[Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par Ghalheon » sam. 20 juin 2015 23:14

Tu fais bien de le préciser que tu joue sur Vita pour éviter les amalgames. Quelqu'un qui a une PS4 pourrait lire "le jeu est buggé, il plante tout le temps" et cela pourrait le refroidir alors que sur PS4 ce n'est pas le cas.
Image
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par steph340 » sam. 20 juin 2015 23:48

Salut, je viens de voir les quelques messages par rapport aux plantages alors je viens m'en mêler un peu^^. Pour ma part j'ai platiné le jeu sur PS4 et rien à signaler à ce niveau là, et vu qu'il me restait 3/4 niveaux à faire histoire de finir le jeu à 100% je les ai terminés sur Vita, et là effectivement j'ai eu un ou deux plantages en cours de jeu (c'était l'erreur C2-12828-1) du coup j'ai quitté et relancé et je n'ai pas eu de souci avec ma sauvegarde donc ça va.

Voilà juste pour confirmer que sur Vita il peut y avoir visiblement un petit souci, après à voir si il n'y a pas d'autres retours avec la version PS4 donc prudence et pensez à faire une copie sur le ps+/clé usb au cas où.

Sinon un petit jeu bien sympathique, je ne pensais pas le faire et en lisant les retours positifs à sont sujet je l'ai fait et je ne regrette pas!

++
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par biohazgard » mar. 23 juin 2015 01:31

Help!!!
Je ne trouve pas la solution du niveau 70... je souffre et m'énerve. Quelqu'un peut faire une vidéo? Please.
ImageImageImage
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par steph340 » mar. 23 juin 2015 02:00

J'en ai trouvé une sur youtube c'est mieux que rien (level 69-70)

Je viens de le refaire ce niveau pour voir et il n'est pas si difficile en fait (j'ai dû avoir du mal la 1ére fois et là j'ai réussi en 2 essais du coup^^) dès le départ récupère un max d'animaux en partant sur la droite et va te débarrasser en priorité des aliens proche de l'œuf, ensuite continue tel quel tranquillement mais pense à utiliser les accélérateurs (éclairs roses).

Sinon pense aussi à envoyer tes éléphants un par un sur les aliens, ça les tue en un coup, pendant ce temps la tu continues à récup' des animaux, mais bon ça passe sans trop se prendre la tête normalement;)
Spoiler : :
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par Mulder2014 » mar. 23 juin 2015 08:41

Ghalheon a écrit :Tu fais bien de le préciser que tu joue sur Vita pour éviter les amalgames. Quelqu'un qui a une PS4 pourrait lire "le jeu est buggé, il plante tout le temps" et cela pourrait le refroidir alors que sur PS4 ce n'est pas le cas.
si sur ps4 j'ai le même problème ça bug :devil:
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par Ghalheon » mar. 23 juin 2015 10:13

biohazgard a écrit :Help!!!
Je ne trouve pas la solution du niveau 70... je souffre et m'énerve. Quelqu'un peut faire une vidéo? Please.
N'oublie pas que tu peux envoyer des animaux à distance avec la pause active pour aller sur les aliens et qu'ils peuvent passer sur d'autres animaux pour les réveiller

Courage il y a bien pire après :devil:
Mulder2014 a écrit :si sur ps4 j'ai le même problème ça bug
Cela ne devrait pas planter, pas sur PS4, je te conseil de télécharger le jeu à nouveau cela réglera probablement ton problème
Image
TheFireBlueBoss
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 août 2014 18:00
ID PSN : Dr-Winston-O-Boo

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par TheFireBlueBoss » mer. 24 juin 2015 00:02

A quoi diable serve les promontoires de cirque où les lions peuvent se mettre ? Je n'en ai pas trouvé l'utilité jusqu'alors. Merci de votre retour.
Modifié en dernier par Zaza le mer. 24 juin 2015 00:10, modifié 1 fois.
Raison : Les questions sur le jeu se font dans ce sujet, merci -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par Platine » mer. 24 juin 2015 00:25

TheFireBlueBoss a écrit :A quoi diable serve les promontoires de cirque où les lions peuvent se mettre ? Je n'en ai pas trouvé l'utilité jusqu'alors. Merci de votre retour.
A mettre les lions dessus (ou lamas ou tout autre animal ayant la capacité) afin que leurs rugissements freine l'avancée des Aliens. ;)
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
biohazgard
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 20 mars 2010 22:32
ID PSN : biohazgard

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par biohazgard » mer. 24 juin 2015 01:34

Merci Steph340, moi je me suis obstiner a partir sur la droite prendre l’éclair et un max de bêtes puis j'ai tenté de prendre un max de bêtes et de les envoyer un par un sur les aliens... Je vais bien regarder la vidéo et essayer demain.
Merci en tout cas
ImageImageImage
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Super Exploding Zoo !

Message par Ghalheon » mer. 24 juin 2015 12:09

Platine a écrit :
TheFireBlueBoss a écrit :A quoi diable serve les promontoires de cirque où les lions peuvent se mettre ? Je n'en ai pas trouvé l'utilité jusqu'alors. Merci de votre retour.
A mettre les lions dessus (ou lamas ou tout autre animal ayant la capacité) afin que leurs rugissements freine l'avancée des Aliens. ;)
Les lama n'ont pas la même capacité que les lions, une fois sur leur podium ils peuvent cracher sur les aliens tel des tours dans un bon jeu de tower defence
Image
Répondre