[Discussions Guide] - Nier

junior_85
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 02:17
ID PSN : junior_85

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par junior_85 » lun. 20 févr. 2017 23:39

Bonjour, je voulais savoir si l'on conserve notre avancement dans les quêtes lorsqu'on fait un NG+ ? Ou alors revient on à 51% ? Merci d'avance !

EDIT : Je me répond à moi-même au cas où certains se poseraient la question. Oui on conserve l'avancement des quêtes une fois qu'on a terminé le jeu.
Au passage je confirme ce qui a été dit plus tôt, en jouant en difficile le taux de drop est nettement plus élevé !
ImageImageImage
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par chezpaulo13 » dim. 13 août 2017 04:09

Bonjour
Quelqu'un saurait-il comment on accède au dlc "le monde des vaisseaux vacants" dans Nier sur ps3 ?
Je viens de l'acheter et impossible d'y accéder via le jeu ?!!
Et merci pour le guide !
ImageImageImage
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Androraia » dim. 13 août 2017 08:38

l'accès au dlc se fait de mémoire à partir d'un livre se trouvant dans ta maison
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
chezpaulo13
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 20:54
ID PSN : chezpaulo13
Localisation : Le sud !

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par chezpaulo13 » lun. 14 août 2017 01:58

Androraia a écrit :l'accès au dlc se fait de mémoire à partir d'un livre se trouvant dans ta maison
Ouais j'ai vu ça sur une vidéo ,merci mais bon moi y'a rien dans ma maison ?! Mystère...
Peut être que ça se déclenche uniquement dans la 1ère partie du jeu vu que mes 3 saves ne concernent que la 2eme partie du jeu...
ImageImageImage
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Toydolls31 » dim. 21 janv. 2018 19:49

bonjour tout le monde! j ai un souci avec la peche, je n y arrive pas malgré les explications... :( j ai beau faire comme indiqué ou expliqué rien n y fait! j ai du mal a saisir ce concept...une astuce? j ai beaucoup de mal a voir le fil..!!! au passage trés bon jeu plus de 3 ans que je l avais en stock! je me suis finalement decidé a le lancer :lol: dans l attente...je vous remercie ;)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Toydolls31 » sam. 3 févr. 2018 16:52

salut! si j ai bien compris....faut lire le guide avant de lancer le jeu...???? car les oeufs d aigle je n en ai aucuns!!! et vu que je peux pas revenir a l aire...complétement absurde! j ai fini le jeu 2 fois il me manque 15 armes a booster au niveau max c est du grand n importe quoi! certains disent change la difficulté (je joue en normal) pour jouer en difficile....euh! comment on fait ça??? on peux changer la difficulté pendant le jeu...? donc c est loupé pour le platine alors? c est la premiére fois que je voit ça dans un jeu..inutile de continuer alors ça sert a rien non? me manque le trophée de la pêche, les 2 autres fins, finir le jeu en 15 heures...autant le jeu est vraiment bon, autant pour le platine c est une grosse deception... :(
Image
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par monsieurP_ » sam. 7 sept. 2019 20:06

Salut Toydolls,

Je réponds à ton post' 1 an et demi après mais qui sait, peut-être que cela te poussera à revenir sur le jeu.
Alors :
- pour les oeufs d'aigles, tu pourras les farmer dans ta partie suivante (dans le but de voir la fin C), bien sûr avant d'entamer la mission où
Spoiler : :
le village de l'Aire est détruit
- pour le niveau de difficulté, tu peux le changer dans le menu principal uniquement
- pour la pêche, rien de plus simple, il suffit d'aller dans le sens contraire de la fuite du poisson. Si tu n'y arrives pas c'est sans doute que ton niveau de pêche est trop faible, go faire les missions secondaires du pêcheur

----------------------

J'en profite pour remercier ici Andro, je pensais pas utiliser un de ses guides vu qu'on a quasiment aucun jeu en commun, comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. ^^
Le guide m'a bien aidé c'est vrai, je l'ai consulté régulièrement cependant il y aurait bien quelques petites choses à redire je trouve, mais évidemment je pense qu'on peut dire qu'il y a prescription après toutes ces années.

Là où je voulais surtout réagir, c'est sur la note de difficulté (6/10). Celle qui a été attribuée est pour moi assez incompréhensible tellement j'ai trouvé le jeu d'une facilité déconcertante dans le niveau de difficulté Normal, encore plus en NG+, NG++ (oui ce sont des demi parties bien sûr). Alors je n'imagine même pas en "facile"....
Pour moi ça vaut 3/10 pas plus.

Cordialement
Avatar du membre
Byakun37
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 329
Enregistré le : mer. 30 mai 2012 18:14
ID PSN : shaolin31

Re: [Discussions Guide] - Nier

Message par Byakun37 » sam. 2 mai 2020 17:22

(Platine) obtenu, le guide est complet et malgré ces 10 ans NIER reste un très bon jeu sur PS3, hâte de voir le remake !
Image
Répondre