[Question] - NewGame +

Avatar du membre
V-Phantomhive
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 4170
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 19:42
ID PSN : V-Phantomhive
Localisation : West City
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par V-Phantomhive » jeu. 6 août 2015 20:19

Raistlin a écrit :Alors pour la NG+, le souci c'est que je n'arrive plus à la charger, or il me manque bien le trophée correspondant.

A noter qu'une maj s'est installée entre temps, alors est-ce que ça pourrait venir de là ou rien à voir... ?
C'est une possibilité. Les nouvelles mises à jour engendrent parfois une incompatibilité avec les sauvegardes antérieures.

Essaie de voir si tu peux accéder de nouveau à ta NG+ (avant les dirigeables) depuis une précédente sauvegarde enregistrée sur le jeu. Si ce n'est pas le cas, enclenche le protocole KnightFall sur ta partie principale, peut-être qu'ainsi le jeu te permettra de ré-accéder à l'option de la NG+.
Image
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - NewGame +

Message par Raistlin » ven. 7 août 2015 10:22

En fait hier j'ai pu la charger sans rien changer, allez comprendre pourquoi...
Je comptais en effet faire le 100% en me disant que ça serait peut-être bon, mais du coup j'ai préféré rusher tant que ça marchait x)
Bon j'ai pas encore fini, espérons que le prochain chargement fonctionnera aussi ^^

Merci pour vos réponses en tout cas !

PS : d'ailleurs j'ai atteint dans le NG+ le fameux tunnel où il me manque en effet les trophées. Par contre ils n'apparaissent pas sur la carte, c'est bien dommage :/
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Question] - NewGame +

Message par MikaGaiden » ven. 7 août 2015 10:30

Raistlin a écrit :En fait hier j'ai pu la charger sans rien changer, allez comprendre pourquoi...
Je comptais en effet faire le 100% en me disant que ça serait peut-être bon, mais du coup j'ai préféré rusher tant que ça marchait x)
Bon j'ai pas encore fini, espérons que le prochain chargement fonctionnera aussi ^^

Merci pour vos réponses en tout cas !

PS : d'ailleurs j'ai atteint dans le NG+ le fameux tunnel où il me manque en effet les trophées. Par contre ils n'apparaissent pas sur la carte, c'est bien dommage :/
Normalement tout trophée doit apparaitre sur la carte, pour cela il faut trouver tous les acolytes de l'homme mystère et les interroger. Si tu les fais tous les "?" et autre "[]" apparaitront.
Image
Slayers
Avatar du membre
Raistlin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 21:26
ID PSN : Mikael333

Re: [Question] - NewGame +

Message par Raistlin » ven. 7 août 2015 11:52

Bah ça fait longtemps que je n'ai plus d'hommes à interroger en fait, et partout ailleurs j'avais bien tout sur la carte. A voir si c'était parce que c'était ma NG+, faudra que je teste dans ma partie normale ^^
Image
La légende est à l'histoire ce que l'huile est à l'eau. Aussitôt qu'on les mélange, c'est l'huile de la légende qui remonte à la surface et voile pour un temps les eaux parfois troubles de l'histoire.
Viviou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 23 févr. 2011 22:45
ID PSN : Viviou55

Re: [Question] - NewGame +

Message par Viviou » sam. 17 oct. 2015 16:11

Bonjour, j'ai le même problème que Raistlin :
J'ai fini le jeu à 100% et enclenché le protocole knightfall, j'ai ensuite démarrer le NG+ puis fatigué, j'ai arrêté ma partie juste après la toute 1ere cinématique dans le fastfood, lorsque nous prenons possession des commandes de notre héros perchés sur les hauteurs de Gotham.
Le lendemain je démarre le jeu et 2 option s'offrent à moi :
- continuer la partie
- continuer la nouvelle partie+
Sauf que lorsque je choisi de continuer la nouvelle partie+, je me retrouve prés du "bat-projecteur" juste avant que batman fasse ce que vous savez... (je n'en dévoilerais pas plus pour ceux qui n'ont pas fini).
Je ne peux pas relancer Knigthfall non plus.
Donc que je charge continuer la partie normal ou continuer NG+ je me retrouve exactement au même endroit... ;(

Je n'ai pas eut de MAJ entre temps. J'espere qu'il n'y a pas eut un bug de sauvegarde ou qq chose de ce genre.

