[Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Répondre
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

[Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Royflat » ven. 31 juil. 2015 14:58

Hello,

Quel est le truc ou l'astuce pour ce défi ? franchement je n'ai pas trouvé comment faire ; Y'a-t-il un spot où l'on puisse se planquer ?

Parce qu'en l'état c'est un défi impossible ; faut faire 8000 pour 1 étoile !!!! après 15 tentatives j'ai un record de - de 4000 et encore j'ai joué comme un dieu et j'en ai bavé pour résister ! (et encore je joue en facile)

Dire que j'ai un de mes contacts qui a réussit à faire plus de 64 000 !!!!

Merci de partager votre astuce ! ;)
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Pelotedeneige » ven. 31 juil. 2015 15:45

Royflat a écrit :Hello,

Quel est le truc ou l'astuce pour ce défi ? franchement je n'ai pas trouvé comment faire ; Y'a-t-il un spot où l'on puisse se planquer ?

Parce qu'en l'état c'est un défi impossible ; faut faire 8000 pour 1 étoile !!!! après 15 tentatives j'ai un record de - de 4000 et encore j'ai joué comme un dieu et j'en ai bavé pour résister ! (et encore je joue en facile)

Dire que j'ai un de mes contacts qui a réussit à faire plus de 64 000 !!!!

Merci de partager votre astuce ! ;)
Salut

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'astuce. Pour parvenir aux 3 étoiles il faut quasiment faire un perfect au niveau du combo c-à-d ne jamais le briser ou presque. Personnellement, je l'ai perdu très vite puis j'ai fait des chaînes à n'en plus finir.

Pour moi, les drones qui lancent des missiles à tête chercheuse (j'ai oublié le nom :( ) étaient les + dangereux alors je les ciblais en priorité. Ensuite, il faut effectuer un maximum de one-shot sur les drones standards et balancer le barrage de missiles dès que tu te sens submergé. L'IEM peut également servir dans certaines situations. Le mieux reste de ne pas employer ça au débotté et de retarder le + possible pour disposer d'un maximum de charge et donc de gagner en efficacité. Mais toutes ces attitudes sont normales, ce ne sont pas des astuces à proprement parler et je ne pense pas qu'il y en ait.

Quoi que tu fasses, tu ne peux pas te planquer et tu dois apprendre à esquiver et enchaîner les tirs. J'espère que tu as la double esquive avec la Batmobile car ça me semble indispensable. Le secret, si on peut dire, réside vraiment dans le combo qu'il faut à tout pris conserver car le décompte des points est exponentiel. Tu verras qu'à ce moment-là, ça tombe très vite. Bon courage ! :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
ludo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010 18:33
ID PSN : ludo3322
Localisation : Gotham City

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par ludo » sam. 1 août 2015 22:27

Bonsoir, tu as une vidéo sur youtube ou le joueur arrive assez facilement a réussir le défi.

Essaie de pirater les drones lance-missile et les drones hélicos qui une fois en masse peuvent vraiment te gêner, le seul hic c'est qu'il faut cumuler au moins 3 jauges pour pirater et a ce moment les drones adversaires te laisseront du répis se focalisant sur les drones que tu viens de pirater.

j'espère avoir pu t'aider c'est l'un des défis les plus pénibles a mon avis mais en insistant sa passera.

Bon courage ;)
ImageImageImage
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Royflat » mer. 5 août 2015 20:50

Merci pour vos conseils...

Mais bon, je suis trop nul et puis je dois dire que ce jeu me gonfle sérieux ; y'a vraiment rien à retenir, je déteste la batmobile, je déteste ces défits infaisables, l'histoire est nulle, les graphismes n'ont rien de plus que ceux de la PS3, la carte est toute petite... bref, j'ai mis en facile (ce qui ne m'arrive jamais) et je n'ai qu'une hâte c'est de le finir rapidos pour passer à autre chose...
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par DarkCid » mer. 5 août 2015 21:03

Royflat a écrit :Merci pour vos conseils...

