[Problème] - Guide des trophées

Répondre
Nasser7890
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 19:31
ID PSN : Nasser7890

[Problème] - Guide des trophées

Message par Nasser7890 » dim. 28 mai 2017 23:56

Salutations à tous,

Voilà j'aimerais m'attaquer à Archam Knight seulement je rencontre un pb avec le guide des trophées qui lui est dédié.
Il se trouve que je ne peux pas consulter ce dernier, en effet une erreur qui fait recharger la page du guide survient tout le temps; du coup je ne peux pas le lire. J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche mais le problème persiste. Un admin peut-être pour m'aider ?
Modifié en dernier par steph340 le lun. 29 mai 2017 07:36, modifié 1 fois.
Raison : Remaniemant du titre.
Avatar du membre
danube75019
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012 17:59
ID PSN : danube75019
Localisation : Paris, 19ème

Re: Problème guide des trophées Archam Knight

Message par danube75019 » lun. 29 mai 2017 01:46

Salut, ce n'est pas un problème venant du site car je peux moi-même accéder au guide de Batman Arkham Knight, je crois que ça vient du système que tu utilises actuellement, peut-être n'est-il pas assez puissant pour pouvoir afficher un gros guide tel que celui-ci avec 65 trophées, ce problème m'est déjà arriver quand j'ai voulu charger la page d'un autre gros guide sur, je crois, ma PS3 car elle n'est pas assez puissante pour ça, j'ai donc essayé sur mon PC, ce qui a très bien fonctionné.
Image
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par Sangoku » lun. 29 mai 2017 08:30

Nasser7890 a écrit :Salutations à tous,

Voilà j'aimerais m'attaquer à Archam Knight seulement je rencontre un pb avec le guide des trophées qui lui est dédié.
Il se trouve que je ne peux pas consulter ce dernier, en effet une erreur qui fait recharger la page du guide survient tout le temps; du coup je ne peux pas le lire. J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche mais le problème persiste. Un admin peut-être pour m'aider ?
Salut,
Je viens tout juste d'ouvrir le guide sans aucun soucis, essaye de vider le cache de ton navigateur Internet et de ne pas faire d'autre chose sur internet en même temps.
Celui-ci est peut être assez gourmand pour se charger.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par Safarisco » lun. 29 mai 2017 08:34

Nasser7890 a écrit :Salutations à tous,

Voilà j'aimerais m'attaquer à Arkham Knight seulement je rencontre un pb avec le guide des trophées qui lui est dédié.
Il se trouve que je ne peux pas consulter ce dernier, en effet une erreur qui fait recharger la page du guide survient tout le temps; du coup je ne peux pas le lire. J'ai essayé avec plusieurs moteurs de recherche mais le problème persiste. Un admin peut-être pour m'aider ?
Effectivement, comme l'a dit mon vdd, le guide de BAK est très lourd à charger, par exemple via mon Ipad impossible à ouvrir, la seul solution c'est un PC. Est ce que tu passes par un PC ?
Image
Avatar du membre
krakdu68
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 995
Enregistré le : dim. 1 août 2010 09:44
ID PSN : ElKrakotte
Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par krakdu68 » lun. 29 mai 2017 09:55

Salut,

C'est bizarre parce que j'ai un LG G3 (téléphone qui date de 2014) et le guide s'affiche correctement (bon ça prend du temps pour tout afficher mais je peux quand même parcourir tout le guide)
Image
Nasser7890
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 19:31
ID PSN : Nasser7890

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par Nasser7890 » lun. 29 mai 2017 21:12

Tout d'abord un grand merci à vous pour vos réponses. J'ai utilisé l'astuce du vide cache, hélas, en vain, le problème persiste. J'utilise un iPhone 6s pourtant mais bon... j'ai donc allumé mon pc et nickel le guide se charge rapidos c'est donc bien un problème de "puissance" étant donné la lourdeur du guide. Moi qui ai l'habitude de platiner les jeux avec l'aide de PSTHC sur mobile, je vais devoir me taper un BIG pc à mes côtés.

Bref merci les gars et j'en profite au passage pour remercier votre travail sur le site.
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par Safarisco » mar. 30 mai 2017 09:00

Nasser7890 a écrit :Tout d'abord un grand merci à vous pour vos réponses. J'ai utilisé l'astuce du vide cache, hélas, en vain, le problème persiste. J'utilise un iPhone 6s pourtant mais bon... j'ai donc allumé mon pc et nickel le guide se charge rapidos c'est donc bien un problème de "puissance" étant donné la lourdeur du guide. Moi qui ai l'habitude de platiner les jeux avec l'aide de PSTHC sur mobile, je vais devoir me taper un BIG pc à mes côtés.

Bref merci les gars et j'en profite au passage pour remercier votre travail sur le site.
Mais de rien et merci pour ces compliments. ;)
Image
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1252
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par xx-th0m4s » mer. 31 mai 2017 18:53

Je vois que tu as essayé d’y accéder par le biais de ton iPhone, tu as essayé en y installant un autre navigateur internet ?
Cella vient peut-être du navigateur que tu utilises sur ton iPhone plutôt que sa puissance elle même.
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Nasser7890
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 18 mai 2016 19:31
ID PSN : Nasser7890

Re: [Problème] - Guide des trophées

Message par Nasser7890 » dim. 4 juin 2017 23:54

Alors j'ai essayé avec Chrome, Firefox et Safari... toujours le même problème...
Si tu as un moteur à me proposer je suis preneur.
Répondre