[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50575
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Administrateur » lun. 18 mai 2015 21:17

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

The Witcher 3 : Wild Hunt


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Creatortag21
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 167
Enregistré le : jeu. 26 févr. 2015 23:06
ID PSN : Creatortag_21

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Creatortag21 » mar. 19 mai 2015 08:57

Vous pensez qu'il y a des trophées manquable? J'ai passé un coup d'oeil rapidement, à part si les quêtes secondaires disparaisse au bout d'un moment il ne devrait pas y avoir de trophées manquable j'ai l'impression. Quelqu'un d'autre a un avis la dessus? :p
ImageImageImage
El-Big-Mimich
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : dim. 2 févr. 2014 18:42
ID PSN : El Big Mimich

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par El-Big-Mimich » mar. 19 mai 2015 12:19

Salut,

A la lecture des trophées, il y en a 2 ou 3 qui semblent manquables, à confirmer en avançant dans le jeu :

- À armes égales : Tuez 2 monstres mis à prix sans user de signes, de potions, de mutagènes, d'huiles ou de bombes.

Je pense qu'on peut le manquer si on bourrine les contrats. L'astuce sera peut-être de garder 2 contrats bas niveau et les rush une fois le perso à un niveau bien supérieur


- Dendrologue : Obtenez toutes les compétences d'un arbre

Potentiellement manquable si on place ses points à la va vite, ou alors il faudra farm les levels comme un acharné pour obtenir de nouveaux points à placer pour le trophée


Il s'agit que de suppositions basées sur une vingtaine d'heures de jeu mais je pense qu'il faut surveiller ces trophées de prêt voire les anticiper.

En espérant que ça aide ;) Bon jeu.
ImageImageImage
Avatar du membre
LAzY___BzH_
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 283
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 13:06
ID PSN : LAzY___BzH_

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par LAzY___BzH_ » mar. 19 mai 2015 16:05

El-Big-Mimich a écrit :- Dendrologue : Obtenez toutes les compétences d'un arbre

Potentiellement manquable si on place ses points à la va vite, ou alors il faudra farm les levels comme un acharné pour obtenir de nouveaux points à placer pour le trophée


Il s'agit que de suppositions basées sur une vingtaine d'heures de jeu mais je pense qu'il faut surveiller ces trophées de prêt voire les anticiper.

En espérant que ça aide ;) Bon jeu.
Pour ça ne t’inquiète pas, certains marchands vendent une "Potion de nouveau départ" a 1000 Couronnes dont la description est:
"Rajoute tous les points de compétence utilisés au total de points disponibles afin que vous puissiez les réattribuer"

Donc si je me trompe pas, même en ayant pas fait attention a ses compétences, le trophée restera faisable sans trop de mal en achetant cette potion ^^.
Pardon pour mes fautes :worried:
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par MikaGaiden » mar. 19 mai 2015 16:29

Bonjour,

Je suis néophyte dans ce genre de jeu, j'ai commencé ma partie en mode Normal (épée truc bidule) je voulais savoir si dans ce jeu (si quelqu'un en a une idée) il y a un un ng+ en gardant ses capacités etc... pour si jamais je veux recommencer en mode le plus difficile.

Car je vois que le guide préconise de commencer en mode difficile ... l'auteur du guide est elle une habituée du genre ? ou cela prend il en compte tout type de joueur ?
Image
Slayers
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Zaza » mar. 19 mai 2015 16:44

MikaGaiden a écrit :Car je vois que le guide préconise de commencer en mode difficile ... l'auteur du guide est elle une habituée du genre ? ou cela prend il en compte tout type de joueur ?
Salut, je découvre totalement la série, je n'ai que Skyrim à mon actif et je ne suis pas habituée aux difficultés hardcore : en gros, joueuse lambda. Pour l'instant je me débrouille en Marche de la mort (les boss tombent en général au premier essai), évidemment les morts sont très fréquentes (et stupides ^^) mais tu peux compenser ça en sauvegardant très souvent. Donc c'est abordable pour tout le monde, après tout dépend si tu veux découvrir le jeu tranquilou sans prise de tête. L'avantage que j'ai trouvé à commencer en difficulté max c'est que tu ne prends pas de mauvaises habitudes quant à ta façon de jouer, tu es plus prudent et abordes les combats d'une autre façon. Et le plus dur est fait une fois le jeu fini.

Pour le coup, je ne sais pas si un New Game + est possible...
Image
Avatar du membre
MikaGaiden
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 856
Enregistré le : jeu. 21 août 2014 09:23
ID PSN : MikaGaiden

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par MikaGaiden » mar. 19 mai 2015 16:49

Je te remercie pour ton retour et suis désolé si j'ai mal placé mon commentaire.
Je vais voir quand à ma façon d'appréhender le jeu pour le coup.

Merci et bon courage pour le guide et bon jeu.
Image
Slayers
Avatar du membre
WaXxXi
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 4 oct. 2012 15:20
ID PSN : R_WaXi

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par WaXxXi » mar. 19 mai 2015 18:13

Bonjour ,

Petite question peut-on cuir la viande cru ? car elle donne de la vie mais sa dure 4secondes

Si non autre question j'ai des quêtes qui ont échoue donc je devrais refaire le jeu une deuxième fois ?
ImageImageImage
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par hellucmar-lei3 » mer. 20 mai 2015 18:11

Les 2 premiers opus n'avais pas de NG+, donc logiquement la license garderas se même principe la, que chaque nouvelle partie sois un nouveau background a crée pour chacun et de se faire ses nouveaux choix.

S'il y a bien un type de jeux dont je suis absolument pas un guide et m'en fou royalement de louper des trophées, c'est ce genre de jeux, l'immersion est total et le plaisir en est décuple, je me servirais de ma 2éme partie avec tout le contenu additionnel a jour(16 dlc, a raison de 2 par semaine) pour faire a ce moment la tous les trophées.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hortasio
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 11:21
ID PSN : hortasio
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - The Witcher 3 : Wild Hunt

Message par Hortasio » mer. 20 mai 2015 19:28

Y a t'il moyen de faire tout les trophées dans une partie et recommencer juste pour le mode de difficulté le plus dur? :^)
ImageImageImage
Répondre