque les blinds sont au maximum.
Il est fortement conseillé de faire ce trophée entre amis. Il est nécessaire de réunir 6 joueurs pendant une durée d'environ 30 minutes par personne souhaitant le trophée. Si 6 personnes ont besoin de ce trophée, cela représente donc une durée minimale de 3 heures.

Au premier tour, les deux premiers joueurs posent leurs blinds. La petite blind devient le joueur 1, la grosse blind le joueur 2. Le trophée ira au joueur 1.
Les autres joueurs misent tout leurs jetons sauf quelques-uns (5 ou 10 c'est chouette). Le joueur 1 suit. Le joueur 2 se couche.
Au tour suivant, le joueur 1 checke, les autres se couchent. Le joueur 1 empoche donc 5 fois sa mise.

Dans les manches suivantes, les joueur 1 et joueur 2 misent quelques jetons pour rester en course (s'ils ont un bon jeu), les autres joueurs devront jouer tapis pour rester en jeu. Avec aussi peu de jetons, les autres joueurs finiront par se faire éliminer. Resteront les joueur 1 et joueur 2.

Durant les manches suivantes, les joueur 1 et joueur 2 doivent se coucher à chaque partie. Au bout de 5 minutes, un message informant que les blinds sont doublés apparaît. Ce message doit apparaître 5 fois pour que les blinds soient au maximum, ce qui représente 25 minutes d'attente.
Si vous avez commencé votre partie avec une grosse blind de 5, elle doit être à présent de 160.

Dans la configuration actuelle, le joueur 2 mise tout ses jetons sauf quelques uns, et se couche au tour suivant. Le joueur 1 remporte donc presque tout les jetons. Comme précédemment, le joueur 2 finira par être éliminé car il ne possède pas assez de jetons.
Si pour une raison ou pour une autre, le joueur 2 commence à se refaire, répétez l'opération. Il est important que le joueur 2 ne fasse pas tapis avec un trop gros pot, car en cas d'échec du joueur 1, le joueur 2 récupère deux fois sa mise.

Lorsque le jeu se termine et que le joueur 1 a gagné, le trophée tombe. Seulement pour le joueur 1. Et seulement si les 6 joueurs sont restés connectés à la table. Il faut donc tout recommencer pour le joueur suivant.
Joueur 2 devient joueur 1, joueur 1 devient un coucheur (il se couche au début).
Bon jeu à tous ! [/center]
Avatar du membre
kev_77310
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 170
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 11:38
ID PSN : kev_77310

Re: [Discussions Guide] - Red Dead Redemption

Message par kev_77310 » mar. 5 juil. 2016 11:27

festyle a écrit :Salut a tous, je cherche du joueur pour faire le multi avec les dlc,,,,, beaucoup de trophée sont à réaliser à au moin 4 joueurs,,,,,
pour le moment ont est 2,,, donc venait en masse,,,, Merci de m' ajouter pour les joueurs motivé,,,, quand on commence on fini pas de gars qui abandonne au bout d' 1 heure merci,,,,,,,,,,,, :devil: :swear: mon id JackStifflerHaze,,,,,

Je te conseil de regarder les astuces sur internet pour faire le maximum de trophée à 2. Tu perdras moins de temps ;)
ImageImageImage
Lucisfere

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par Lucisfere » dim. 10 juil. 2016 18:47

Bonjour à tous ! Je suis également à la recherche de personnes pour ce fameux trophée... On est "déjà" 3, si il y a possibilité de faire le caïd en même temps, c'est encore mieux. ID : Lucisfere
Merci de préciser red dead redemption dans la demande A+

Trophées obtenues ! Merci
Modifié en dernier par Lucisfere le dim. 30 oct. 2016 02:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
POTIRON2196
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 01:46
ID PSN : Arnaud2196

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par POTIRON2196 » ven. 29 juil. 2016 00:12

Bonjour, moi et un ami on cherche une session pour le poker et autres
contacter moi sur psn
mon ID Arnaud2196
ImageImageImage
Gotof59
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010 18:56
ID PSN : Gotof59
Localisation : Roncq (59)

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par Gotof59 » dim. 11 sept. 2016 16:51

Salut à tous ceux qui passeront sur cette page.

C'est l'un des derniers trophées online qu'il me manque sur Red Dead Redemption.
Je peux aider en retour sur d'autres trophées.

A bientôt

Gotof59
Image
It's_Vig
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : sam. 13 févr. 2016 11:30
ID PSN : ltsVig

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par It's_Vig » mar. 20 sept. 2016 20:59

Salut a tous, je cherche a faire ce trophée, et les autre également ;) si vous êtes intéressez : Its_Vig ;) Precisez Red dead ;)
pdk123
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:19
ID PSN : pdk123

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par pdk123 » lun. 26 sept. 2016 09:07

Slt

Je cherche des joueurs pour ce trophee et d autres aussi :)
Ajoute moi pdk123 (Platine)
ImageImageImage
Avatar du membre
Pada
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 74
Enregistré le : sam. 2 août 2014 14:25
ID PSN : padaa59
Contact :

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par Pada » jeu. 29 sept. 2016 12:32

hello
Dispo pour les trophées multi
j'aide en retour, j'ai commencé à former un groupe pour le caid
ImageImageImage
Avatar du membre
Krove-34
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1037
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 23:11
ID PSN : Krove-34
Localisation : Montpellier

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par Krove-34 » mer. 9 nov. 2016 18:25

Salut , je cherche un joueur pour ce trophée ;) On est déjà 5 , donc il nous manque qu'un personne.
Ajoutez moi en précisant que c'es pour RDR.
Image
Bp-Quebec01

Re: [Online] - Pa-Pa-Pa-Poker Ace (PS3)

Message par Bp-Quebec01 » mar. 29 nov. 2016 04:12

bonsoir je cherche des personne pou les dlc mon psn: Bp-Quebec meerci davance je tiens a préciser je suis alaise avec l'heure francaise meme si je suis quebecois :P
_____________________________________________________________________________________________________

Bonjour pour ceux que sa interesse on organise des sessions presque chaques jours vers 19h en heure de france alors ayant obtenue le trophée je continue de me proposer pour aider ceux qui ne l<'on pas. on à découvert qu'une fois la partie commencé, apres le premier tour. une personne peux se coucher et quitter la table. une personne par tour peu faire cela pour finnir seulement 2 personnes sois 1 contre 1. pour ma part jai obtenue le trophée de cette facon .
_____________________________________________________________________________________________________


Trophéée principale et poker et caid obtenue mon groupe et moi merci a tout le monde on est rester jusqua ce que tout le monde obtienne les trophées merci a Chris7740 deusty nisay Dan_Chi diego rerfer et tout ceux que joublie :P
Modifié en dernier par Bp-Quebec01 le sam. 17 déc. 2016 01:26, modifié 2 fois.
Répondre