Mais bon, je suis trop nul et puis je dois dire que ce jeu me gonfle sérieux ; y'a vraiment rien à retenir, je déteste la batmobile, je déteste ces défits infaisables, l'histoire est nulle, les graphismes n'ont rien de plus que ceux de la PS3, la carte est toute petite... bref, j'ai mis en facile (ce qui ne m'arrive jamais) et je n'ai qu'une hâte c'est de le finir rapidos pour passer à autre chose...
Si tu trouves ce jeu si nul que ça, pourquoi continuer ? Lâche-le et passe à autre chose.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Royflat » jeu. 6 août 2015 21:32

DarkCid a écrit :
Royflat a écrit :Merci pour vos conseils...

Mais bon, je suis trop nul et puis je dois dire que ce jeu me gonfle sérieux ; y'a vraiment rien à retenir, je déteste la batmobile, je déteste ces défits infaisables, l'histoire est nulle, les graphismes n'ont rien de plus que ceux de la PS3, la carte est toute petite... bref, j'ai mis en facile (ce qui ne m'arrive jamais) et je n'ai qu'une hâte c'est de le finir rapidos pour passer à autre chose...
Si tu trouves ce jeu si nul que ça, pourquoi continuer ? Lâche-le et passe à autre chose.
Parce que j'ai beaucoup aimé les 2 premiers, un peu moins le 3 et que je ne me résouts pas à ne pas finir un jeu... mais j'avoue que je ne prends vraiment pas beaucoup de plaisir...

Que JE sois nul pour les défis ce n'est pas nouveau ; c'était déjà le cas pour les autres épisodes, mais ce que je ne pardonne pas c'est cette batmobile qui nous est imposé et qui n'est vraiment pas intéressante à jouer... qu'est ce qu'elle apporte cette savonnette ???

Après j'ai donné mes raisons : graphismes bof, carte de jeu toute petite, histoire inintéressante (ils ont bien essayé de mettre
Spoiler : :
le joker
pour tenter de donner un peu d’intérêt mais c'est complétement raté) ce que j'avais adoré lors du premier épisode c'était la manière dont les progressions des gadgets étaient bien amenées, là c'est fouillis, la narration est entrecoupée sans cesse, les buts ne sont pas clairs, les missions secondaires sont hachées dans leur progression et super répétitives... rocksteady à cru bon de recopier sans y mettre la moindre once d'âme quelques recettes passée ; à ce titre les défis de l'homme mystère (j'adorais dans le premier épisode) sont un cas d'école en devenant d'une banalité et d'une fadeur sans nom...

J'arrête la ma critique ; il y a tant à dire de négatif...

Il y a peut-être aussi un phénomène d'usure...

Merci pour votre aide... j'ai essayé de m'accrocher mais là je ne peux plus, vite je vais rusher et le finir rapidement...
Modifié en dernier par V-Phantomhive le ven. 7 août 2015 16:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout du spoiler
Image
Le_Comptable69
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 5 nov. 2014 09:47
ID PSN : Le_Comptable69

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Le_Comptable69 » jeu. 13 août 2015 23:34

Salut,

J'ai fait tomber ce défi cette après midi, et la video PSTHC aide bien...
Utilise la touche carré dès que possible pour lancer des missiles, ça te fera le ménage.

A+
ImageImageImage
Avatar du membre
kiba22
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1805
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 03:07
ID PSN : kiba22
Localisation : Nice, France

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par kiba22 » mar. 18 août 2015 11:42

Perso la clé c'est d'enchainer les tanks sans se faire toucher et finir par la volée de roquettes (x10 si possible)
ImageImageImage
Platine actuellement: The Last of Us Remastered
Avatar du membre
Bood
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 151
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 14:52
ID PSN : BoggyStyleFr

Re: [Question] - Défi "Slumdog Milliardaire"

Message par Bood » lun. 26 oct. 2015 16:13

Il faut faire un combo parfait ! Ne pas se faire toucher durant tous le défi. Pour ce faire, dès que vous avez 2 barres de chargées, focalisez vous sur les tanks avec leur tourelle protégée par une sorte de plaque d acier (c' est ceux qui ont le plus de vie) est piratez les ( (triangle) appuyé) Les autres tanks vont se focaliser en grande partie sur vos nouveaux alliés. Ca vous laissera le temps de souffler un peu. Dès que vous avez de nouveau 2 barres, refaites la manip.

De plus, les kill faits par les tanks alliés sont ajoutés à votre combo.

Après si vous gérez les critiques (R1) en visant leur point faible. Ca peut vite faire monter le compteur aussi :)
Image
Répondre