[Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Revrse-I
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 16 avr. 2020 02:54
ID PSN : Revrse-I

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Revrse-I » mar. 10 nov. 2020 23:56

Bonjour, je précise que j'ai vu un topic du même genre qui date de septembre 2020 mais sur lequel je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

(j'ai téléchargé le jeu depuis qu'il est free to play et j'essaye de le platiné)

J'ai besoin d'aide au sujet du trophée "Stocké", il est dit de collecter 150 objets et qu'ils sont débloqués après chaque games (selon psthc) mais j'ai cru comprendre que c'était le cas avant mais malheureusement plus maintenant étant donné que l'on ne débloque plus d'objet à chaque game. J'ai essayé comme j'ai pu voir sur ce forum la "technique" de supprimer la sauvegarde pour debloquer 'collectionneur de voiture" ainsi que "des gouttes dans le seau" et cela m'a effectivement permis de les débloquer mais pas "Stocké" surement car je n'ai pas les 150 objets à mon actif.

Voila j'aimerai donc savoir qu'elles sont les conditions d'obtention des objets aujourd'hui et aussi, si les plans comptes pour le trophée.
D'ailleurs, si quelqu'un peut me dire comment comptabiliser les objets que j'ai déjà obtenu, je suis preneur.

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider :)
celtikBzH
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : mar. 18 févr. 2014 00:36
ID PSN : celtikBzH

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par celtikBzH » dim. 29 nov. 2020 19:36

Bonsoir, question bête mais comment fait on pour supprimer sa sauvegarde sur ps5 ? Me manque également le trophé des 5 voitures.
Avatar du membre
lightning0733
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 05:50
ID PSN : lightning0733

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par lightning0733 » jeu. 3 déc. 2020 00:50

Bonjour l'astuce pour debloquer le trophée " 5 voitures " ne fonctionne pas chez moi. Pourtant j efface bien ma game après l avoir enregistré sur le cloud.. Faut il faire quelques parties comme cela ? Normal que j ai quand même mon skin que j utilisais ect alors que j ai effacé ma save ? merci :)
ImageImageImage
GFlow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 18:05
ID PSN : GFIoww

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par GFlow » lun. 7 déc. 2020 16:00

Hello ! Je relance le sujet parce que j'ai le même soucis avec ce trophée. Personne n'a toujours trouvé de solution à ce jour ? :)

EDIT : J'ai enfin eu ce trophée en faisant un échange de 5 voitures avec un autre joueur !
Spogenard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 nov. 2020 14:25
ID PSN : Spogenarb

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Spogenard » mar. 8 déc. 2020 20:02

GFlow a écrit : lun. 7 déc. 2020 16:00 Hello ! Je relance le sujet parce que j'ai le même soucis avec ce trophée. Personne n'a toujours trouvé de solution à ce jour ? :)

EDIT : J'ai enfin eu ce trophée en faisant un échange de 5 voitures avec un autre joueur !
Tu penses que ça marche également avec les objets?
Djéarrow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 11:05
ID PSN : Djearrow

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Djéarrow » mer. 9 déc. 2020 12:35

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'ai débloqué le trophée (Argent) collectionneur de voitures en sauvegardant et supprimant ma sauvegarde.

Pour le trophée (Or) Stocké, j'étais vraiment curieux de savoir ce qui avait pu changer. J'ai fini par ouvrir un ticket chez Psyonix et j'ai eu la réponse suivante (j'isole la partie explication seulement) :
J'ai le plaisir de t'informer que lors du défi stocké , tu dois récupérer 150 objets en étant classé Or. J'ai vérifié ton compte PS4 et je peux confirmer que tu n'as qu'un total d'environ 57 items sur ce compte, et tu es actuellement classé Bronze. Cela dit, tu n'as pas encore satisfait les exigences de ces défis.
En espérant que ça puisse aider.

J'ai bien envie de tenter la technique des échanges pour aller plus vite, Je remettrais un message si j'y parviens.
Image
Avatar du membre
dayvyde
Team Tests
Team Tests
Messages : 1167
Enregistré le : sam. 25 août 2012 14:34
ID PSN : Dayvyde

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par dayvyde » mer. 9 déc. 2020 13:42

Djéarrow a écrit : mer. 9 déc. 2020 12:35
J'ai le plaisir de t'informer que lors du défi stocké , tu dois récupérer 150 objets en étant classé Or. J'ai vérifié ton compte PS4 et je peux confirmer que tu n'as qu'un total d'environ 57 items sur ce compte, et tu es actuellement classé Bronze. Cela dit, tu n'as pas encore satisfait les exigences de ces défis.
Donc ca veut dire que tous les objets liés aux lootbox et défis ne comptent que s'ils sont obtenus en étant ranké or ?
Mais or dans quel mode de jeu aussi ?!
Image
Djéarrow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 28 mars 2018 11:05
ID PSN : Djearrow

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Djéarrow » mer. 9 déc. 2020 15:45

dayvyde a écrit : mer. 9 déc. 2020 13:42
Djéarrow a écrit : mer. 9 déc. 2020 12:35
Donc ca veut dire que tous les objets liés aux lootbox et défis ne comptent que s'ils sont obtenus en étant ranké or ?
Mais or dans quel mode de jeu aussi ?!
J'ai demandé des éclaircissements, je rapporterais les réponses des que je les ai.
Image
GFlow
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 mars 2018 18:05
ID PSN : GFIoww

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par GFlow » mer. 9 déc. 2020 16:05

Spogenard a écrit : mar. 8 déc. 2020 20:02
GFlow a écrit : lun. 7 déc. 2020 16:00 Hello ! Je relance le sujet parce que j'ai le même soucis avec ce trophée. Personne n'a toujours trouvé de solution à ce jour ? :)

EDIT : J'ai enfin eu ce trophée en faisant un échange de 5 voitures avec un autre joueur !
Tu penses que ça marche également avec les objets?
Je confirme que ça fonctionne également avec les objets, j'ai permis à un autre joueur de l'obtenir en faisant par échange !
Spogenard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : ven. 13 nov. 2020 14:25
ID PSN : Spogenarb

Re: [Problème] - Trophées "Stocké" et "Collectionneur de voitures"

Message par Spogenard » mer. 9 déc. 2020 21:43

GFlow a écrit : mer. 9 déc. 2020 16:05
Spogenard a écrit : mar. 8 déc. 2020 20:02

Tu penses que ça marche également avec les objets?
Je confirme que ça fonctionne également avec les objets, j'ai permis à un autre joueur de l'obtenir en faisant par échange !
Peu importe les objets que tu échanges?
Répondre