[Discussions Guide] - Whispering Willows

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50544
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Whispering Willows

Message par Administrateur » mar. 21 juil. 2015 14:40

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Whispering Willows


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


kitsune_blood83
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 100
Enregistré le : mar. 3 mars 2015 15:11
ID PSN : kitsune_Blood

Re: [Discussions Guide] - Whispering Willows

Message par kitsune_blood83 » ven. 28 août 2015 11:28

Bonjour !
Tout d'abord merci pour ce guide, je tenais juste a apporter une petite precision concernant le trophee lumière légère . En effet je nai pu débloquer ce trophee qu'apres avoir fini le jeux et obtenue l anneau jai recharger le chapitre 4 et contrairement a precedement on garde notre pouvoir meme apres avoir ete balancer par la fenetre cest donc en possession de l anneau et du pouvoir de l amulette d elena que je me suis rendue a l'observatoire et la j'ai utilisé mon pouvoir esprit et le logo est effectivement apparu sur le mur!
Je ne sais pas si c'est parceque je joue sur ps4 que j'ai du procédé de cette manière ou si c'etait la marche a suivre du debut meme sur psvita bonne journee a tous et bon jeux :rofl:
Image
Avatar du membre
Ankou
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 686
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 22:44
ID PSN : Ankou_Tenebrae
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Whispering Willows

Message par Ankou » ven. 25 août 2017 19:55

En fait le guide commet deux erreurs.

- Après que Wortham Willows ait projeté l'héroïne à travers la fenêtre, elle perd son amulette et tous les trophées liés à ses compétences deviennent impossible à faire. Une fois le jeu fini, après la seconde confrontation avec W.W., le jeu propose une sauvegarde juste avant la scène finale mais avec l'amulette cette fois-ci. C'est à ce moment qu'il est possible de réaliser les derniers trophées manqués.

- Il est faux de dire que six trophées sont manquables. Manquables voudrait dire qu'une deuxième partie est obligatoire si on les rate mais ce n'est pas du tout le cas. Il suffit de charger la sauvegarde obtenue après la fin de partie pour retourner au manoir et achever la chasse aux trophées. Aucun trophée n'est donc manquable, il y a simplement des trophées liés à l'histoire et d'autres non.
Image
Répondre