[Discussions Guide DLC] - Légendes et tueurs

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50580
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Légendes et tueurs

Message par Administrateur » lun. 4 juil. 2011 14:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Red Dead Redemption - DLC : 2 Légendes et tueurs


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par Eaque-19 » dim. 14 août 2011 10:13

mick-rocks a écrit :Bonjour une question me turlupine. Je n'ai aucunement ce dlc de red dead redemption, cependant j'ai bien la liste des trophées. Je me posais la question sur le trophée "légendaire", je suis niveau 50 et le jeux me propose si je le souhaite de rentrer dans la légende mais n'ayant pas le dlc est-ce que le trophée se débloquera malgré tout? Si je pose cette question c'est parce que j'ai le trophée "Sachem" qui consiste à faire tout les défis du tomahawk. Je l'ai obtenu grâce au dlc undead nightmare pourtant c'est un trophée qui ne concerne que le dlc légende et tueurs.Il en est de même avec le trophée "Tu danses ou je t'explose'' du dlc Menteurs et tricheurs que je ne possède pas mais qui c'est débloqué via le dlc undead nightmare. Donc à votre avis en est-il de même pour le trophée légendaire?
Essaye et tu seras fixer et n'oublie pas de nous tenir au courant car ça pourra en aider d'autre aussi :okayg:
Par contre c'est vrai que c'est un truc que je n'ai pas essayer quand j'avais le jeu ;(
Image
Avatar du membre
Kerberos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 15:29
ID PSN : LTKerberos-24
Localisation : Rennes (35)

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par Kerberos » sam. 10 déc. 2011 12:28

Bonjour,
j'ai un problème avec les 2 trophées concernant le tomahawk et le fusil explosif en mode Histoire. J'ai les 2 blurays, donc le RDR de base et le RDR UN, mais comment fait-on exactement pour activer les défis, parce que pour moi ils n'apparaissent pas, donc je ne peux pas les commencer.
La description du 1er défi du Tomahawk est :

-Défi N°1 : Achetez le Tomahawk à Manzanita Post

et normalement on ne peut pas acheter dans Undead. Donc aujourd'hui j'ai ressorti mon disque de RDR normal en me disant que vu que l'install de RDR UN s'ajoute à celle du RDR normal, les DLC serait détectés en remettant le disque de base. J'ai donc essayé et j'ai repris ma save à 100%, puis j'ai regardé dans le journal / défis, mais rien. Je suis allé à Manzanita Post malgré tout, et bien évidemment, je ne pouvais pas l'acheter.
Donc je ne comprend pas comment on y a accès.
Si quelqu'un peut m'expliquer ce que je n'ai pas fait, ou, s'il a eu le même problème, me dire comment y remédier, parce que ça commence à me saouler. Rockstar gère pas trop sur ce coup là (c'était déjà la galère pour faire fonctionner Undead Nightmare avec la MAJ... voilà encore un nouveau problème/bug qui fait bien ch***, ils font pas de tests de leur jeu c'est pas possible |( )
Image
badgon3
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 118
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 14:29
ID PSN : Badgon369140
Localisation : Lyon

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par badgon3 » sam. 10 déc. 2011 15:52

prend undead , fait l'histoire et quand tu vas sauver manzanita post il te file le tomahawk ! pas besoin de l'acheter
ImageImageImage
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par rainbowgirl76 » ven. 6 janv. 2012 23:21

Bonsoir à tous, même problème que cité plus haut par kerberos : j'ai eu le tomahawk mais pas de défi d'activer.... je suis sur la version CD d'undead nightmare... si vous avez une solution je serais heureuse car ça me prend la tête cette histoire!!!
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par Xavirock » ven. 13 janv. 2012 10:01

De mon côté, j'ai acheté le jeu en Blu-Ray et ensuite le Blu-Ray des DLC (Undead Nightmare). Pour jouer à ces derniers, je dois donc utiliser le Blu-Ray correspondant. C'est aussi comme cela que j'accède à l'entièreté du jeu online.

Faut donc voir si tu as acheté sur le PSN ou en BR déjà et ensuite on pourra t'aider.

A+
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par Xavirock » ven. 13 janv. 2012 12:42

Detonator a écrit : Comme j'ai demandé il faut obligatoirement passer par personnaliser pour prendre pig josh comme personnage?
Normalement oui, c'est comme cela que j'ai eu le trophée relatif à Pig Josh la semaine passée. Tu choisis juste l'apparence de Pig Josh dans la personnalisation et puis tu éclates un max de monde à le dynamite.
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par RandomZor10 » mer. 18 janv. 2012 05:21

Bonjour !

Voila j'ai un petit problème depuis quelques jours, je possède la version CD d'U.N avec dessus les Packs "Menteurs et Tricheurs" et "Légendes et Tueurs". Deux des trophées sur ces packs sont :

- Tu danses ou je t'explose
"Terminez le défi du fusil en mode histoire."

1. Acheter un Fusil explosif au magasin de Blackwater

2. Tuer 5 ennemis à couvert

3. Tuer 3 ennemis en un seul tir

4. Tuer 2 animaux sauvages en un seul tir

5. Enfiler l'uniforme de l'armée américaine et tuer un ennemi

et

- Sachem
"Terminez tous défis au Tomahawk en mode histoire."

-Défi N°1 : Achetez le Tomahawk à Manzanita Post

-Défi N°2 : Tuez un ennemi avec un Tomahawk depuis un cheval, au corps à corps et en lui lançant. (3 méthodes)

-Défi N°3 : Tuez un oiseau qui vole

-Défi N°4 : Tuez 5 ennemis d'affiler sans en manquer un seul

-Défi N°5 : Terminez un repaire de gang en utilisant que le Tomahawk


Malheuresement mes packs etant sur Undead Nightmare je ne peux faire l'histoire principale de RDR qui est sur mon autre CD et donc je ne peux pas acheter ces fameuses armes pour les 1er défis vu que sur U.N il n'y a pas de commerce ni d'argent.

Au cours de l'histoire d'U.N j'ai bien récuperer des tomahawks en sauvant Manzanita Post et le fusil explosif MAIS aucun défis n'a été ajouter dans mon journal. J'ai recommencer une partie et re-recuperer des tomahawks et toujours aucun défis....

Voila si quelqu'un a eu le même problème et a une solution ça me sauverais la vie !

Bye !
Image
Avatar du membre
rainbowgirl76
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : mar. 21 déc. 2010 18:30
ID PSN : rainbowgirl76

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par rainbowgirl76 » jeu. 19 janv. 2012 19:47

J'ai le même problème mais pas de solution :(
Image
Avatar du membre
Xavirock
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 136
Enregistré le : sam. 19 mars 2011 22:27
ID PSN : Xavirock
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées DLC] - Légendes et tueurs

Message par Xavirock » jeu. 19 janv. 2012 20:36

Tiens, j'avais les même Blu-ray mais j'ai pas eu de problème.

Bon je ne peux pas vérifier là tout de suite et c'est peut-être une question con mais: vous jouez bien en mode Zombie( UN)? Il me semble que ces défis sont dans ce mode et pas dans le mode Histoire classique.
Image
Répondre