[Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Message par Administrateur » jeu. 28 janv. 2016 22:22

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham Knight - DLC : 13 Rogue Challenges


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Nicolas59330
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 17:27
ID PSN : nicolaslolzb

Re: [Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Message par Nicolas59330 » lun. 15 févr. 2016 12:31

bonjour, je suis en train de faire les pack défis vilains- hero en vue du 100% et je viens pour me renseigner sur un soucis car j'ai fait des défis avec Azarel et j'ai obtenu 22 étoiles et j'ai pas de trophée qui est tombé donc voici ma question est-on obliger d'avoir les pack de défis combattants du crime ou es que certains défis RA ne compte pas pour ces 2 DLCs?? merci cordialement.
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Message par samagass » lun. 15 févr. 2016 18:48

Nicolas59330 a écrit :bonjour, je suis en train de faire les pack défis vilains- hero en vue du 100% et je viens pour me renseigner sur un soucis car j'ai fait des défis avec Azarel et j'ai obtenu 22 étoiles et j'ai pas de trophée qui est tombé donc voici ma question est-on obliger d'avoir les pack de défis combattants du crime ou es que certains défis RA ne compte pas pour ces 2 DLCs?? merci cordialement.
Salut, alors non tu n'es pas obligé de posséder les packs de défis combattants du crime, la seule chose sur laquelle cela influe est la difficulté (plus de défis, plus facile d'avoir 21 étoiles), et tous les défis où tu peux jouer le personnage compte dans l'obtention de son trophée.

Du coup c'est très bizarre que tu n'as pas eu le trophée pour Azrael :^)
As-tu bien compté ton nombre d'étoiles avec ce personnage ? (sais-t-on jamais :shock: )
Tu as fait des défis combats ? Prédateurs ? Un mélange des deux ?
Image
Avatar du membre
Nicolas59330
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 17:27
ID PSN : nicolaslolzb

Re: [Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Message par Nicolas59330 » lun. 15 févr. 2016 19:49

Oui j'ai bien compté le nombre d'étoiles de Azrael qui était bon.
J'avais un mélange de 15 étoiles combats et de 7 étoiles prédateurs.
Du coup ce que j'ai fait j'ai télécharger le dernier pack de défis de combattants du crimes n°6 (vu qu'il est gratuit) et j'ai fait un défis combats et le trophée est tombé ....
donc peut-être qu'il y a des défis qui ne sont pas comptabilisé pour le trophée, je regarderai par rapport au autre personnage et si tu le veut je te tiendrai au courant.
En tout cas merci d'avoir répondu a ma question. ;-)
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Rogue Challenges

Message par samagass » lun. 15 févr. 2016 20:25

Nicolas59330 a écrit :Oui j'ai bien compté le nombre d'étoiles de Azrael qui était bon.
J'avais un mélange de 15 étoiles combats et de 7 étoiles prédateurs.
Du coup ce que j'ai fait j'ai télécharger le dernier pack de défis de combattants du crimes n°6 (vu qu'il est gratuit) et j'ai fait un défis combats et le trophée est tombé ....
donc peut-être qu'il y a des défis qui ne sont pas comptabilisé pour le trophée, je regarderai par rapport au autre personnage et si tu le veut je te tiendrai au courant.
En tout cas merci d'avoir répondu a ma question. ;-)
Pas de souci, cool pour toi :okayg:

Si tu as d'autres infos comme ça, n'hésite pas à partager ici, si besoin j'éditerais le guide ;)
Image
Répondre