[Discussions Jeu] - Prototype

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Prototype

Message par Administrateur » dim. 21 juin 2015 19:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Prototype

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par thedevil94 » mar. 11 août 2015 23:53

bonsoir ma question peut paraitre bête mais y'a t'il un new game+
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par Vilink » mer. 12 août 2015 19:23

thedevil94 a écrit :bonsoir ma question peut paraitre bête mais y'a t'il un new game+
Non il faut faire deux parties distincte
Image
Avatar du membre
thedevil94
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2012 19:02
ID PSN : deviljeje

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par thedevil94 » mer. 9 sept. 2015 13:43

ok merci l'ami
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par Elzicgiic » mar. 22 sept. 2015 02:19

Suite à une grande polémique sur le travail de la remastering du jeu. Je souhaiterai avoir des avis sur les graphismes du jeux. Y'as t'il une réelle différence entre les 2 portages. Merci et bon jeux :)
Image
Avatar du membre
Dieter
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 161
Enregistré le : lun. 21 mars 2016 23:30
ID PSN : MercureUnleashed

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par Dieter » ven. 13 mai 2016 12:23

1. Vous pourriez copier coller le guide de la version ps3 pour la version ps4 pour éviter de jongler entre les deux pages :)
2. Je pense qu'il faut revoir le "temps" à mettre dans le jeu pour le platine et la difficulté, je sais pas qui écrit ces guides mais soit ils n'ont aucune notion du temps/de la difficulté (surtout pour des joueurs lambdas qui viennent juste d'acquérir le jeu), mais en tout cas on est bien loin des valeurs données.
M'est avis que le guide a été écrit par quelqu'un qui a torché le jeu 2 ou 3 fois avant de le faire.

Je parlerai même pas des défis à faire en platine qui demande du skill et surtout du temps (+ de la chance)
Ni des cibles d'intrigues, des conseils et des sites qu'il faut aller cherche sur le net pour tout faire tellement c'est impossible de les trouver "manuellement" sans guide...

Platine obtenue avec du mal. Pas impossible mais longue et compliquée.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1706
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par Chibimoko77 » ven. 13 mai 2016 12:56

Dieter a écrit :1. Vous pourriez copier coller le guide de la version ps3 pour la version ps4 pour éviter de jongler entre les deux pages :)
2. Je pense qu'il faut revoir le "temps" à mettre dans le jeu pour le platine et la difficulté, je sais pas qui écrit ces guides mais soit ils n'ont aucune notion du temps/de la difficulté (surtout pour des joueurs lambdas qui viennent juste d'acquérir le jeu), mais en tout cas on est bien loin des valeurs données.
M'est avis que le guide a été écrit par quelqu'un qui a torché le jeu 2 ou 3 fois avant de le faire.

Je parlerai même pas des défis à faire en platine qui demande du skill et surtout du temps (+ de la chance)
Ni des cibles d'intrigues, des conseils et des sites qu'il faut aller cherche sur le net pour tout faire tellement c'est impossible de les trouver "manuellement" sans guide...

Platine obtenue avec du mal. Pas impossible mais longue et compliquée.
Le guide de la version PS3 ne sera pas dupliqué pour les raisons suivantes :
  • Le guide a été rédigé en fin 2010 soit presque 6 ans. À l'époque les critères de validation des guides étaient plus souples. En accord avec nos critères de validation actuels, on ne publiera le guide dans cet état.
  • L'auteur ne s'est pas connecté au site depuis mai 2012 donc impossible de lui demander de mettre à jour.
Suite aux raisons énoncées ci-dessus, si quelqu'un se propose pour rédiger un guide, il est plus que le bienvenu.

PS : On dit un platine. Une platine c'est pour les DJ ;)
Image
Avatar du membre
NightNostalgie
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 266
Enregistré le : lun. 29 juin 2015 12:19
ID PSN : Ludgeray

Re: [Discussions Jeu] - Prototype

Message par NightNostalgie » jeu. 3 nov. 2016 00:52

Platine obtenue c'étais long et dur fiouh ! :shock:
Image
Répondre