Merci à ceux qui pourraient m'éclairer.

@Raistlin : concernant les trophées de l'homme mystere, continues à chercher les sbires vert, j'étais dans le même cas que toi, j'ai croisé par hasard un sbire vert qui m'a donné l'emplacement des 3 ? qui me manquaient. Ils sont un peu plus coriace à trouver et à attraper vu que ce sont les derniers ;)

Edit : Bonjour, je relance le sujet concernant mon bug de sauvegarde.
Si quelqu'un a une idée pour me dépanner, Merci
Modifié en dernier par Safarisco le mer. 28 févr. 2018 16:06, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas faire de double post et d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Question] - NewGame +

Message par serguei1974 » mer. 4 nov. 2015 12:50

Bonjour,

jai presque fini toutes les traques, il me manque juste

- finir les tour de guets (il m'en manque 5)
- finir firefly (je l'ai 2 touché 2 fois, il me me manque juste un derniere pasasge)
- finir l'homme mystére (j'ai 102 trophée) et la derniere clé qui me manque (la clé n°9)


Donc ma question est la suivante: Pour la nouvelle partie NG+ toutes mes traques seront-elles conservées et ainsique que celles qui sont en cours ?,puis-je les terminés en NG+ en ensuite lancer le protocole

merci d'avance ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par DarkCid » mer. 4 nov. 2015 12:52

serguei1974 a écrit :Bonjour,

jai presque fini toutes les traques, il me manque juste

- finir les tour de guets (il m'en manque 5)
- finir firefly (je l'ai 2 touché 2 fois, il me me manque juste un derniere pasasge)
- finir l'homme mystére (j'ai 102 trophée) et la derniere clé qui me manque (la clé n°9)


Donc ma question est la suivante: Pour la nouvelle partie NG+ toutes mes traques seront-elles conservées et ainsique que celles qui sont en cours ?,puis-je les terminés en NG+ en ensuite lancer le protocole

merci d'avance ?
Les traques sont réinitialisées en NG+.
Mais tu peux toujours revenir en partie normale plus tard si besoin.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Question] - NewGame +

Message par serguei1974 » mer. 4 nov. 2015 13:00

Donc cela veut dire qu'on a 2 sauvegardes ?
sont elles régroupées dans le même emplacement ou sont-elle dans un emplacement différent ?
de plus une NG+ va-t-elle écrasé les données de la partie facile (donc sauvegarde de la clé USB au cas ou)?
Même tous les trophées de l'homme mystère seront à 0 ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2564
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Question] - NewGame +

Message par DarkCid » mer. 4 nov. 2015 13:02

Sur un même slot de sauvegarde, tu as la sauvegarde de ta partie normale et de ta partie NG+.
Et les trophées de l'homme mystère sont communs aux deux parties eux.
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
serguei1974
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 169
Enregistré le : ven. 11 juil. 2014 12:52
ID PSN : serguei1974

Re: [Question] - NewGame +

Message par serguei1974 » mer. 4 nov. 2015 13:10

DarkCid a écrit :Sur un même slot de sauvegarde, tu as la sauvegarde de ta partie normale et de ta partie NG+.
Et les trophées de l'homme mystère sont communs aux deux parties eux.
ah merci pour l'info , l'expert viens de parles . je viens de dépasser 100H cela commence a être redondant. c'est un bon très bon jeu excepté les RA de la batmobile. Je n'ai jamais été doué pour les courses de voitures.

tiens une autre question :
pour le DLC cauchemard de l'épouventail : faut-il finir les 3 courses pour avoir le trophée du DLC ou obtenir les 9 mdédailles R.A. du DLC pour avoir le trophée. je n'ai pas encore commencé mais je sais juste que ces médailles se cumuleront avec ceux des R.A. du jeux normal

tu as dit que sur un même slot de sauvegarde, tu as la sauvegarde de ta partie normale et de ta partie NG+.
Et les trophées de l'homme mystère sont communs aux deux parties eux.
donc si je trouve un tophée sur la NG+ , il le sera aussi en partie normale et réciproquement ?
Les droits de l'homme sont au nombre de trois : "voir, écouter et se taire"

Image
Répondre