[Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unl

Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par lawliett-killa » mer. 19 oct. 2016 16:00

salut existe t'il une guilde psthc? je viens de prendre tous les dlc il y a de quoi se marer
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
Vyliz
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 17:09
ID PSN : Vylhiz

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Vyliz » jeu. 20 oct. 2016 10:05

Bonne chance tu as de nombreuse heure de fun devant toi ^^ (et de nombreux stuff pété a avoir aussi :p).

Personnellement je compte surement faire le guide des dlc des que j'aurais un peu de temps entre les milliers de jeu que je dois faire XD
ImageImageImage
Avatar du membre
lawliett-killa
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 829
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 20:58
ID PSN : Lawliett-killa
Localisation : Meurthe-et-Moselle
Contact :

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par lawliett-killa » mer. 16 nov. 2016 21:41

merci, il y a certainement du monde qui va ce lancer dans l aventure avec le weekend gratuit.
:devil: Les dieux de la mort ne mangent que des pommes, mefie toi :devil: Image
Avatar du membre
vincegunn
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 03:33
ID PSN : VinceGunn

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par vincegunn » mer. 23 nov. 2016 16:37

J'ai rarement abandonné un jeu sans le platiner, mais le trophée Empereur est juste impossible, sauf bien sûr en passant jour et nuit sur sa console, à Cyrodiil, et encore c'est même pas certain d'y arriver .. Et le trophée "Maitre Pêcheur" est d'un ennuie incroyable. C'est des heures et des heures à passer à appuyer sur un bouton ... |-)
Ils ont vraiment tout fait pour dégoutter les joueurs qui aiment bien obtenir tout les trophées. Je comprends pourquoi vous avez noté la difficulté 10/10.
:@
Image
dewey52400
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 09:23
ID PSN : dewey52400

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par dewey52400 » lun. 12 mars 2018 09:28

vincegunn a écrit :J'ai rarement abandonné un jeu sans le platiner, mais le trophée Empereur est juste impossible, sauf bien sûr en passant jour et nuit sur sa console, à Cyrodiil, et encore c'est même pas certain d'y arriver .. Et le trophée "Maitre Pêcheur" est d'un ennuie incroyable. C'est des heures et des heures à passer à appuyer sur un bouton ... |-)
Ils ont vraiment tout fait pour dégoutter les joueurs qui aiment bien obtenir tout les trophées. Je comprends pourquoi vous avez noté la difficulté 10/10.
:@
Empereur et pas si dure si tu gère un minimun ton perso et c est comment boost et faire les points d alliance apres oui y demande pas mal d investissement apres j avoue celui de la pêche est abuser y me manque que celui la mais faut la motivation pour le finir
Image
Répondre