[Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Clad Valentine
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mar. 5 août 2014 19:40
ID PSN : Clad-Valentine

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Clad Valentine » jeu. 10 déc. 2020 16:58

Par contre j'ai toujours pas compris il faut avoir les 150 objets sur soit ou il faut avoir eu 150 objets différents. Par exemple si un joueur m'échange des objets que je lui redonne et qu'il m'échange à nouveau ça marche ou pas ?
Image
Avatar du membre
GIO97400
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 19 juin 2011 20:30
ID PSN : giovani974

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par GIO97400 » lun. 14 déc. 2020 07:14

Yo les chasseurs j'avais le même problème avec ce trophée j'ai lâché le jeu ensuite mon petit neveu la relancé depuis la saison 2 du jeu et un après un match d'exhibition classique le trophée s'est débloqué plus qu'un trophée pour le platine.
Image
Avatar du membre
Bartox
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 9 nov. 2018 15:32
ID PSN : ImBartox

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Bartox » lun. 22 mai 2023 16:32

Bonjour à tous !
J'était aussi bloqué sur le trophée "Collectionneur de voiture", j'ai trouvé une solution d'un gars sur Reddit qui a bien fonctionné pour moi.
Il faut que vous déliez votre compte Epic de Rocket League sur le site de Epic -> Compte -> Application et Comptes.
Une fois ceci fait, il faut que vous supprimiez votre sauvegarde Rocket League (Pensez a la mettre sur le cloud Sony ou sur une clé USB si vous souhaitez garder votre progression).
Vous lancez le jeu, faites le prologue, le jeu va vous demander de créer un compte Epic, vous avez juste à créer un compte en ajoutant votre date de naissance.
Une fois le jeu lancé dans les Défis (R1) vous devez faire TOUT les défis jusqu'à débloquer 5 nouvelles voiture, vous faites ensuite 1 victoire avec chaque voiture et le trophée va enfin tomber !
Vous pouvez remettre votre ancien compte Epic après que le trophée soit tombé en vous connectant sur le compte Epic PS -> Délier et le lier de nouveau a votre vrai compte Epic.
Pour ma part le trophée est enfin tombé cet après midi après looooongtemps en essai
En espérant vous avoir aidé :)
Image
Répondre