[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50540
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par Administrateur » lun. 8 févr. 2016 14:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham Knight - DLC : 16 Community Challenge Pack


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Sawyer-Ford34 » mar. 9 févr. 2016 10:35

Salut!

Bon, ben il ne me reste plus qu'un trophée à avoir pour ranger définitivement ce Batman Arkham Knight (trop de DLC tue le DLC), il s'agit de (Argent) Requiem for a killer. Mon records pour l'instant c'est un combo de x317 et 730 000 points inscrits mais j'ai du mal à contenir les vagues et me retrouve assez vite face à des ninjas. Des conseils supplémentaires à donner?
ImageImageImage
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Dorian38850 » mar. 9 févr. 2016 15:40

Bonsoir à tous, je vous écris au sujet du trophée "le rideau tombe" qui consiste à réaliser des déchaînements parfaits à toutes les manches avec Batman, catwoman, nightwing et Robin. J'ai réussi de manière très easy à le faire avec les trois premiers cités (réussis avec les 3 dans la même heure) mais Robin, IMPOSSIBLE à faire un sans faute.... Que je fasse n'importe quelle esquive, que je saute etc il y a toujours un mec pour me toucher et me péter mon combo. Robin est-il plus lent que les autres personnages se qui explique pourquoi je ne peux esquiver que 2/3 ennemis ? Quelqu'un à t-il eu ce problème et a trouvé la solution ? Ça va faire 4 jours que je bloque et je ne vois vraiment pas comment faire..... Merci d'avance.
Modifié en dernier par Eaque-19 le mar. 9 févr. 2016 16:40, modifié 1 fois.
Raison : Message déplacé dans le sujet de discussion guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par samagass » mar. 9 févr. 2016 21:16

Dorian38850 a écrit :Bonsoir à tous, je vous écris au sujet du trophée "le rideau tombe" qui consiste à réaliser des déchaînements parfaits à toutes les manches avec Batman, catwoman, nightwing et Robin. J'ai réussi de manière très easy à le faire avec les trois premiers cités (réussis avec les 3 dans la même heure) mais Robin, IMPOSSIBLE à faire un sans faute.... Que je fasse n'importe quelle esquive, que je saute etc il y a toujours un mec pour me toucher et me péter mon combo. Robin est-il plus lent que les autres personnages se qui explique pourquoi je ne peux esquiver que 2/3 ennemis ? Quelqu'un à t-il eu ce problème et a trouvé la solution ? Ça va faire 4 jours que je bloque et je ne vois vraiment pas comment faire..... Merci d'avance.
Oui, Robin est plus lent, plus chiant, plus nul comme je le dis dans le guide ;)
La solution, c'est de jouer en conséquence, en faisant beaucoup d'esquives plutôt que des contres en essayant de s'excentrer de la mêlée (pas trop sinon, tu seras trop loin des ennemis et tu perdras ton combo).
N'hésite pas à enchaîner les esquives si tu vois qu'un ennemi s'apprête à frapper et repère les ennemis en orientant ta caméra, ça fait la différence :geek:
Sawyer-Ford34 a écrit :Salut!

Bon, ben il ne me reste plus qu'un trophée à avoir pour ranger définitivement ce Batman Arkham Knight (trop de DLC tue le DLC), il s'agit de (Argent) Requiem for a killer. Mon records pour l'instant c'est un combo de x317 et 730 000 points inscrits mais j'ai du mal à contenir les vagues et me retrouve assez vite face à des ninjas. Des conseils supplémentaires à donner?
Si tu ne le fais encore, la technique du grappin du guide fonctionne très bien.
Les ninjas, tu dois essayer de les éliminer au fur et à mesure pour éviter qu'ils ne soient en majorité dans l'arène.
Vu le stade où tu en es, tu es presque au but, il te manque juste le peu de réussite de ta run gagnante donc persévère ;)
Image
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Sawyer-Ford34 » mar. 9 févr. 2016 21:36

Merci! C'est bon je viens d'y arriver! J'ai fait une gaffe à 950 000 et quelque mais j'ai eu le courage de persévérer et ai obtenu les 100 000 points restants comme un grand. Puis je n'ai fait qu'une bouchée de Killer Croc! Malgré tout mon amour pour Batman, je suis bien content d'en terminer avec ce jeu!
ImageImageImage
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Dorian38850 » mar. 9 févr. 2016 22:27

Samagass oui je te rejoins entièrement sur la lenteur de Robin, rien d'étonnant que Batman le vanne dans le jeu..... Je ne fais que des esquives comme tu le dis, les contres je ne gère pas du tout. Par contre je remarque qu'en effet je ne m'excentre pas assez, j'ai plutôt tendance à revenir dans le centre de la mêlée de peur de perdre le combo. Mais s'excentrer sur les côtés est certainement moins risqué


Edit 1 : C'est bon je viens d'y arriver. En effet, l'esquive hors de la meute est la clé :okayg:

Edit 2 : Re bonsoir, cette fois j'écris au sujet de nightwing qui est encore plus affreux que Robin.... Nightwing est rapide certes mais les ennemis le sont également de manière (trop) extrême, se qui a pour effet que je me fait cogner et péter mon combo à la manche 4 (j'arrive à passer les 3 premières manches sans trop de problèmes) vu le grand nombre d'ennemis et leur rapidité à être sur moi en un temps record. Le contre je n'y pense même pas, bien trop difficile pour moi à gérer. L'esquive comme conseillée plus haut est la plus appropriée mais la rapidité des ennemis dans les maps avec Nightwing fait qu'à un moment je n'ai pas le temps d'esquiver, un ou des ennemis me tape(nt) avant que je puisse faire quoique se soit. Quelqu'un aurait une idée ou un conseil pour que les ennemis ne m'atteignent pas ?
En vous remerciant d'avance ;) Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par Dorian38850 le jeu. 11 févr. 2016 21:36, modifié 5 fois.
ImageImageImage
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Dorian38850 » jeu. 11 févr. 2016 21:34

