[Problème] - Cartes aux trésors

Répondre
ElB4rjO_o

[Problème] - Cartes aux trésors

Message par ElB4rjO_o » dim. 10 janv. 2016 00:33

Hello les ami(e)s Gameuses et Gameurs ^^

Alors voila mon problème qui concerne J-Stars et le système des cartes au trésors... :?:

Déjà pour une seule carte ça avait été la galère pour l'obtenir, et pourtant acheter et bien présente dans mon menu d'objet... ( je ne sais pas si je l'avais directement acheter, ou obtenu avec une quête annexe, vu que j'avais fait toutes les quêtes annexes dans la partie Luffy)

Mais je ne sais pas pourquoi la marque sensé être en surbrillance, ou clignotante indiquant le trésor, ne s'est faite en fait qu'en fin d'histoire de Luffy et ses acolytes de voyages...

Et depuis que ce soit en retournant dans l'arc de l'histoire de Luffy, ou la seconde histoire avec Naruto, plus de marque sur cette nouvelle carte au trésor (donc la suivante puisque je ne suis qu'a la deuxième!!)... Et oui j'ai bien été dans les trois monde (mais nulle part la marque est visible sur la carte!!), plusieurs fois en relançant le jeu aussi.... mais rien!! :sweat:

Merci d'avance à celle/celui ou ceux qui tente de m'apporter leurs aides!! :okayg:
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

Re: [Problème] - Cartes aux trésors

Message par Squall__VIII » lun. 11 janv. 2016 19:54

Question bête peut être
Tu regardes bien la map qu'on affiche en appuyant sur je ne sais plus quelle touche et non pas la mini map en bas à droite?
ImageImageImage
ElB4rjO_o

Re: [Problème] - Cartes aux trésors

Message par ElB4rjO_o » lun. 11 janv. 2016 22:58

Squall__VIII a écrit :Question bête peut être
Tu regardes bien la map qu'on affiche en appuyant sur je ne sais plus quelle touche et non pas la mini map en bas à droite?
Hello,
Merci et tracasse je ne considère jamais une question bête d'autant plus que c'est pour tenter de m'aider... ;)
Mais oui bien-sur avec la touche option... et j'ai même envoyer des captures d’écrans des trois mondes avec la carte au trésor affichée a des ami(e)s de ma liste qui eux non plus ne comprennent pas... :(
Avatar du membre
Squall__VIII
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : sam. 24 sept. 2011 20:04
ID PSN : Squall__VIII

Re: [Problème] - Cartes aux trésors

Message par Squall__VIII » mar. 12 janv. 2016 15:14

Ah ouais... Alors là je ne sais vraiment pas comment te sortir de ce pétrin...

Si c'est un méchant bug, fais tous les autres trophées, désinstalle et réinstalle le jeu et recommence une partie juste pour les trésors, je vois que ça comme "solution"... Sorry ^^'
ImageImageImage
Répondre