[Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel Unl

Avatar du membre
Jiden
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 465
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 16:11
ID PSN : Jiden___
Localisation : Puy-de-Dôme

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Jiden » mer. 24 juin 2015 11:12

benjamin1032 a écrit :Bonjour, j'ai le jeu depuis sa sortie, je suis vétéran 4 et pour l'instant je vise plutôt le pvp pour empereur je suis 103 au classement daguefillante mais la c'est mission impossible. J'ai connue des jeux tres dure a platiné j'aure destiny, AvP mais la faut pas abuser sur des million faut etre 1er dans son alliance. Moi je propose ( vous pouvez approuvé ou non ) qu'il faudrait faire une pétition pour que sony enleve le trophée empereur spécialement il on bien fait pour enlever un trophée buguer de Metal gear solid 4, donc pourquoi pas Elder Scrolls. A vous de voir.
Une pétition ne servirait à rien, la seule fois où j'ai vu un trophée être nerfé c'était sur Watch Dogs, un peu de difficulté sur un jeu casu a fait crier beaucoup de gens. Mais là c'est un MMO, normal qu'il y ait de la difficulté, et je me souviens absolument pas de trophée bugé sur MGS4.
Au final tu peux la faire ta pétition, mais le trophée sera jamais enlevé, et je pense pas non plus que Bethesda le nerf.
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Bas ^ » mar. 30 juin 2015 15:25

Le guide final vient d'être publié, si vous constatez des erreurs sur les cartes n'hésitez pas à m'en faire part que je les corrige.
J'ai un petit doute sur les trophées liés aux quetes des factions, je crois qu'il "suffit" de faire Aventurier de XXX, et donc les succès liés au nombre de quêtes... Néanmoins, ils sont quasi-obligatoires pour progresser sur l'Almanach de Cadwel/les autres quetes de région, donc je pense laisser ainsi.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Djak276 » ven. 17 juil. 2015 02:32

Je n'ai pas encore lancé le jeu, ça me fait mal au crâne rien que de penser au trophée (Or) Empereur...
Cela dit, je n'ai pas tout lu mais le guide a l'air très complet, bravo pour ce boulot!

Et, je chipote sûrement, mais:
(Platine) Trophée platine
Débloquez tous les trophées de Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited pour remporter ce trophée.
FUS DAH...
Ah bah non, ce n'est pas la bonne ère. On se revoit dans deux millénaires

Ce ne serait pas plutôt " FUS ROH DAH! " au lieu de " FUS DAH ROH!" ? ^^
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Bas ^ » lun. 20 juil. 2015 19:42

Ce ne serait pas plutôt " FUS ROH DAH! " au lieu de " FUS DAH ROH!" ? ^^
C'est corrigé, merci
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
Avatar du membre
lucasty
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 224
Enregistré le : dim. 23 déc. 2012 18:41
ID PSN : salty_kambi
Localisation : sous la couette

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par lucasty » mer. 29 juil. 2015 10:47

apparemment (Bronze) le coup pas si prés tombe si on s'entretue
Image
Avatar du membre
Darvanah
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 sept. 2015 09:15
ID PSN : Darvanah

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Darvanah » dim. 20 sept. 2015 20:07

Intéressant ce jeu, je vais me le prendre, il y as un abonnement ?
Coté difficulté un contacte ayant le platine le place largement en dessous de LP2, quant est-il ? car si je comprend bien LP2 c'est du skill abusif et la du farme abusif ? juste histoire de savoir à quoi m'attendre.
Image
Avatar du membre
Zolberg
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 juin 2012 03:12
ID PSN : Zolberg

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par Zolberg » jeu. 1 oct. 2015 19:03

Hello,

Pour le trophée "Exécuteur général" il y a une astuce. Les généraux apparaissent sur les ancres de l'alliance d'origine. Il y a 4 généraux par map (16 en tout).

Pour donner un exemple, je fais parti du domaine Aldmeri, les 4 premiers sont au Bois de graht, les 4 suivants à Prasin, puis Malabal Tor et les 4 derniers à la Marche de Camarde. Il n'y en pas sur la première map (Auridon).

Pour les autres alliances, Daguefilante les 4 premiers sont à Havre-Tempête et ainsi de suite et pour Coeurébène les 4 premiers sont à Deshaan et ainsi de suite encore :P

Par contre l'apparition des généraux reste aléatoire donc faut faire et refaire les ancres. On peut suivre l'avancement dans le menu ce qui est très utile vu qu'ils sont notés dans l'ordre.

Ca fait une semaine que j'essaie de faire le trophée, j'ai découvert cette astuce hier soir, il me reste plus que 2 généraux (j'en ai eu 4 en 2h).

En espérant que ça puisse aider 8)

Bon jeu à tous !!
Image
Avatar du membre
ferrari174
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 34
Enregistré le : mar. 28 juin 2011 19:55
ID PSN : ferrari_174
Localisation : Carces Var

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par ferrari174 » ven. 19 août 2016 05:51

bonjour

je s'est pas si je suis au bon endroit pour demander ça il y a une mise a jour a faire et je n'arrive pas a la faire.
merci d'avance
ImageImageImage
Platine en cours : The Run
WRC
AC Révelation
Avatar du membre
vlcnrvn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:03
ID PSN : VlCnRvN

Re: [Discussions Guide] - The Elder Scrolls Online : Tamriel

Message par vlcnrvn » ven. 23 sept. 2016 13:03

Salut, suite aux mises a jour (j ai lâché le jeu plus de six mois) j'ai l impression que les rangs 'veteran' pour notre personnage ont disparu et qu'on ne voit plus qu'un niveau de champion (jusqu'à 531 max je crois), ne faudrait il pas mettre a jour la ligne de conduite du début de guide(qui reste super utile pour s y retrouver, beau vboulot comme toujours ;)
Image
Avatar du membre
vlcnrvn
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 31 août 2012 12:03
ID PSN : VlCnRvN

Probleme quintus verres donjon volenfell

Message par vlcnrvn » dim. 2 oct. 2016 20:22

Voila voila, dans le but de faire tomber le trophée des donjons de groupe il me manque un certain quintus verres à mon tableau de chasse. Un gus qui invoque une gargouille puis meurt (donnant de l xp au passage). Mais le trophée (psn et dans le journal du jeu) ne se débloque pas.... quelqu'un a eu ce souci ou sait comment y remédier?
Image
Répondre