[Discussions Guide DLC] - Hero Challenges

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50546
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Hero Challenges

Message par Administrateur » lun. 25 janv. 2016 13:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Batman Arkham Knight - DLC : 12 Hero Challenges


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Her

Message par Safarisco » mar. 26 janv. 2016 09:04

Bonjour, j'ai une question, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris le guide, mais pour avoir les 21 étoiles on est pas obligé d'acheter les DLC DEFI HERO mais c'est conseillé pour facilité l'obtention des étoiles ? C'est ça ?
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Her

Message par DarkCid » mar. 26 janv. 2016 09:09

Safarisco a écrit :Bonjour, j'ai une question, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris le guide, mais pour avoir les 21 étoiles on est pas obligé d'acheter les DLC DEFI HERO mais c'est conseillé pour facilité l'obtention des étoiles ? C'est ça ?
Plus tu as de DLCs, plus c'est facile. Si tu as tout, il me semble que tu peux limite te contenter d'avoir une seule étoile par défi de combat, et vu que tu as aussi les défis prédateurs, tu as l'embarras du choix pour les 21 étoiles.
C'est d'ailleurs aussi valable pour les DLCs des Batmobiles, plus tu en as, plus c'est facile.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Her

Message par Safarisco » mar. 26 janv. 2016 09:40

Ok, merci pour la réponse rapide, pour la batmobile c'est clair, car les circuits avec 3 tours sont vraiment très très chaud, je pense entre autre au circuit du pingouin
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Her

Message par DarkCid » mar. 26 janv. 2016 09:54

Oui, perso je n'ai pas réussi à avoir 3 étoiles sur le moindre circuit en 3 tours. D'ailleurs, même 2 étoiles c'est déjà assez chaud, surtout avec la Batmobile Arkham Asylum que je trouve juste incontrôlable par rapport aux autres.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide DLC] - Batman Arkham Knight DLC : Her

Message par samagass » mar. 26 janv. 2016 11:29

Safarisco a écrit :Bonjour, j'ai une question, car je ne suis pas sur d'avoir bien compris le guide, mais pour avoir les 21 étoiles on est pas obligé d'acheter les DLC DEFI HERO mais c'est conseillé pour facilité l'obtention des étoiles ? C'est ça ?
Tout a déjà été dit par Darkcid mais oui le guide part du principe qu'avec tous les DLC, c'est très simple vu qu'il n'y a besoin que d'une étoile ou deux sur chaque défi mais il reste bien sûr tout à fait possible d'obtenir ces trophées juste avec les défis de base, il y a juste Batgirl où il y a besoin de son DLC pour pouvoir la jouer ;)
Image
Répondre