[Discussions Jeu] - Badland

Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Jordan-Chr » mar. 27 juin 2017 07:42

JohnBuckheart a écrit :Je pensais me prendre ce jeu sur le PS store vu qu'il est en réduc en ce moment mais je vais me raviser pour l'instant quand je vois que personne sur le site n'a encore eu le platine ^^ Je vais attendre vos retours à tous de votre expérience de jeu avant de me lancer, voir même une âme courageuse qui s'attaquera à un guide complet.

Salut John,

Je ne sais pas trop si on doit faire attention aux infos concernant l'obtention des trophées sur le site. Il me semble avoir déjà lu que des joueurs avaient eu des trophées mais que ceci n'apparaissaient pas dans la liste des trophée déjà obtenu par les joueurs.

Sinon pour ce qui est du platine de ce jeu, il est déjà tombé. Je n'ai pas le % en tête et le psn est en maintenance pour le moment mais je peux te le donner dès la réouverture de celui-ci si tu le souhaites.

Pour ce qui est du guide, je pense que tu retrouves toutes les réponses que tu peux te poser au sujet de ce jeu dans mon commentaire précédent. La seule question qui persiste est : le jeu est-il platinable solo. Je t'en dirais plus quand je vais revenir sur ce jeu ou qu'un autre joueur aura essayé.

Si t'as des questions ...

:$ (Platine) :$
Modifié en dernier par Jordan-Chr le ven. 30 juin 2017 20:19, modifié 1 fois.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Jordan-Chr » mer. 28 juin 2017 19:53

T-ki-la-paF a écrit :Bonjour,

Un petit commentaire pour les joueurs consoles qui cherchent des réponses à leurs questions sur différents trophées du jeu.

Pour ceux qui se demandent comment jouer en multijoueur ou en coop en Offline et sur le même écran non splitté : Pour jouer à 2, 3 ou 4 joueurs (4 étant le maximum), il vous faut autant de comptes psn sur votre console que de joueurs et lorsque vous lancez une partie coop ou multi vous avez juste à appuyer sur la touche (ps) de votre 2ème manette pour arriver sur l'écran de choix de comptes PSN (choix d'utilisateurs PS4 ou PS3), là vous n'avez plus qu'à choisir un autre compte que le compte avec lequel vous vous êtes connecté pour lancer le jeu (le vrai compte psn du 2ème joueur ou un compte poubelle que vous avez créé juste pour ça). Même opération pour le 3ème et 4ème joueur.
Vous pouvez jouer en multijoueur en Online mais en jeu et écran partagé. Il vous faudra donc de préférence minimum la fibre pour jouer dans des conditions optimales. Et sachez que lorsque vous jouez en jeu et écran partagé si ce n'est pas votre écran et jeu que vous partagez, vous n'obtiendrez aucun trophée. Il faudra donc les refaire en partageant votre jeu et écran pour les obtenir.

Sachez que ce jeu est peut-être platinable solo avec une manette dans chaque main en appuyant juste sur la touche (croix) ou (R2) de votre manette. Ceci reste un défi pour les amateurs de (Platine) . Le plus dur serait le trophée UNITÉ (personne ne meurt et aucun power-up de clone n'est collecté au niveau hight speed en coop) que je n'ai pas encore tenté mais cela est peut-être faisable en prenant le même personnage avec les 2 comptes et une bonne synchronisation en appuyant sur les touches des 2 manettes. Il faut aussi bien réunir vos 2 personnages au début de la manche pour qu'ils ne fassent presque qu'1. Je ferais une modification de ce commentaire si j'ai un retour d'autres joueurs ou que j'ai eu le temps de m'acharner ( :) ) un peu dessus.

Pour les trophées CHIRURGIEN (Terminez 40 niveaux en une seule fois en mode solo) et NOUVEAU POUCE SVP (Terminez 80 niveaux en une seule fois en mode solo) sachez que vous n'avez pas à faire 40 ou 80 niveaux à la suite sans mourir mais juste 40 ou 80 niveaux sans mourir et peu importe si entre 2 vous avez fait un nombre X de niveaux avec un perso X fois morts et que vous ayez éteint puis rallumé votre console. Vous pouvez même faire 40 ou 80 fois le même niveau.

À vos manettes et bon jeu.

:$ (Platine) :$

Le trophée UNITÉ étant tombé, je peux vous confirmer que le jeu doit sûrement être platinable solo :) .
Modifié en dernier par Jordan-Chr le mer. 9 août 2017 20:18, modifié 4 fois.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Marco87

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Marco87 » mer. 19 juil. 2017 09:50

Et ben bon courage pour le platiner en solo. Notamment les 300 missions en coop. Certaines me semblent infaisables
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Discussions Jeu] - Badland

Message par Jordan-Chr » mar. 25 juil. 2017 20:06

Pour les missions coop solo, j'ai pas encore eu le temps de m'y attarder. Le jeu étant quand même vite blasant si tu veux enchaîner jusqu'au platine. Le jeu reste une adaptation de jeu pour téléphone portable où l'on a besoin d'appuyer que sur une touche pour jouer, du coup sur le principe je me suis dit que c'était faisable, surtout après avoir fait tomber le trophée UNITÉ solo (un trophée juste pour un niveau sans que personne ne meurt en coop, je ne pense pas que les missions coop peuvent être pire). Je reviendrais dire ce que j'en pense quand je retournerais sur ce jeu.

:$ (Platine) :$
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre