[Annexe Guide] - Red Is Dead

Avatar du membre
matgom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 15:45
ID PSN : matgom

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par matgom » ven. 10 août 2012 16:09

Bonjour à tous,

Il me manque 2 tenues pour avoir le trophées red is dead. Et dans ces 2 tenues, je dois battre tous les joueurs d'une table au poker. Parfois il y a 4 joueurs quand j'arrive et parfois 3. Puis-je sauvegarder pour qu'il y ai moins de joueurs la prochaine fois que je viens à la table?
Et si je me fais éliminer après avoir éliminé un ou deux joueurs, puis-je directement revenir dans la partie pour terminer? ou suis-je obligé d'éliminer tout le monde en UNE SEULE partie ???

merci,
matgom.
ImageImageImage
Avatar du membre
Istari
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 146
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010 11:46
ID PSN : IstariHoshi

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par Istari » ven. 10 août 2012 17:17

Et si je me fais éliminer après avoir éliminé un ou deux joueurs, puis-je directement revenir dans la partie pour terminer? ou suis-je obligé d'éliminer tout le monde en UNE SEULE partie ???
Si tu pars, les joueurs ne t'attendent pas... et la partie est perdu/terminée pour toi.
Tu dois eliminer tout le monde en une partie.

La technique c'est d'attendre qu'il n'y ait qu'une seule personne a la table.
Je sais plus exactement, mais je crois qu'en fonçant sur quelqu'un qui est assis ça le fait se lever...
Image
Avatar du membre
matgom
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 juil. 2012 15:45
ID PSN : matgom

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par matgom » ven. 10 août 2012 19:55

ok merci :)

Il me reste juste ca pour atteindre les 100% , mais j'y arrive pas ... Les joueurs ont toujours des meilleures cartes que moi!

YEEEES! Je viens de battre celui de blackwater :D Il a fait tapis avec une paire de 10 et j'avais une paire de dames :rock:
:occasion14:

plus que Casa Madrugada
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaya
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 14:47
ID PSN : iKevMTZ
Localisation : MeTZ

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par Kaya » mer. 12 sept. 2012 14:54

Bonjour,

J'ai une question : si on rate un service et qu'il échoue, on peut toujours avoir les 100% ?

EDIT : c'est bon j'ai ma réponse, la mission réapparait au bout de quelques jours.
Image
SATURN
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 693
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 15:24
ID PSN : DV920

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par SATURN » jeu. 20 sept. 2012 13:54

Pour le defis chasseur niveau 5 ,2 cougars au couteau ,ca marche avec les couteaux de lancé mais au lieu de 2 ,il faut en tuer une dizaine apparament.
ImageImageImage
Avatar du membre
nicomart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 août 2012 09:01
ID PSN : CYL_KAY_2402

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par nicomart » mar. 23 oct. 2012 20:36

Bonjour,
Moi j'ai un problème avec les chasseurs de primes.
Il m'en reste qu'un et il se trouve au Mexique.
J'ai beau en faire une dizaine d'affilé je n'arrive pas à le débloquer.
On m'envoi tout le temps à "Barranca", que je le ramène mort ou vif je ne débloque pas le dernier.
Est ce que c'est un bug, dois - je tout recommencé?
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par Astrolabbe » dim. 18 nov. 2012 12:27

Salut les gamers,

j'ai deux questions :

La 1ère, est-ce que les défis du fusil explosif et du tomahawk comptent pour le 100% ? Je serais tenté de dire non, parce que déjà ils sont pas dans la checklist de la 1ère page ( ! ) , qui plus est, les trophées leur correspondant sont en DLC ... Mais comme je suis dans le flou, je préfère demander ...

Deuxième question, et c'est la plus importante : J'ai le même problème que mon VDD, à savoir que je n'arrive pas à valider le dernier hors la loi se trouvant au Mexique ... A ceux qui sont linkés sur le R* Social Club et qui ont réussi, pouvez vous me confirmer qu'après Plata Grande, Barranca, Ojo del Diablo, Laguna Borrego, Hendidura Grande, Primera Quebrada et Sepulcro, la dernière zone est Rancho Polvo ?

J'ai déjà ramené le gars se trouvant dans cette zone au moins 5-6 fois mais le jeu ne me le valide pas ... J'ai peur d'un bug ...


Edit le 21/11/12 = Finalement, j'ai enfin réussi à ramener le dernier hors-la-loi, ma solution a été d'arpenter les 3 endroits où il y a des affiches et de les ramener tous morts/vifs .... Au bout du 4ème - en fait c'est au moins le 20ème gars que je ramenais !! - enfin la délivrance ... En tout cas, merci pour tes conseils nicomart, ils m'ont remotivés :okayg:
Modifié en dernier par Astrolabbe le mer. 21 nov. 2012 18:13, modifié 1 fois.
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
nicomart
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 août 2012 09:01
ID PSN : CYL_KAY_2402

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par nicomart » lun. 19 nov. 2012 14:01

Paperboy2 ce n'est pas un bug. J'ai aussi été dans le meme cas que toi et j'ai eu le gars apres 10 tentative.
Pour savoir si c'est le bon tu regardes l'affiche de recherche si tu as un visage c'est pas lui par contre si tu as un point d'interrogation a la place du visage c'est que c'est ton homme.
Bon jeu
Image
Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par Mr_Fortier » ven. 4 janv. 2013 20:35

Il me manque la fameuse 19e mission pour des étrangers mais est-ce que s'Est trop tard je suis avec jack? et celle qui me manque est Je vous connais. où elle est sur la map?
J'ai trouvé l'endroit où elle est sensé être mais elle n'est pas là...... Suis-je oubligé de faire la 19e missions pour avoir le platine?

EDIT:
TJKiller63 a écrit :Alors, il y a 19 missions secondaires, mais on doit en faire que 18 donc tu n'es pas obligé de recommencer une partie. Seule celle-ci est manquable si tu fini l'histoire principale.
Merci tu as répondu a ma question....
Modifié en dernier par Eaque-19 le ven. 4 janv. 2013 20:41, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
Mr_Fortier
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2012 03:55
ID PSN : Mr_Fortier

Re: [Annexe] - Trophée Red Is Dead

Message par Mr_Fortier » ven. 4 janv. 2013 20:50

Quelqu'un peut me dire ou se trouve Sepulco sur la carte je ne le trouve pas.... il faut que je fouille cette ville pour avoir la tenue de rebelle de reyes.
Répondre