[Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Rysing-snake » mar. 20 oct. 2015 20:22

Theera a écrit :Pour le trophée la classe ophiri, justement le reste de l'équipement n'est pas chez le marchand (et d'ailleurs il est nul part pour le moment) pour accomplir le (Bronze) il faut que CD, lance un patch afin de pouvoir acheter les oeillière ainsi qu'une sacoche à ce même marchand qui offre une selle après victoire d'une course contre lui même.
Mmh bizaare je suis sur d'avoirs acheter l’arbalète ophiri au marchand ophiri ,et qu'il a le shéma d'épée ! mais oui pour la sacoche et les oeillières c'est nul par pour le moment !

EDIT : si je viens de vérifier l’arbalète ophiri et le schéma d"épée et chez le marchand , mai oui pour le reste faut attendre le patch
Modifié en dernier par Zaza le mer. 21 oct. 2015 12:26, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction éditer -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html
ImageImageImage
Avatar du membre
Heisenberg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 174
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 11:39
ID PSN : Johnny_Stargasm

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Heisenberg » mar. 20 oct. 2015 22:34

Un énorme merci à toi Rysing-snake pour ton guide concernant le fameux trophée lié aux Chevaliers de la Rose Ardente déchus.
J'ai passé deux bonnes heures dessus avant-hier, en nettoyant tous les camps à fond puis en relançant une nouvelle partie sans qu'il ne tombe. Je croyais donc moi aussi que le trophée était buggué et en fait... il est bien buggué mais je viens de l'obtenir en suivant ta vidéo !
La raison pour laquelle je dis que le trophée est buggué est que, pour moi, il est tombé juste après que j'ai nettoyé le camp n°7. Je pense que le point clé pour avoir le trophée est de faire tous les camps d'une traite, sans avoir recours aux fast travels ni à aucun temps de chargement quel qu'il soit, comme tu le dis dans ta vidéo. En gros, j'ai fait les camps 1 à 4 d'affilée, après le 4 j'ai pris la quête Ophiri puis j'ai fait les camps 5 à 7 et le trophée est tombé.
Bref, pour tous ceux qui galèrent avec ce trophée, suivez les vidéos de Rytsing-snake, ça marche nickel !
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Rysing-snake » mer. 21 oct. 2015 11:27

Heisenberg a écrit :Un énorme merci à toi Rysing-snake pour ton guide concernant le fameux trophée lié aux Chevaliers de la Rose Ardente déchus.
J'ai passé deux bonnes heures dessus avant-hier, en nettoyant tous les camps à fond puis en relançant une nouvelle partie sans qu'il ne tombe. Je croyais donc moi aussi que le trophée était buggué et en fait... il est bien buggué mais je viens de l'obtenir en suivant ta vidéo !
La raison pour laquelle je dis que le trophée est buggué est que, pour moi, il est tombé juste après que j'ai nettoyé le camp n°7. Je pense que le point clé pour avoir le trophée est de faire tous les camps d'une traite, sans avoir recours aux fast travels ni à aucun temps de chargement quel qu'il soit, comme tu le dis dans ta vidéo. En gros, j'ai fait les camps 1 à 4 d'affilée, après le 4 j'ai pris la quête Ophiri puis j'ai fait les camps 5 à 7 et le trophée est tombé.
Bref, pour tous ceux qui galèrent avec ce trophée, suivez les vidéos de Rytsing-snake, ça marche nickel !
Pas de problème :) oui je c'est pour les camp mais j'ai préféré en mettre 9 par sécurité moi je suis sur PS4 il et tombé au 8ieme camp , bon bas il reste plus que la classe a ophir ! pourtant j'ai vue des gens qui on réussie à l'avoirs sur des forum étranger c'est bizare , je vais essayer de savoirs comment il ont fais et je vous tien au courant !
bonne journée les chasseur :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
escarodasoul
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 485
Enregistré le : mar. 24 juil. 2012 18:26
ID PSN : escarodasoul

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par escarodasoul » ven. 23 oct. 2015 17:41

Je passe juste confirmer que le trophée "la classe ophiri" n'est plus bugué, et ne nécessite pas d’équiper le set ou d'obtenir toutes les variantes possibles.
Image
Avatar du membre
Glorung
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 18:00
ID PSN : a2ig

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Glorung » ven. 23 oct. 2015 19:07

Pour ma part je pensais que le trophé était bug (la rose ardente) mais en faite j'ai bien revisité tous les camps et je suis tombé sur un soldat déchu pommé dans un coin un peu éloigné du camp, je l'ai tué et hop le trophé est tombé
Image
Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Anubis » sam. 24 oct. 2015 18:53

Hello,

Et ben moi, je trophée de la rose ardente était bugé !
j'ai suivi le cheminent décrit par Rysing-snake en commençant une nouvelle partie dlc seulement est quand j'ai tué le dernier mec au camps numéro 7 le (Bronze) est tombé. Même pas eu le plaisir de nettoyer les camps n°8 et 9 et de stresser si le trophée allait tomber ou pas au dernier kill/camps, je déteste les bug dans les jeux :lol:

Et puis, j'ai repris ma save principale pour rependre le dlc avec mon vrai perso et direct fait pour le (Bronze) la classe ophiri aucun problème pour l'avoir avec la 1.11 bien sur !
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par kaiserfrederic » dim. 25 oct. 2015 08:10

Salut !!

