[Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Hermes_7272
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 20:15
ID PSN : Hermes_7272

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Hermes_7272 » sam. 19 sept. 2015 13:23

Salut à tous, quelqu'un sait s'il faut absolument ne faire qu'un tir à l'arbalete pour que le headshoot soit comptabilisé? Car j'ai fait exactement 92 headshoot sur des humains avec arbalete et carreaux standards (avec le tremblement et marqué coup critique en jaune) et le trophée ne tombe toujours pas. Ma technique: aller à la fosse aux diables, un coup d'épée, un tir d'arbalète pour l'affaiblir un peu plus et un headshoot (quand ca veux le comptabiliser) en difficulté marche de la mort (meme si j'ai cru comprendre que la difficulté n'avait pas d'impact). Du coup je ne comprends pas pourquoi après 92 headshoot d'affilés alors qu'il (n') en faut (que) 50, pourquoi le trophée ne tombe toujours pas. Merci d'avance pour votre aide! :)
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par kaiserfrederic » sam. 19 sept. 2015 14:37

Tu en tues un seul par combat ?
J'ai fait comme toi. Le trophée est tombé au 57 ème pour moi. J'avais fait 7 combats où j'en avais tué 2 par headshot.
Image
Hermes_7272
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 20:15
ID PSN : Hermes_7272

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Hermes_7272 » sam. 19 sept. 2015 15:42

Oui je n'en tue qu'un seul, je repars jusqu'a ce que la musique s'arrête et qu'il rengaine son épée et reviens après (comme c'est marqué sur ce site) mais pourtant rien,... Il me manque plus que ce trophée, j'ai adoré ce jeu mais là je commence a haïr celui qui a eu l'idee de ce trophée ^^
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Zelisma » sam. 19 sept. 2015 17:52

Ce trophée est un vrai calvaire je te rejoins là dessus, si on ne compte pas les morts par Headshot que je faisais d'affilé avant de m'éloigner, j'avais dépassé les 80 avant que le trophée ne se débloque.
Y a rien à faire à part s'efforcer à continuer jusqu'à espérer voir le trophée se débloquer.
Pour ma part j'affaiblissais et tuais les adversaires par headshot, je raconte pas comment c'est rageant de rater l'ultime headshot parfois. :P
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Theera » lun. 5 oct. 2015 09:22

Slt,


Perso j'ai recommencer le jeu (NG+) afin de finit les quelques trophée pour mon (Platine). Et en toute honnêteté le (Bronze) tireur d'élite est très pénible. Je suis lvl 51 et depuis mon début (lvl 34) je fais un Headshot arbalète à chaque camp/pack de mob (humain) et rien ne tombe. Je ne perd pas espoir étant donner que je suis au 3/4 du jeu. Mais il faut admettre qu'une maj serais la bienvenue étant donner que certain nombre de headshot ne sont pas pris en compte.

Bref une fois se (Bronze) tomber il me reste juste à finir le jeu et mes carte de gwynt et à moi le (Platine) :sweat:
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Zelisma » lun. 5 oct. 2015 19:18

Theera a écrit :Slt,


Perso j'ai recommencer le jeu (NG+) afin de finit les quelques trophée pour mon (Platine). Et en toute honnêteté le (Bronze) tireur d'élite est très pénible. Je suis lvl 51 et depuis mon début (lvl 34) je fais un Headshot arbalète à chaque camp/pack de mob (humain) et rien ne tombe. Je ne perd pas espoir étant donner que je suis au 3/4 du jeu. Mais il faut admettre qu'une maj serais la bienvenue étant donner que certain nombre de headshot ne sont pas pris en compte.

Bref une fois se (Bronze) tomber il me reste juste à finir le jeu et mes carte de gwynt et à moi le (Platine) :sweat:
Est-ce que tes headshots tuent l'adversaire? Car les autres headshots ne servent à rien.
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Theera » lun. 5 oct. 2015 20:59

Oui, je descend la barre de vie de l'ennemie au maximum (quitte à finir avec quelque carreaux), puis je lui met en visé manuel un beau Headshot. Pendant ce headshot j'ai bien un tremblement de l'écran (par contre aucun message, étrange peut etre du à une config ?).
Je fais en moyenne deux headshot par combat avant de m'éloigner puis de revenir une fois arme au fourreau et musique stoper. C'est vraiment pénible ce (Bronze).
Là je viens de sauvegarder et d'éteindre la console car en toute honnêteté, sa me :swear: ( :angel: )
Image
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Zelisma » lun. 5 oct. 2015 21:23

Pour ce qui est du message c'est en effet une configuration à faire dans les options (je n'en connaissais d'ailleurs même pas l'existence avant de m'attaquer à ce trophée :P).
Ce trophée est pénible mais ne t'en fais pas ça finira bien par tomber, on est tous passé par là. ^^
ImageImageImage
Theera
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 334
Enregistré le : lun. 5 mai 2014 15:21
ID PSN : Teraa86

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Theera » mer. 7 oct. 2015 08:56

En effet il ne me manquer plus que 1 headshot .... la blague. Du coup j'ai eu le (Bronze) . Maintenant je n'est plus qu'à finir le jeu en marche de la mort puis récupérer mes dernières cartes de gwynt et à moi le (Platine) :P
Image
Rysing-snake
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : ven. 5 juin 2015 16:01
ID PSN : subsitancebob

Re: [Question] - Trophée "Tireur d'elite"

Message par Rysing-snake » mer. 21 oct. 2015 11:52

Theera a écrit :En effet il ne me manquer plus que 1 headshot .... la blague. Du coup j'ai eu le (Bronze) . Maintenant je n'est plus qu'à finir le jeu en marche de la mort puis récupérer mes dernières cartes de gwynt et à moi le (Platine) :P
Salut theera le trophée et toujours pas tomber pour moi , tu a eu le trophée avant la maj 1.10 ? car j'en j'en suis a une 100 aine et toujours rien =(
ImageImageImage
Répondre