[Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par gangsow17 » lun. 13 juil. 2015 17:33

ZenonKobo a écrit :La subtilité ne serai t'elle pas plutôt 500 messages en une seul saison ? ce qui obligerai a faire un maximum d’événements dans la saison. J'ai 16 badges or et 22 saison courue et sautant tout les événements et le trophée n'est toujours pas tombé, c'est la seul explication qui me paraissent logique.
je ne pense pas car on est beaucoup à l'avoir eu alors qu'on abandonner toutes les courses de championnat et qu'on passer les événements. n'hésites pas à continuer dans tes saisons, tu ne dois plus être très loin.
Image
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Safarisco » mer. 12 août 2015 12:33

Moi, j'ai eu ce trophée lors de ma 20ème saison !!! Pendant ma dernière saison, juste avant de finir la saison pour avoir Panthéon
Image
Avatar du membre
Dysprosium66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 16:40
ID PSN : Dysprosium66

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Dysprosium66 » lun. 14 sept. 2015 13:52

J'ai suivi l'astuce d'un utilisateur (d'un autre site) et le trophée est tombé après une minute. J'en étais au début de ma 20e saison.

http://www.truetrophies.com/t106688/mai ... trophy.htm

Pour ceux qui ont (vraiment) du mal en anglais, il suffit d'attendre un début de saison, de préférence après le trophée panthéon pour gagner du temps. Vous recevez au moins un message vous proposant un renouvellement de contrat. Il faut lire le message, attendre que l'icône de sauvegarde en bas à droite soit apparue et ensuite retourner à l'écran principal. Quand vous revenez sur l'écran carrière, le message de renouvellement réapparaît et vous pouvez donc refaire la même manipulation afin d'accumuler les messages dans votre boîte sans avoir à faire de course supplémentaire ;)
ImageImageImage
darks-nico
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 679
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 13:08
ID PSN : darks-nico

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par darks-nico » sam. 19 sept. 2015 11:31

perso j'ai fait sa :

Avant terminer vos autre trophees liée à la carrière car l'astuce ici consiste à booster le nombre de saison et par conséquent le nombre de message aussi ;)

Le trophee peut très bien s'obtenir sans que vous boostier vos saison des personnes l'on eu tres vite dans le jeux , un collègue sur le fofo jvc l'a eu des la 4ème saison ... Puis d'autre il ne tombe pas malgres leur autres trophee liée à la carrière tous debloquer ..

Pour ma part j'ai eu tous les trophee de la carrière hors mi celui-ci vers la 20 eme saison

Donc l'astuce consiste tout simplement à faire abandonner/résigner des contrat à chaque fois donc abandonner votre saison et résigner ensuite perso j'ai signer en formule b ( pas besoin de lancer la course pour abandonner la saison ,juste d'être sur le championnant correspondant ) faite cette opérations jusqu'à ce que le trophee tombe ( il est tomber à la saison 37 pour ma part )
ImageImageImage
Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par BadgeCricri » ven. 18 mars 2016 20:30

avec la maj on peut plus abandonner pfff
ImageImageImage
Weastbug
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 6 déc. 2016 00:49
ID PSN : Weastbug
Localisation : FRANCE - 65 - Pouzac

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Weastbug » mer. 6 sept. 2017 23:14

Dysprosium66 a écrit :J'ai suivi l'astuce d'un utilisateur (d'un autre site) et le trophée est tombé après une minute. J'en étais au début de ma 20e saison.

http://www.truetrophies.com/t106688/mai ... trophy.htm

Pour ceux qui ont (vraiment) du mal en anglais, il suffit d'attendre un début de saison, de préférence après le trophée panthéon pour gagner du temps. Vous recevez au moins un message vous proposant un renouvellement de contrat. Il faut lire le message, attendre que l'icône de sauvegarde en bas à droite soit apparue et ensuite retourner à l'écran principal. Quand vous revenez sur l'écran carrière, le message de renouvellement réapparaît et vous pouvez donc refaire la même manipulation afin d'accumuler les messages dans votre boîte sans avoir à faire de course supplémentaire ;)
Cette astuce marché nickel, fin de 14eme saison je m'inquiète de pas avoir eu de trophées du coups en fin de saison j'essaye revenir au menu,retour carrière (vous avez atteint la fin de la saison) aller dans boîte de réception, je re suite et ainsi de suite, il est tombé au bout de 6fois... C'est donc bien la boîte de réception qui compte et non la Time Line...
BadgeCricri a écrit :avec la maj on peut plus abandonner pfff
Il suffit de lancer la première course et de l'abandonner (ou la faire mais ça va plus vite) puis abandonner saison apparaît dans le tableau de bord.
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Question] - Trophée "Boite de réception pleine"

Message par Cafard 59 » sam. 4 mai 2019 20:09

Salut a tous,
pour moi l'astuce fait planté le jeu...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre