[Discussions Jeu] - Söldner-X 2 : Final Prototype

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Söldner-X 2 : Final Prototype

Message par Administrateur » ven. 19 mars 2010 00:49

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Söldner-X 2 : Final Prototype

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: [Söldner X-2] - La liste des trophées

Message par [CQA]ramzacom » sam. 20 mars 2010 14:11

Merci pour la liste de la suite du meilleur jeu de shoot du psn (à mon goût bien-sûr). Sans doute une liste bien chaude à conquérir si c'est comm ele un! une idée de la date de sortie svp?
Vince7H

Re: [Söldner X-2] La liste des Trophées

Message par Vince7H » sam. 29 mai 2010 15:25

Pour les 2 trophees cachés il y en a un en bronze et l'autre en argent , pour le bronze il faut terminer le 7e niveau et l'argent je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir lol .

Sinon le jeu est beaucoup plus accessible que le 1 er , il est tres addictif pour celui qui aime le genre et les challenges apportent un vrai plus.
Avatar du membre
[CQA]ramzacom
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 19:25
ID PSN : ramzacom
Localisation : lorraine
Contact :

Re: [Söldner X-2] La liste des Trophées

Message par [CQA]ramzacom » mar. 22 juin 2010 17:26

Vince7H a écrit :Pour les 2 trophées cachés il y en a un en bronze et l'autre en argent , pour le bronze il faut terminer le 7e niveau et l'argent je ne sais pas mais j'aimerais bien savoir lol .

Sinon le jeu est beaucoup plus accessible que le 1 er , il est tres addictif pour celui qui aime le genre et les challenges apportent un vrai plus.

J'ai eu le dernier trophée caché today: il est en argent et s'intitule "inutile de se cacher": abattre un ennemi rare
dans le "guide" qui suit à son apparition c'est indiqué qu'il faut être en pleine grosse perf, genre maintenir le rang S pdt un certain temps.

pour info j'ai croisé ce fameux ennemi noir (une boule noire qui fait environ le triple des boules items) lorsque j'étais au milieu du lvl 5 sans avoir perdu une seule vie dans les précédents en normal; par contre j'étais en rang A donc je pense que la vraie condition c'est le one-credit.

PS: je confirme que les challenges sont le gros apport comparé au premier: à la fois décourageants et obsédants :P :drunk:
triplix

Re: [Söldner X-2] La liste des Trophées

Message par triplix » mer. 23 juin 2010 04:29

du meme avis que toi ramza comme d'hab jeu tres addictif, sans aucun doute, avec super stardust le meilleur jeu de shoot du psn a acheter si vous etes un "ancien" enfin vous comprenez.....les jeunes nouveaux ne trouveront aucun interet a ce jeu (enfin tres peu) tandis que certain adore.....
Avatar du membre
darkkamui06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 18:46
ID PSN : rudybass

Re: [Liste Trophées] - Soldner-X 2: Final Prototype

Message par darkkamui06 » ven. 25 févr. 2011 09:57

Le dernier trophée caché du DLC : " Pas de temps a perdre " : Detruire le dernier boss du niveau 8 en moins de 115 secondes .

J en suis a 93 % il ne me reste que 2 trophées a debloquer . Je dois trouver une clé je sais meme ou elle est mais elle apparait jamais meme en rang S alors je sais pas quoi faire . Et ensuite terminer le jeux en maintenant un rang B tout le long , ca doit etre fesable mais assez dur .

EDit : C est bon j ai reussi 100% . Si quelqu'un a besoin d aide pour ce jeux n hésiter pas a me demander .
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Liste Trophées] - Soldner-X 2: Final Prototype

Message par DT_59 » sam. 2 avr. 2011 03:50

Bonjour j'ai un problème avec ce jeux, il me manque un trophée "Forges de l'enfer" sauf que je n'arrive pas a débloquer le challenge, pourtant j'ai tous essayé, j'ai fait tous les challenges sauf 1 "celui ou faut faire du niveau 1 au 7 en rang S" j'ai toutes les clés, tous les armements/bonus possible et je suis niveau 20. si quelqu'un a une explication ou une astuce pour débloquer ce challenge je lui serait éternellement reconnaissant. merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
darkkamui06
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : sam. 29 janv. 2011 18:46
ID PSN : rudybass

Re: [Liste Trophées] - Soldner-X 2: Final Prototype

Message par darkkamui06 » dim. 3 avr. 2011 00:45

SI je m en rappelle pour débloquer le défi forge de l enfer il me semble qu il faut juste finir le jeux en difficile . Peut etre je me trompe .
Avatar du membre
DT_59
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : sam. 2 avr. 2011 03:05
ID PSN : DT_59

Re: [Liste Trophées] - Soldner-X 2: Final Prototype

Message par DT_59 » dim. 3 avr. 2011 22:10

finir en difficile je l'ai fait je crois, je vais le refaire je verrai bien, merci pour ta reponse

Merci c'était sa qu'il fallait faire :) enfin mon 100% merci encore
ImageImageImage
Avatar du membre
Novacorps
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 13:32
ID PSN : Novagraphix
Localisation : France

Re: [Liste Trophées] - Soldner-X 2: Final Prototype

Message par Novacorps » jeu. 9 févr. 2012 10:27

Une vraie petite perle effectivement je me suis tenté quelques challenges encore hier soir, et vraiment comme dit plus haut c'est entre la frustration et l'addiction de réussite, cela ne porte pas le nome de "challenge" pour rien. Meilleur SHoot'em up, et pour cause : dynamique, plutôt long en durée de vie (si on prend le DLC rajoutant du mordant à l'aventure avec challenges/levels en +). Je ne peux que le conseiller 8)
Image
Répondre