[Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Avatar du membre
Darkevangely
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 15:56
ID PSN : Darkevangely

Aide pour Cavalier Blanc.

Message par Darkevangely » sam. 9 nov. 2019 14:05

Bonjour bonjour.

Je sais pas si il y as encore du monde qui passe par ici.
Mais si jamais quelqu'un vois ce message.

Cela fais maintenant plus de 3 ans que j'essaye de réaliser ce trophée mais pas moyen, j'ai tout essayer :(
Je suis a la recherche d'une Personne qui aurais réussi a réalise ce trophée,
et qui pourrais m'aider via la fonction "partage d’écran" a l'obtenir.
Que je puisse enfin avoir ce Platine (Platine) et que je puisse enfin me lancer dans l'ombre de la guerre.

Merci d'avance :okayg:
Avatar du membre
absolut71
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 4 juin 2012 18:25
ID PSN : LlOrriiS

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par absolut71 » jeu. 28 nov. 2019 11:59

Festin macabre ne veut pas tomber, plusieurs capitaine ont prit du grog mais rien ne tombe
Des idées ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par JessEpica » sam. 11 juil. 2020 17:59

Coucou, bon j'ai deux trophées qui sont pas tombé, l'un doit être un gros beug, j'ai tout les artefact, tous écouter a mon aise... mais pas de trophée... (42 artefacts de mémoire)
Trophée Argent: Les ombres d'un passé lointain
Collectez 100 % des artefacts et écoutez leurs souvenirs.

Les artefacts sont matérialisés sur la carte sous la forme de l'icône suivante :
Après avoir activé toutes les Tours de forge, il vous suffira de vous servir de votre carte pour trouver les artefacts, tout en utilisant la vision elfique pour mieux les repérer. Pensez bien à trouver les souvenirs sur chaque artefact pour débloquer ce trophée.


Le second,... bah faudra m'expliqué car pas tombé non plus, donc manqué ? ou je peux le faire par la suite ayant fini le jeu comme d' autres trophées ?
Trophée Bronze : Postes libres
Tuez les 5 chefs de guerre avant qu'un Uruk prenne leur place.

Il est possible de tuer les 5 chefs de guerre assez tôt dans le jeu si vous respectez une certaine marche à suivre :
Tuez tous les chefs de guerre avant d'aller à la rencontre de Mogg le Deuxième Jumeau. En le tuant vous obtiendrez ce trophée.
Si jamais vous n'avez pas rempli la première condition, vous avez une deuxième possibilité assez tôt dans le jeu : faites parvenir Ratbag au rang de chef de guerre.
Une fois Ratbag chef de guerre, il vous sera demander de tuer trois autres chefs de guerre afin de débloquer une mission au nord-ouest de la carte. Tuez quatre chefs de guerre, et non pas seulement trois, sauf Ratbag qu'il vous est de toute façon impossible de trouver sur la carte.
Lorsqu'il ne restera plus que Ratbag sur les piédestaux réservés aux chefs de guerre dans l'Armée de Sauron, lancez la mission de la porte monumentale. Quelqu'un s'occupera de lui, soyez-en assuré.
Bon j'ai tuer les 4 autres chef alors que Ratbag était chef, il restait que lui avant la mission de la porte... pas de trophée, j'y avait joué au jeu il y'a un bout de temps j'avais eu le platine et ça sans guide (sauf pour deux ou trois que j'avais été rapidement voir)... alors que la je galère...
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par gunsangoku » sam. 11 juil. 2020 18:36

JessEpica a écrit : sam. 11 juil. 2020 17:59 Coucou, bon j'ai deux trophées qui sont pas tombé, l'un doit être un gros beug, j'ai tout les artefact, tous écouter a mon aise... mais pas de trophée... (42 artefacts de mémoire)
Trophée Argent: Les ombres d'un passé lointain
Collectez 100 % des artefacts et écoutez leurs souvenirs.

Les artefacts sont matérialisés sur la carte sous la forme de l'icône suivante :
Après avoir activé toutes les Tours de forge, il vous suffira de vous servir de votre carte pour trouver les artefacts, tout en utilisant la vision elfique pour mieux les repérer. Pensez bien à trouver les souvenirs sur chaque artefact pour débloquer ce trophée.


Le second,... bah faudra m'expliqué car pas tombé non plus, donc manqué ? ou je peux le faire par la suite ayant fini le jeu comme d' autres trophées ?
Trophée Bronze : Postes libres
Tuez les 5 chefs de guerre avant qu'un Uruk prenne leur place.

Il est possible de tuer les 5 chefs de guerre assez tôt dans le jeu si vous respectez une certaine marche à suivre :
Tuez tous les chefs de guerre avant d'aller à la rencontre de Mogg le Deuxième Jumeau. En le tuant vous obtiendrez ce trophée.
Si jamais vous n'avez pas rempli la première condition, vous avez une deuxième possibilité assez tôt dans le jeu : faites parvenir Ratbag au rang de chef de guerre.
Une fois Ratbag chef de guerre, il vous sera demander de tuer trois autres chefs de guerre afin de débloquer une mission au nord-ouest de la carte. Tuez quatre chefs de guerre, et non pas seulement trois, sauf Ratbag qu'il vous est de toute façon impossible de trouver sur la carte.
Lorsqu'il ne restera plus que Ratbag sur les piédestaux réservés aux chefs de guerre dans l'Armée de Sauron, lancez la mission de la porte monumentale. Quelqu'un s'occupera de lui, soyez-en assuré.
Bon j'ai tuer les 4 autres chef alors que Ratbag était chef, il restait que lui avant la mission de la porte... pas de trophée, j'y avait joué au jeu il y'a un bout de temps j'avais eu le platine et ça sans guide (sauf pour deux ou trois que j'avais été rapidement voir)... alors que la je galère...
Salut

Au sujet des artefacts tu as une bonne mémoire c'est bien 42 le nombre total. Par contre comme à la sortie du jeu beaucoup on eu 42 artefacts et pensais avoir un bug parce que le trophée ne tombé pas. Malgré avoir écouté le truc etc etc, mais après s'être repris une fois de plus en faisant une à une chaque artefact, le trophée fini par pop ^^.

Pour que le trophée pop il faut en plus des 42 artefacts découvrir le point bleu sur l'artefact en l'examinant et ceux pour les 42 artefacts. Et seulement à ce moment là le trophée apparaitra. Tu dois en avoir manqué un sur la liste, refait les un à un et tu verras que le trophée popera de lui même sans aucun souci. Comme pour tout ceux ayant un jour parler de bug au sujet de ce trophée.

Tu n'as aucune limite pour débloquer ce trophée rassure toi. Ce jeu n'as aucun trophée (de base sans dlc) pouvant être manqué, juste certains moment sont plus ou moins propice pour des trophées rien de plus.

La seconde question j'avais utilisé cette méthode qui était sur psnprofile et eu aucun souci. A lire l'explication ou la description que tu as mis cela a l'air compliqué ^^. Utilise cette méthode plutôt c'est plus rapide, moins prise de tête et le trophée est garantie ^^


After completing the game, all 5 warchiefs should still be alive. You can visit them by activating the blue icon mission, that brings them out of hiding, and lets you command them. With the tier 4 skill that lets you dispatch branded enemies, simply press Down and the warchief's head will explode, do this for all 5 warchiefs and the trophy will unlock.


Ps: si des gens ont une méthode alternative ou plus simple faite comme si j'avais rien dit hein : )
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par JessEpica » sam. 11 juil. 2020 19:45

gunsangoku a écrit : sam. 11 juil. 2020 18:36

Salut

Au sujet des artefacts tu as une bonne mémoire c'est bien 42 le nombre total. Par contre comme à la sortie du jeu beaucoup on eu 42 artefacts et pensais avoir un bug parce que le trophée ne tombé pas. Malgré avoir écouté le truc etc etc, mais après s'être repris une fois de plus en faisant une à une chaque artefact, le trophée fini par pop ^^.

Pour que le trophée pop il faut en plus des 42 artefacts découvrir le point bleu sur l'artefact en l'examinant et ceux pour les 42 artefacts. Et seulement à ce moment là le trophée apparaitra. Tu dois en avoir manqué un sur la liste, refait les un à un et tu verras que le trophée popera de lui même sans aucun souci. Comme pour tout ceux ayant un jour parler de bug au sujet de ce trophée.

Tu n'as aucune limite pour débloquer ce trophée rassure toi. Ce jeu n'as aucun trophée (de base sans dlc) pouvant être manqué, juste certains moment sont plus ou moins propice pour des trophées rien de plus.

