[Discussions Jeu] - Badland

Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par bangi » sam. 10 sept. 2016 22:10

rikkette a écrit :Salut,
j'ai pas testé le jeu mais je pense que la difficulté vient du trophée où faut faire 80 niveaux sans mourir et puis il y a 2 trophées coop qui me semble pas évident non plus si quelqu'un peut me confirmer svp.
J'aimerais savoir aussi si effectivement tous les trophées coop ne peuvent se faire uniquement en local et si c'est le cas, est-il possible de les obtenir avec une personne qui n'est pas adepte des jeux vidéos.
Merci :)
C'est pas 80 niveaux sans mourir mais 80 niveaux d'affilée, sans quitter...d'où le trophée qui porte bien son nom ;)

Et oui, c'est jouable en local, j'ai fait le 1er monde avec mon frère sur le même écran ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Mewa » sam. 10 sept. 2016 22:23

bangi a écrit :
C'est pas 80 niveaux sans mourir mais 80 niveaux d'affilée, sans quitter...
Sans quitter, mais sans mourir du coup ?
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par bangi » dim. 11 sept. 2016 14:10

Mewa a écrit :
bangi a écrit :
C'est pas 80 niveaux sans mourir mais 80 niveaux d'affilée, sans quitter...
Sans quitter, mais sans mourir du coup ?
Non, tu peux mourir...mais vous commencez à me mettre le doute là |(

Si la/les personne(s) ayant eu le trophée "Chirurgien" pouvait nous dire ce qu'il en est ;)
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par BoRniol » mar. 13 déc. 2016 19:14

Pour le trophée Chirurgien. Il ne s'agit pas de les faire d'affilé mais de reussir 40 niveaux en un essai. Ne perdez pas votre temps à en faire 40 ou même 80 en une fois!
Donc pour résumer vous pouvez le faire en autant de fois que vous voulez
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par bangi » mar. 13 déc. 2016 23:13

borniol a écrit :Pour le trophée Chirurgien. Il ne s'agit pas de les faire d'affilé mais de reussir 40 niveaux en un essai. Ne perdez pas votre temps à en faire 40 ou même 80 en une fois!
Donc pour résumer vous pouvez le faire en autant de fois que vous voulez
Que veux-tu dire par "en un essai" ? Sans mourir du début à la fin du niveau?
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par BoRniol » sam. 17 déc. 2016 00:14

Oui c'est ça. J'ai été très étonné qu'il tombe d'ailleurs: j'allume, je fais deux tentatives pour faire un niveau en une fois, sans mourir, la troisième était la bonne et le trophée était la. J'en ai donc déduis qu'il ne fallait pas en faire 40 d'une seule traite
ImageImageImage
Avatar du membre
bangi
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1899
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:23
ID PSN : bangi29
Localisation : Brest
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par bangi » sam. 17 déc. 2016 13:57

Ok mais on peut faire 40/80 fois le même niveau alors? :P
Image
Toute demande d'ami non justifiée sera supprimée!
Avatar du membre
BoRniol
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015 22:25
ID PSN : BoRniolKaRmelieT

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par BoRniol » sam. 17 déc. 2016 14:16

Peut être je sais pas^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Jordan-Chr » mar. 20 juin 2017 16:49

Bonjour,

Un petit commentaire pour les joueurs consoles qui cherchent des réponses à leurs questions sur différents trophées du jeu.

Pour ceux qui se demandent comment jouer en multijoueur ou en coop en Offline et sur le même écran non splitté : Pour jouer à 2, 3 ou 4 joueurs (4 étant le maximum), il vous faut autant de comptes psn sur votre console que de joueurs et lorsque vous lancez une partie coop ou multi vous avez juste à appuyer sur la touche (ps) de votre 2ème manette pour arriver sur l'écran de choix de comptes PSN (choix d'utilisateurs PS4 ou PS3), là vous n'avez plus qu'à choisir un autre compte que le compte avec lequel vous vous êtes connecté pour lancer le jeu (le vrai compte psn du 2ème joueur ou un compte poubelle que vous avez créé juste pour ça). Même opération pour le 3ème et 4ème joueur.
Vous pouvez jouer en multijoueur en Online mais en jeu et écran partagé. Il vous faudra donc de préférence minimum la fibre pour jouer dans des conditions optimales. Et sachez que lorsque vous jouez en jeu et écran partagé si ce n'est pas votre écran et jeu que vous partagez, vous n'obtiendrez aucun trophée. Il faudra donc les refaire en partageant votre jeu et écran pour les obtenir.

Sachez que ce jeu est peut-être platinable solo avec une manette dans chaque main en appuyant juste sur la touche (croix) ou (R2) de votre manette. Ceci reste un défi pour les amateurs de (Platine) . Le plus dur serait le trophée UNITÉ (personne ne meurt et aucun power-up de clone n'est collecté au niveau hight speed en coop) que je n'ai pas encore tenté mais cela est peut-être faisable en prenant le même personnage avec les 2 comptes et une bonne synchronisation en appuyant sur les touches des 2 manettes. Il faut aussi bien réunir vos 2 personnages au début de la manche pour qu'ils ne fassent presque qu'1. Je ferais une modification de ce commentaire si j'ai un retour d'autres joueurs ou que j'ai eu le temps de m'acharner ( :) ) un peu dessus.

Pour les trophées CHIRURGIEN (Terminez 40 niveaux en une seule fois en mode solo) et NOUVEAU POUCE SVP (Terminez 80 niveaux en une seule fois en mode solo) sachez que vous n'avez pas à faire 40 ou 80 niveaux à la suite sans mourir mais juste 40 ou 80 niveaux sans mourir et peu importe si entre 2 vous avez fait un nombre X de niveaux avec un perso X fois morts et que vous ayez éteint puis rallumé votre console. Vous pouvez même faire 40 ou 80 fois le même niveau.

À vos manettes et bon jeu.

:$ (Platine) :$
Modifié en dernier par Jordan-Chr le mer. 9 août 2017 20:17, modifié 5 fois.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3395
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par JohnBuckheart » jeu. 22 juin 2017 00:42

Je pensais me prendre ce jeu sur le PS store vu qu'il est en réduc en ce moment mais je vais me raviser pour l'instant quand je vois que personne sur le site n'a encore eu le platine ^^ Je vais attendre vos retours à tous de votre expérience de jeu avant de me lancer, voir même une âme courageuse qui s'attaquera à un guide complet.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Répondre