Pour ma part, le (Bronze) Désordre de la Rose Ardente ne tombe pas. J'ai téléchargé la dernière màj, fait tomber le trophée de l'équipement Ophiri. J'ai relancé ma sauvegarde du tout début du dlc et suivi les conseils de Rysing-snake, mais rien... J'ai refait le tour des camps histoire de voir si un soldat ne m'avait pas échappé.
J'ai dû foiré un truc ^^'
J'essaierai à nouveau une autre fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pelotedeneige » lun. 26 oct. 2015 08:13

kaiserfrederic a écrit :Salut !!

Pour ma part, le (Bronze) Désordre de la Rose Ardente ne tombe pas. J'ai téléchargé la dernière màj, fait tomber le trophée de l'équipement Ophiri. J'ai relancé ma sauvegarde du tout début du dlc et suivi les conseils de Rysing-snake, mais rien... J'ai refait le tour des camps histoire de voir si un soldat ne m'avait pas échappé.
J'ai dû foiré un truc ^^'
J'essaierai à nouveau une autre fois.
Salut l'ami

Ne relance pas ta sauvegarde du début. Entame une toute nouvelle partie pour être sûr du coup. Perso, j'ai eu presque exactement la même expérience qu'Anubis : trophée obtenu au septième camp, sans avoir besoin de looter le coffre mais il restait encore 2 ennemis à tuer au moment du ding. C'est à ne rien y comprendre.

Petite précision : il y a partout 6 ennemis à tuer sauf au château où il y en a 11. Je te dis ça car quand j'ai échoué, seulement 5 sont apparus sur mon premier camp (en haut à gauche) avec personne aux alentours. Et normalement, tout le monde doit te laisser un butin pour que le système dise "oui il y avait un ennemi ici" (il m'est arrivé de tuer 6 gars pour 4 butins à ramasser). Donc si tu vois que les conditions ne se remplissent pas, ne va pas jusqu'au bout. Tu perdras ton temps.

Bon courage. :)
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par kaiserfrederic » mar. 27 oct. 2015 09:07

Ok, merci Pelote pour ces précieux conseils, je vous tiendrai au jus ;)

Édit: Bon et bien après 3 tentatives infructueuses, je laisse ce trophée de côté. J'ai suivi scrupuleusement tes explications, ainsi que celles du guide temporaire:... Rien n'y fait.
J'ai constaté des anomalies par rapport à tes conseils Pelote :
- Il m'a manqué un soldat au camp 7
- Ensuite, en recommençant, j'ai bien eu les 6 soldats, mais seulement 3 équipements à récupérer sur leurs cadavres (toujours au camp 7), donc voilà...
- Et enfin, il m'a manqué 1 soldat au camp 7 (je me suis dit que j'allais continuer et voir que ça donne), 1 au camp 8 et 2 au camp 9. J'ai rechargé des auto-saves quand je voyais que je n'avais pas le compte, mais rien à faire.

Je précise que je redemarrais de 0 pour chaque tentative, en repartant sur une nouvelle sauvegarde. Sauf la 3ème fois où j'ai tenté le coup du rechargement.
Je verrai la chose à la sortie du prochain dlc.

Edit 2: oui Pelote, je n'ai pas pris de voyage rapide non plus...
Modifié en dernier par kaiserfrederic le mar. 27 oct. 2015 22:25, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Pelotedeneige
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2852
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012 13:47
ID PSN : Pelotedeneige
Localisation : Hautes plaines célestes
Contact :

Re: [Conseils] - Trophées DLC Hearts of Stone

Message par Pelotedeneige » mar. 27 oct. 2015 12:28

kaiserfrederic a écrit :Ok, merci Pelote pour ces précieux conseils, je vous tiendrai au jus ;)

Édit: Bon et bien après 3 tentatives infructueuses, je laisse ce trophée de côté. J'ai suivi scrupuleusement tes explications, ainsi que celles du guide temporaire:... Rien n'y fait.
J'ai constaté des anomalies par rapport à tes conseils Pelote :
- Il m'a manqué un soldat au camp 7
- Ensuite, en recommençant, j'ai bien eu les 6 soldats, mais seulement 3 équipements à récupérer sur leurs cadavres (toujours au camp 7), donc voilà...
- Et enfin, il m'a manqué 1 soldat au camp 7 (je me suis dit que j'allais continuer et voir que ça donne), 1 au camp 8 et 2 au camp 9. J'ai rechargé des auto-saves quand je voyais que je n'avais pas le compte, mais rien à faire.

Je précise que je redemarrais de 0 pour chaque tentative, en repartant sur une nouvelle sauvegarde. Sauf la 3ème fois où j'ai tenté le coup du rechargement.
Je verrai la chose à la sortie du prochain dlc.
Mince. J'imagine que tu as fait comme indiqué, à savoir ne pas employer le déplacement rapide. J'espère qu'ils sortiront une mini-correction dans un éventuel futur patch. :(
Image
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami
Répondre