La seconde question j'avais utilisé cette méthode qui était sur psnprofile et eu aucun souci. A lire l'explication ou la description que tu as mis cela a l'air compliqué ^^. Utilise cette méthode plutôt c'est plus rapide, moins prise de tête et le trophée est garantie ^^


After completing the game, all 5 warchiefs should still be alive. You can visit them by activating the blue icon mission, that brings them out of hiding, and lets you command them. With the tier 4 skill that lets you dispatch branded enemies, simply press Down and the warchief's head will explode, do this for all 5 warchiefs and the trophy will unlock.


Ps: si des gens ont une méthode alternative ou plus simple faite comme si j'avais rien dit hein : )
Coucou ^^
Merci de ta réponse, bon je vais refaire le tour des artefacts du coup ! merci
Bon je vais peut etre devoir refaire le jeu pour le second probleme si je comprend bien, vu que le trophée était pas tombé j'ai continué et fini le jeu mais j'ai suivis la seconde méthode donc quand machin truc etait chef, et tué les autres... mais je vais donc tuer mes chefs en bleu que je contrôle donc comme tu me le suggère en anglais :P (heureusement qu'il est parfait mon anglais ahaha !)

En tout cas merci beaucoup ! Je vous tiens au jus. Et je tente également de réaliser les deux trophées qui pour moi, sont les plus chiants, a savoir : Trophée Bronze Les flammes de la vengeance : Effectuez une Exécution sur un berserker en feu. et Trophée Bronze Le Cavalier Blanc: Libérez 30 esclaves en 180 secondes à dos de Caragor.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par gunsangoku » sam. 11 juil. 2020 20:24

JessEpica a écrit : sam. 11 juil. 2020 19:45 Coucou ^^
Merci de ta réponse, bon je vais refaire le tour des artefacts du coup ! merci
Bon je vais peut etre devoir refaire le jeu pour le second probleme si je comprend bien, vu que le trophée était pas tombé j'ai continué et fini le jeu mais j'ai suivis la seconde méthode donc quand machin truc etait chef, et tué les autres... mais je vais donc tuer mes chefs en bleu que je contrôle donc comme tu me le suggère en anglais :P (heureusement qu'il est parfait mon anglais ahaha !)

En tout cas merci beaucoup ! Je vous tiens au jus. Et je tente également de réaliser les deux trophées qui pour moi, sont les plus chiants, a savoir : Trophée Bronze Les flammes de la vengeance : Effectuez une Exécution sur un berserker en feu. et Trophée Bronze Le Cavalier Blanc: Libérez 30 esclaves en 180 secondes à dos de Caragor.
Salut

Pour le trophée Berserker en feu il y a une astuce vu que tu n'as pas de souci avec l'anglais c'est pratique ^^. Je te mets une astuce simple (à mes yeux). Tu dois avoir ces deux skills c'est primordial (et oui il y a bien un effort à faire^^)

Image

Image

In order to get the achievement, all you need to do is locate your beserker, get your hitstreak up and go into elf-shot mode, here it'll give you an additional option with flame arrow so you can set the beserker on fire. Immediately after you've done this, return to melee mode, and execute the beserker. Congratulations, you've now unlocked the achievement.

Note: it helps to lure the beserker away from the group, or if possible locate one around the wilderness campfires, it makes the follow-up execution so much easier.

C'est de loin la méthode la plus simpliste qui soit. Avec ou sans la note de fin : )

En ce qui concerne le dernier trophée dont tu parles celui où faut secourir les esclaves franchement j'ai copié ce que j'ai vu sur plusieurs vidéo et j'ai eu du mal à l'époque ^^. Je suis plus doué pour tuer les ennemies que les sauver je crois ^^. Mais en insistant un peu comme sur plusieurs vidéo qui font exactement le même cheminement tu le fera tomber ce trophée sans souci. C'est juste pas très fun au premier abords mais en rien compliqué ou insurmontable loin de là.
Avatar du membre
JessEpica
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : dim. 21 juin 2020 16:42
ID PSN : jessepica
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Guide] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor

Message par JessEpica » sam. 11 juil. 2020 22:06

Yeah encore merci pour les astuces j ai tout de débloqué donc ça devrait le faire. ☺️
Image
Répondre