[Astuce] - Gagner de l'XP plus vite

Répondre
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par lefanatic » dim. 11 juil. 2010 01:31

outchh , je suis pas près d'avoir le platine alors lol .... je viens d'être lvl 40
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
kopa1979

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par kopa1979 » dim. 11 juil. 2010 12:06

Faites des series de 30 morts et vous aurait plus de 2000 xp. Pour ma part avec l'habitude j'enchaine entre 2200 et 2400 xp . Ca avance assez vite finalement .
Tch_0ng

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par Tch_0ng » dim. 11 juil. 2010 12:35

Je viens de faire deux Solomon's folly avec une série de 30 j'ai eu 1900 xp en 2min environ WTF ? et je voudrais savoir si le pack co-op donne de l'xp ? Si oui, beaucoup ou pas ?
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par lefanatic » dim. 11 juil. 2010 14:23

c'est zarb ça , chez moi j'ai jamais vus de différence entre mes repaires fais avec un gros chain et pas de mort , et ceux ou tu meurt plusieurs fois ...... o.O'

pour pike bassin par exemple , je le fais en 6 minutes sans mourir en solo avec les chains max par zone d'ennemis = 1900 exp

le meme pike bassin avec quelque chain et deux trois mort ( a force ça saoule alors je tente le rush lol ) = 1900 exp

étrange ça ... par contre ça m'est déja arriver d'aller dans une zone ou un autre joueur fais le repaire et meme sans tuer personne je reçois de l'exp a la fin lol
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Tch_0ng

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par Tch_0ng » dim. 11 juil. 2010 14:53

Pareil je vais faire ça cette aprem je crois, les gens vont rush des repaires pendant que moi... Je les regarde =D. Il fait trop chaud pour xp... PULCO
Avatar du membre
Nakre84
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 17:56
ID PSN : Nakre84

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par Nakre84 » sam. 17 juil. 2010 03:46

T'es pas pénalisé si tu meurt.. tu perd juste ta serie, si tu meurt avec une serie.. et un peu de temps..
Avatar du membre
MetiSsLove
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 16:07
ID PSN : MetiSsLove
Localisation : 59 Nord

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par MetiSsLove » jeu. 29 juil. 2010 18:51

Slt tout le monde , il me manque que ce trophée pr le platine , je suis lvl 2_ est a force refaire les reperes en boucle ca me soule bcp ^^ est ce que l'astuce fonctionne tjs ? Y a t'il des risques d'etre accusé de tricherie et d'etre banni ? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par lefanatic » jeu. 29 juil. 2010 20:11

honnêtement je ne sais pas si ça marche toujours moi je l'ai fait ... en tuant plein de monde ^^ j'adore tuer mais c'est un autre sujet ça

bref je te conseil pike bassin , quand tu connais tu fais 2000 exp facile en moins de 6 minutes et sans cheat

sinon y'a plein de défis marrant et soulant pour certain mais quand tu peux mettre des titres comme "as de la gâchette expert" en dessous de ton pseudo ça en jette aussi lol

sans oublier le coop qui rapporte pas mal si tu réussis les défis de temps et de séries

a toi de voir :okayg:
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7893
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par Eaque-19 » ven. 30 juil. 2010 17:28

lefanatic a écrit :honnêtement je ne sais pas si ça marche toujours moi je l'ai fait ... en tuant plein de monde ^^ j'adore tuer mais c'est un autre sujet ça
Oui je confirme, je m'en souviens des balles que tu m'envoyer dans le dos :rofl:
MetiSsLove a écrit :Slt tout le monde , il me manque que ce trophée pr le platine , je suis lvl 2_ est a force refaire les reperes en boucle ca me soule bcp ^^ est ce que l'astuce fonctionne tjs ? Y a t'il des risques d'etre accusé de tricherie et d'etre banni ? Merci
Je ne pense pas que tu puisse être accuser de tricher si tu joue hors ligne (sans la MAJ) |(
Image
Avatar du membre
lefanatic
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1183
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 21:23
ID PSN : lefanatic
Localisation : lorraine

Re: Petite astuce pour xp plus vite

Message par lefanatic » ven. 30 juil. 2010 19:22

Eaque-19 a écrit :
lefanatic a écrit :honnêtement je ne sais pas si ça marche toujours moi je l'ai fait ... en tuant plein de monde ^^ j'adore tuer mais c'est un autre sujet ça
Oui je confirme, je m'en souviens des balles que tu m'envoyer dans le dos :rofl:
MetiSsLove a écrit :Slt tout le monde , il me manque que ce trophée pr le platine , je suis lvl 2_ est a force refaire les reperes en boucle ca me soule bcp ^^ est ce que l'astuce fonctionne tjs ? Y a t'il des risques d'etre accusé de tricherie et d'etre banni ? Merci
Je ne pense pas que tu puisse être accuser de tricher si tu joue hors ligne (sans la MAJ) |(
po po po dans LA TETE eaque ..... de dos oui mais dans la tete les balles y'a nuance :rock:

qu'elle idée aussi .... bondir comme ça devant moi sans crier gare ......
ImageImageImage
Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, environ deux heures après sa mort.
Répondre