[Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50566
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Administrateur » dim. 2 août 2015 22:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Devil May Cry 4 Special Edition


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Fungroseille
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 12 août 2013 20:06
ID PSN : Fungroseille
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Fungroseille » ven. 11 sept. 2015 12:18

Super le guide.

Une petite question par rapport au trophée des missions secrètes. Je viens de finir les 12 mais le trophée n'est pas tombé. Faut il également tous les orbes bleus? (il me manques 2 carrés de barre de vie) ou le trophée peut être buggé?

Merci d'avance.
FunG.

Edit: trophee tombé, si cela vous arrive aussi, refaites une mission secrete ou deux, il devrait tomber.
Image
Maziere-45
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 14:48
ID PSN : GREENUNDERWOODS

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Maziere-45 » mer. 16 déc. 2015 00:14

Bonjour

j'ai un problème par rapport au trophée " collectionneur d'aptitude Nero " , j'ai bien acheter toute les aptitudes de Nero ' ( j’ai bien eu Yamato avec lui ) mais lorsque j'ai tout acheter le trophée n'est pas tombe j'ai lu sur internet qu'il fallait refaire une mission et acheter les aptitude a une statue du temps puis terminé la mission j'ai donc suivie cette méthode mais toujours pas de trophée ! j’ai essayer plusieurs fois j'ai même essayer en allants au palais sanglants tout supprimé avant et tout racheter avant de commence donc si quelqu'un sais comment fait pour t'il m’aider =/

Edit : j'ai finalement réussie a obtenir le trophée si quelqu'un a le même soucis voici comment faire :
lancer une mission avec Nero puis aller dans amélioration , aptitudes et Annuler tout
Ensuite revenez sur l’écran du début de mission attendez que le jeux sauvegarde une fois que la jeux a été sauvegarder quitter l’application puis relancé la ensuite faite la mission sur la quel vous étiez et SURTOUT n'acheter pas la moindre amélioration a l’écran de sélection avant de commencer.
Il faudra acheter l’intégralité des compétences a une statue du temps dans le niveau , ensuite terminer le niveau et le trophée devrai tombé a l’écran de la note ( il a mi 10 seconde a apparaitre pour moi )
j'espert que sa pourras en aidé certain :)
Image
Avatar du membre
Elzicgiic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:30
ID PSN : elzicgiic

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Elzicgiic » lun. 11 juil. 2016 16:45

Bon bah sa commence bien, je suis bloqué a la mission 5 en ddm avec Nero. 3 mephistos et 2 chiens de glace (J'ai oublier leurs nom). Si quelqu'un a une idée. Merci bien :)
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Blazhead » jeu. 8 sept. 2016 19:08

Salut question débile il faut faire les 3 mode histoire en toute les diffi"ulté "haun et tous en rangs S
Avatar du membre
nIckYdArK
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 12:52
ID PSN : nickydark

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par nIckYdArK » mar. 4 oct. 2016 21:09

Salut à tous, quelqu'un pourrait-il me préciser le niveau de difficulté des boss rencontrés dans le palais sanglant: sont-ils du niveau Fils de Sparda ou DMD ? Merci d'avance.
Image
Purple67
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 14:36
ID PSN : purple67

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Purple67 » mar. 7 févr. 2017 04:00

Salut tous le monde, perso j'ai un trophée qui bug "trone de gloire" pourtant j'ai fini les 7 modes mais rien !
C'est normal ou y faut tous les faire mais avec un seul perso ??
Merci d'avance.

( j'espère que c'est pas la maj beta :( )

EDIT : Problème réglé en terminant une 1re fois le Palais Sanglant (Or)
ImageImageImage
PrototypeCN7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 30 oct. 2018 12:19
ID PSN : PrototypeCN7

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par PrototypeCN7 » mar. 30 oct. 2018 14:33

Comment battre dante en triple sss en fils de sparda s'il vous plaît
BOURPIE
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 20:20
ID PSN : BOURPIE

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par BOURPIE » lun. 30 sept. 2019 14:42

salut a tous je vient juste rajouter un détail qui peut sauver des vie et qui n'est pas préciser dans le guide en dante doit mourir pour les rang S vous avez le droit d'utiliser les objets comme les étoiles de vie ou diabolique et les eaux bénites et croyer moi ça aide plus que beaucoup contre les boss vous vous gaver en vie mais la note n'est pas impacter voila bon jeu a vous
le vrai chasseur il chasse mais bon c'est un vrai chasseur quoi tu vois , et le mauvais chasseur il chasse mais mal enfin il chasse mal quoi tu vois 8) (Platine) (Platine)
Avatar du membre
Style-assassin
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : sam. 9 juin 2012 13:55
ID PSN : Style-assassin
Localisation : Masyaf
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Devil May Cry 4 Special Edition

Message par Style-assassin » jeu. 7 juil. 2022 22:38

Merci pour le guide car c'était vraiment pénible a la longue. Le jeu est pas mauvais, il est même excellent mais le finir une bonne dizaine de fois c'est juste super chiant, et je parle même pas du Bloody Palace avec Trish et le intouchable sur Dante. Un enfer. Un très très très beau platine a ma collection donc.
Image
"Style-assassin a jamais"
Répondre