[Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Venez participer aux Concours, Tournois et Challenges
bender54
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:36
ID PSN : bndr54

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par bender54 » dim. 9 juin 2019 10:18

Salut lnibercleval
je te vole le platine de grand tourismo 5
car je ne suis pas doué dans les jeux de simulation et les défis de Sébastien Vettel sont , pour moi , impossibles
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par JohnBuckheart » mar. 18 juin 2019 11:46

bender54, je te prend le platine de X-Men Origins : Wolverine. Ma chérie me l'a offert il y a deux ans après une promo occasion à Micromania. Le jeu dort hélas dans mon étagère depuis. Régulièrement, quand je ne sais pas à quoi jouer pour mon prochain platine, il fait parti de ceux auxquels je songe mais je n'ai toujours pas passé le cap. Pourtant, il parait que c'est un très bon jeu.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
UntailedBijuu
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1047
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 19:22
ID PSN : UntailedBijuu
Localisation : Sous-sol du Manoir Shinra - Nibelheim

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par UntailedBijuu » mar. 18 juin 2019 18:03

Ben mon Johnny, je vais t'en piquer 2... tant qu'à faire :angel:

D'abord Dissidia NT, parce que les 250h de farming en boucle risquent d'avoir raison de mon équilibre mental (mega respect :rock: ) et Plague Tale parce qu'il me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais j'ai déjà trop de jeux qui dorment... Ce sera pour après la vidange :D
"JE NE SERAIS JAMAIS UN SIMPLE SOUVENIR..."
Image
Toute demande d'ajout PSN non motivée sera ignorée
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3407
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par JohnBuckheart » mar. 18 juin 2019 18:53

UntailedBijuu a écrit : mar. 18 juin 2019 18:03 Ben mon Johnny, je vais t'en piquer 2... tant qu'à faire :angel:

D'abord Dissidia NT, parce que les 250h de farming en boucle risquent d'avoir raison de mon équilibre mental (mega respect :rock: ) et Plague Tale parce qu'il me fait de l'oeil depuis sa sortie, mais j'ai déjà trop de jeux qui dorment... Ce sera pour après la vidange :D
Sincèrement, pour Dissidia, je ne me serais pas engagé pour le guide, je ne pense que j'aurais pousser le vice aussi loin :lol: Franchement, je ne l'avais pas vu venir le trophée "obtenir 300 trésors" lol. Et encore, heureusement que j'ai trouvé une méthode de farm au bout d'un moment sinon j'y serai encore ^^

Du coup j'en profite pour te prendre non pas le platine, mais ton 100% de FF15. Je ne suis pas sûr d'avoir ce score pour ce jeu sur mon profil un jour.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
MatteodaFrancia
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 558
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 16:13
ID PSN : MatteodaFrancia
Localisation : Din ch'Nord

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par MatteodaFrancia » mar. 18 juin 2019 21:06

JohnBuckheart a écrit : mar. 18 juin 2019 11:46 bender54, je te prend le platine de X-Men Origins : Wolverine. Ma chérie me l'a offert il y a deux ans après une promo occasion à Micromania. Le jeu dort hélas dans mon étagère depuis. Régulièrement, quand je ne sais pas à quoi jouer pour mon prochain platine, il fait parti de ceux auxquels je songe mais je n'ai toujours pas passé le cap. Pourtant, il parait que c'est un très bon jeu.

Hello John ! Tu vas bien ? :)
Dis donc, dis donc, ta liste s'allonge ! J'ai mis 1 heure pour tout faire défiler :lol: Oui, je déconne :P C'est impressionnant quand même.
Je te vole tous tes (Platine) de Final Fantasy. Oui, carrément 8) Tous des bons jeux, mais nombreux et très longs, d'après ce que j'en connais. Donc, je te les pique parce que je me connais : si je commence, je vais devoir tous les faire :) C'est tellement plus simple de se servir chez les autres. :D

Bonne soirée. :okayg:
Image
Avatar du membre
Royflat
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 836
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 19:41
ID PSN : royflat
Localisation : 69 chez les gônes !

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Royflat » mer. 19 juin 2019 09:01

Matteo je te vole le (Platine) de Batman Arkham Asylum ; les défis ce n'est vraiment pas pour moi !
Image
Avatar du membre
Mede
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 447
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012 13:30
ID PSN : Saligun60
Localisation : Sur le Normandy !

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Mede » mer. 19 juin 2019 10:02

Royflat a écrit : mer. 19 juin 2019 09:01 Matteo je te vole le (Platine) de Batman Arkham Asylum ; les défis ce n'est vraiment pas pour moi !
Salut Royflat,

Je te vole le platine de Ninokuni 1 car j'ai lâché a l'époque et je ne pense pas avoir le courage de m'y remettre un jour !
Honte a moi ! :@
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 779
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Jo-La-Mouche » mar. 25 juin 2019 21:11

Cher Mede, je te vole le platine de Lollipop Chainsaw !

Ce jeu était bien débile, pas du tout mon style mais je m'y suis quand même essayé parce que l'ambiance du titre avait l'air bien pétée. Et elle l'était, sans aucun soucis!

Un autre jeu plus à mon goût a du passer sous mes yeux et me détourner de ce petit ovni, et malheureusement je ne suis pas foutu de retrouver le support du jeu... Encore un jeu commencé et un platine à la dérive, mais celui-là dans ta collection, je te le pique!

Bon courage au suivant pour choisir dans un tas maigrelet :D
Image
Vroum.
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par gangsow17 » mar. 25 juin 2019 21:23

Salut, moi je te prends le platine de The crew 2. J'ai fais le 1 et c'était une galère à platiner donc je me suis jamais lancé dans le 2.
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par yuutsu » mar. 25 juin 2019 21:29

Salut Gang je te vole le platine du excellent Transistor.
Image
Répondre