[Discussions Jeu] - Steins;Gate

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50530
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Steins;Gate

Message par Administrateur » dim. 7 juin 2015 10:01

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Steins;Gate

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Jeu] - Steins;Gate

Message par lcayn » lun. 22 juin 2015 11:10

Bonjour,

En évitant tout spoiler, j'aimerais savoir comment ignorer un appel ou supprimer un message sans l'avoir lu (pour débloquer les trophées correspondant).
Je suis sur Vita, j'ai essayé pas mal de choses mais supprimer un mail sans l'avoir ne me paraît pas évident (pas d'options de suppression de mail... ou alors caché qqpart)

Je n'en suis qu'au chapitre 2

Merci d'avance
Avatar du membre
Androraia
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1136
Enregistré le : mar. 4 janv. 2011 13:50
ID PSN : Androraia
Localisation : En M31

Re: [Discussions Jeu] - Steins;Gate

Message par Androraia » lun. 22 juin 2015 11:15

il me semble que tu obtiens le trophée naturellement avec l'histoire. je ne sais plus à quel moment ceci dit mais je sais qu'à un moment donné celui que tu sais décide d'ignorer l'appel en réception

Pour ce qui est des messages c'est un peu pareil. disons que vers la fin tu recevras potentiellement beaucoup de message d'une certaine personne et donc bon voilà quoi..

Avant de t’attarder à ça essaie de faire le jeu une fois (tu arriveras pas nécessairement au bout de tous les chapitres faudra sans doute que tu recharges le dernier chapitre fait pour continuer) (à moins que tu suives un guide ce qui revient au même)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non motivée sera automatiquement refusée.
lcayn
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 60
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 09:43
ID PSN : LCayn

Re: [Discussions Jeu] - Steins;Gate

Message par lcayn » lun. 22 juin 2015 11:23

ok merci, c'est bête mais je veux que le 3000ème trophée soit sur ce jeu, et il m'en manque 3 d'où le fait de vouloir trouver des trophées qui "pop" facilement pour arriver aux 3000 et puis basta
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Steins;Gate

Message par Owizelda » sam. 2 avr. 2016 13:34

Je viens de me le platiner . C'est un des meilleurs visual move sans hésiter ^^

Sans spoiler , j'aime bien l'image quand le platine pop sur l'écran :p
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
Répondre