Merci pour la vidéo mais je vais arrêter le jeu. Je peux élever mon niveau en affinant mes techniques mais defînitivement je ne peux rien faire contre un jeu avec autant de bugs et d'imperfections techniques (ennemis qui arrivent à t'atteindre malgré un coup porté dans le vide à 2 mètres de distance, coup spécial annulé malgré avoir appuyé sur les bonnes touches, ennemis qui t'attaque à une vitesse éclaire sans aucun moyen d'esquive...). Il devient de plus en plus néfaste pour mon petit cerveau avec sa conception foireuse et ce n'est pas le but. Go Mad Max ;) De toute façon, Batman Arkham knight ne m'a pas laissé un souvenir impérissable même hors DLC. Merci pour votre aide les gars, ça m'a permis d'avoir 4 trophées :)
Modifié en dernier par Dorian38850 le sam. 13 févr. 2016 18:02, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Sawyer-Ford34
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : sam. 18 août 2012 07:11
ID PSN : Sawyer-Ford34
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Sawyer-Ford34 » ven. 12 févr. 2016 08:26

Dorian38850 a écrit :Merci pour la vidéo mais je vais arrêter le jeu. Je peux élever mon niveau en affinant mes techniques mais defînitivement je ne peux rien faire contre un jeu avec autant de bugs et d'imperfections techniques (ennemis qui arrivent à t'atteindre malgré un coup porté dans le vide à 2 mètres de distance, coup spécial annulé malgré avoir appuyé sur les bonnes touches, ennemis qui t'attaque à une vitesse éclaire sans aucun moyen d'esquive...). Il devient de plus en plus néfaste pour mon petit cerveau avec sa conception foireuse et ce n'est pas le but. Go Mad Max ;) De toute façon, Batman Arkham knight ne m'a pas laissé un souvenir impérissable même hors DLC. Merci pour votre aide les gars, ça m'a permis d'avoir 4 trophées :)
C'est vrai que le système de combat est parfois défectueux par rapport à Arkham City. L'angle des caméras est foireux et a tendance à t'induire en erreur, notamment lorsque tu fais des éliminations avec le décor, les déplacements ont parfois l'air aléatoires. Mais je suis certain que tu peux y arriver. Les défauts que tu mentionnes moi aussi je les ai subi ! Sois patient, calme, assure-toi de bien appuyer sur les touches (parfois sur le coup de l'agacement et de l'empressement tu commets des erreurs) !
ImageImageImage
Dorian38850
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : dim. 26 mai 2013 10:21
ID PSN : peck38850

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Com

Message par Dorian38850 » sam. 13 févr. 2016 18:01

Sawyer-Ford34 a écrit :
Dorian38850 a écrit :Merci pour la vidéo mais je vais arrêter le jeu. Je peux élever mon niveau en affinant mes techniques mais defînitivement je ne peux rien faire contre un jeu avec autant de bugs et d'imperfections techniques (ennemis qui arrivent à t'atteindre malgré un coup porté dans le vide à 2 mètres de distance, coup spécial annulé malgré avoir appuyé sur les bonnes touches, ennemis qui t'attaque à une vitesse éclaire sans aucun moyen d'esquive...). Il devient de plus en plus néfaste pour mon petit cerveau avec sa conception foireuse et ce n'est pas le but. Go Mad Max ;) De toute façon, Batman Arkham knight ne m'a pas laissé un souvenir impérissable même hors DLC. Merci pour votre aide les gars, ça m'a permis d'avoir 4 trophées :)
C'est vrai que le système de combat est parfois défectueux par rapport à Arkham City. L'angle des caméras est foireux et a tendance à t'induire en erreur, notamment lorsque tu fais des éliminations avec le décor, les déplacements ont parfois l'air aléatoires. Mais je suis certain que tu peux y arriver. Les défauts que tu mentionnes moi aussi je les ai subi ! Sois patient, calme, assure-toi de bien appuyer sur les touches (parfois sur le coup de l'agacement et de l'empressement tu commets des erreurs) !
Grâce à tes encouragements je m'y suis remis et ai eu le trophée :rock: Merci pour les vidéos fournis ;) Je vais maintenant m'attaquer à l'horreur finale de ce DLC, j'ai nommé "Requiem pour un tueur" :( My god j'espère ne pas trop suer pour ce trophée qui complète ce DLC de fou :@
ImageImageImage
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Community Challenge Pack

Message par monsieurP_ » dim. 14 févr. 2016 15:00

Bravo à tous ceux qui ont obtenu le 100%, sincères félicitations... Perso, je m'avoue vaincu. J'suis blasé par la difficulté et la redondance de ce dlc. J'abandonne sans avoir vraiment insisté mais j'ai vraiment envie de passer à autre chose. Autant j' ai beaucoup aimé le jeu, autant j'ai détesté les 3/4 des dlc. J'n'ai même pas essayé d'obtenir les 3 derniers trophées tellement j'avais l'impression de me forcer à jouer....
enfin bref, encore bravo les gars. :clap:
Répondre