[Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Venez participer aux Concours, Tournois et Challenges
Spy
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012 17:18
ID PSN : Chris_Spy59

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Spy » lun. 18 mai 2020 15:07

DjBegi , je vais te voler le platine de "Dragon Ball Z : Kakarot". grand fan de cette série, mais j'avoue n'avoir pas essayé le jeu plus par le nombre de jeux encore disponible dans ma bibliothèque qu'autre chose :)
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par JohnBuckheart » lun. 18 mai 2020 15:35

Spy a écrit : lun. 18 mai 2020 15:07 DjBegi , je vais te voler le platine de "Dragon Ball Z : Kakarot". grand fan de cette série, mais j'avoue n'avoir pas essayé le jeu plus par le nombre de jeux encore disponible dans ma bibliothèque qu'autre chose :)
Spy je te prend le platine du Testament de Sherlock Holmes. C'est le genre de jeu qui est dans ma collection depuis plusieurs années et que je n'ai jamais lancé jusqu'à aujourd'hui. Et si c'était le seul =/
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par LucasK » mar. 19 mai 2020 09:37

Salut John !
Je n'ai pas eu à chercher longtemps, je te vole directement Hollow Knight ! C'est le genre de jeu pour lesquels il faut avoir beaucoup de réflexe et généralement je galère grave :)
Bravo à toi
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3404
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par JohnBuckheart » mar. 19 mai 2020 13:08

LucasK a écrit : mar. 19 mai 2020 09:37 Salut John !
Je n'ai pas eu à chercher longtemps, je te vole directement Hollow Knight ! C'est le genre de jeu pour lesquels il faut avoir beaucoup de réflexe et généralement je galère grave :)
Bravo à toi
Oh je n'ai pas de mérite ^^ j'ai utilisé le Glitch qui rend invincible pour réussir les grosses séries de boss sans mourir. Après j'aurai pu réussir sans ça je pense mais cela m'aurait demandé des dizaines et des dizaines d'heures d'entraînement.

Du coup moi je te prend le platine d'erica. Je n'ai pas le courage de refaire 6 fois minimum le jeu pour le platine. Je l'ai fait juste une fois sur un compte secondaire et j'ai regardé les autres fins sur YouTube.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
LucasK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : lun. 24 juin 2013 17:58
ID PSN : lucask001

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par LucasK » mer. 20 mai 2020 10:04

Ah ah c'est vrai que c'est trop long, j'en avais vraiment marre à la fin. 3 ou 4 fins auraient suffit, d'autant plus que les différences sur certaines fins sont minimes.
Pour Hollow, je ne connais pas cette astuce, je vais regarder, merci :rock:
Image
Esculape
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 7 avr. 2016 15:29
ID PSN : Esculape21

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Esculape » lun. 25 mai 2020 10:14

Alors moi je te piquerai bien le platine de Crash Team Racing John.

Ca me rappelle ma jeunesse et les longues après-midi à alterner entre ça et Jonah Lomu Rugby.

Nostalgie quand tu nous tiens.
Image
Avatar du membre
Azimir_
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 17:43
ID PSN : Azimir_
Localisation : Toulouse

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Azimir_ » lun. 25 mai 2020 13:28

Pour ma part je te te volerais sans hésiter le platine de Battlefield 1. Je suis un grand fan de la licence et n'ayant pas de PS4 je n'ai même pas pu m'essayer au jeu... Ce sera surement un de mes premiers achats sur PS4.
Image
Avatar du membre
Jo-La-Mouche
Team Tests
Team Tests
Messages : 778
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 16:46
ID PSN : Jo-La-Mouche
Localisation : Quand

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par Jo-La-Mouche » lun. 25 mai 2020 20:49

Azimir_ a écrit : lun. 25 mai 2020 13:28 Pour ma part je te te volerais sans hésiter le platine de Battlefield 1. Je suis un grand fan de la licence et n'ayant pas de PS4 je n'ai même pas pu m'essayer au jeu... Ce sera surement un de mes premiers achats sur PS4.
Le choix ne fut pas évident, mais je vais te piquer Motorstorm Apocalypse. Un pur jeu de course, fun et excellent sur lequel j'ai passé bon nombre d'heures... mais pour lequel la foi pour aller chercher le platine m'a toujours manquée. Un jeu qui manque à la PS4 assurément.
Image
Vroum.
Avatar du membre
DjBegi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : mar. 1 déc. 2015 12:08
ID PSN : DjBegi

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par DjBegi » mer. 27 mai 2020 09:21

Jo-La-Mouche, je te prends un platine (Platine) d'un jeu de courses, je crois que tu en a quelques uns non ? ;)
C'est pas mon genre de jeu, mais j'ai de bons souvenirs sur les vieux Need For Speed, donc allons y pour le remake PS4 8)
Image
Avatar du membre
DarthSchoon
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 23:37
ID PSN : DarthSchoon

Re: [Jeu] - Vole le platine de ton voisin !

Message par DarthSchoon » mer. 27 mai 2020 10:00

DjBegi, je te pique ton platine de FF VIIR ! Je n'ai jamais touché à la licence même si cet opus est excellent à ce qu'il parait. Peut-être que je me laisserais tenter un jour :D
ImageImageImage
Répondre