[Problème] - Marais

Répondre
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

[Problème] - Marais

Message par Akira666 » dim. 25 mars 2018 17:37

Yoh les gens,

Je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive (j'espère pas sinon je suis maudit), mais en voyant les commentaires de gens qui arrivent à le platiner, je pose la question.

Je suis en mode cauchemar, et quand on arrive aux marais pour récupérer la première paire de griffes, une fois qu'on saute dans l'eau pour couper les bambous et arriver à une passerelle où des bombes explosent sur notre passage, le jeu freeze...

Impossible de passer cette étape, et je l'ai recommencé au moins 10 fois en variant pour voir si j'arrivais à passer d'une manière ou d'une autre, mais j'ai l'impression que le jeu ne supporte pas quand plus de 2-3 bombes explosent en même temps, et du coup, sur un passage où y en a au moins 6-7... C'est un peu frustrant.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce qu'y a un moyen de passer sans faire bugger le jeu ?

Merci d'avance :)
Modifié en dernier par steph340 le dim. 25 mars 2018 20:10, modifié 1 fois.
Raison : Le titre ! => http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic31161.html
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
263ème platine : Hello Neighbor 2
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Problème] - Marais

Message par bender54 » mer. 28 mars 2018 02:12

Salut
Alors je ne sais pas si ça va t'aider mais j'avais lu sur psnprofils que pas mal de joueurs avez eu des problèmes de freeze au niveau d'un pont ( si je me rapelle bien ) et vu que j'ai un niveau en anglais assez faible j'ai cru comprendre qu'ils avaient résolu le pb en jouant avec la caméra ( à verifier )

Voilà voilà :)
Bon courage à toi et si jms cela résout ton souci pourrais tu le signaler ? Parce que je pense peut être le faire
merci
Image
Avatar du membre
Akira666
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 81
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013 21:25
ID PSN : Akira_Fujiyoshi

Re: [Problème] - Marais

Message par Akira666 » ven. 30 mars 2018 15:25

Oui j'ai regardé sur les forums anglais et j'avais vu cette technique, mais seulement après avoir supprimé mes données de jeu, de sauvegarde et tout recommencé...
pensant que c'était un bug d'installation ou sauvegarde corrompue...
Nan nan, c'est juste que c'est un bug à la gomme et que les développeurs l'ont jamais patché, malgré une version "anniversary"...

Donc effectivement, j'ai pu passer le fameux bug, il faut se placer dans l'eau et positionner la caméra face à toi, pour marcher contre la caméra.
Dès que vous sautez sur le pont, courrez jusqu'à la moitié (à peu près au premier saut quand vous sautez la barrière), la première volée de bombes sera tombée. A ce moment-là, faites vite pivoter la caméra vers la droite pour la ramener en position normale, caméra derrière vous.
Normalement, les bombes n'exploseront pas dans le champ de la caméra et vous pourrez passer, mais ça demande un peu de pratique et beaucoup de patience...

Je comprends pas comment les développeurs ont pas patché un jeu REMASTERED sur console nextgen avec tous les retours qu'il y a eu... Surtout que c'est pas le seul bug...

bref, en espérant que ça en aidera quelques uns s'ils étaient bloqués comme moi à cause de ce bug.
ImageImageImage

1er platine : Bayonetta
50ème platine : Batman : Arkham Asylum
100ème platine : Final Fantasy VII
150ème platine : Bulletstorm : Full Clip Edition
200ème platine : Undertale
250ème platine : Arise -A simple Story-
263ème platine : Hello Neighbor 2
Avatar du membre
Gaara1876
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 279
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 12:49
ID PSN : Gaara1876

Re: [Problème] - Marais

Message par Gaara1876 » dim. 29 avr. 2018 13:42

Akira666 a écrit :Oui j'ai regardé sur les forums anglais et j'avais vu cette technique, mais seulement après avoir supprimé mes données de jeu, de sauvegarde et tout recommencé...
pensant que c'était un bug d'installation ou sauvegarde corrompue...
Nan nan, c'est juste que c'est un bug à la gomme et que les développeurs l'ont jamais patché, malgré une version "anniversary"...

Donc effectivement, j'ai pu passer le fameux bug, il faut se placer dans l'eau et positionner la caméra face à toi, pour marcher contre la caméra.
Dès que vous sautez sur le pont, courrez jusqu'à la moitié (à peu près au premier saut quand vous sautez la barrière), la première volée de bombes sera tombée. A ce moment-là, faites vite pivoter la caméra vers la droite pour la ramener en position normale, caméra derrière vous.
Normalement, les bombes n'exploseront pas dans le champ de la caméra et vous pourrez passer, mais ça demande un peu de pratique et beaucoup de patience...

Je comprends pas comment les développeurs ont pas patché un jeu REMASTERED sur console nextgen avec tous les retours qu'il y a eu... Surtout que c'est pas le seul bug...

bref, en espérant que ça en aidera quelques uns s'ils étaient bloqués comme moi à cause de ce bug.
J'ai tenté au moins une vingtaine de fois sans succès, le maximum où je suis arrivé c'est au niveau des barils explosifs et puis plantage.
je désespère ;( et ne sais pas comment je vais y arriver une bonne fois pour toute.
Finalement j'ai réussi enfin :devil:
Image
Répondre