[Discussions Jeu] - Toro

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Toro

Message par Administrateur » mer. 29 avr. 2015 23:00

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Toro

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
iam47
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : mar. 6 sept. 2011 18:25
ID PSN : iam47

Re: [Discussions Jeu] - Toro [ES]

Message par iam47 » dim. 7 juin 2015 08:38

Bonjour,platine tranquille dans les 2/10 pour 10-12 H de jeu ;)

Pour le trophée:Por la puerta grande,le combo de 50 000 points peut être fait dans le mode entrainement :)
Blazhead

Re: [Discussions Jeu] - Toro [ES]

Message par Blazhead » mar. 30 août 2016 16:38

Bonjour pour le trophées lié à la galerie, si on fini tout les niveau + objectif on l'est débloque ?
Avatar du membre
Ed_Ling_1976
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 435
Enregistré le : ven. 8 août 2014 10:17
ID PSN : Ed_Ling_1976
Localisation : en Bordeciel, au Manoir du lac Ilinalta... ou pas

Re: [Discussions Jeu] - Toro

Message par Ed_Ling_1976 » dim. 5 mars 2017 17:20

p*** mais qu'est ce que c'est que ce jeu?! :@

graphismes tout moches et surtout... si quelqu'un a pigé comment on trouve le bon timing pour faire les passes au taureau, je suis preneur! (mais bon, les trophées tombent qd même sans avoir besoin d'y faire attention, ouf)

pour rater le trophée (Argent) 'se faire toucher 200* par la bestiole', là je dirais 'RESPECT' :D
Image
fuck Hell... I will go to Valhalla !
Spoiler : Quelques guides publiés :
* Deus Ex Mankind Divided - DLC "Breach Niveau 4" & "Breach Picus"
* Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands + DLC "Fallen Ghosts"
* Killzone Shadow Fall Intercept (extension standalone)
* Dishonored : La Mort de l'Outsider
* La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre
* Batman : Return to Arkham - Arkham Asylum
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Toro

Message par Mewa » dim. 17 sept. 2017 13:18

Une bonne grosse bouse de la mort !
Je pensais avoir joué au pire jeu qui existait avec Orc Slayer mais non ! Il y a pire et c'est ce "jeu" !
Alors bon on commence déjà graphiquement... heu comment dire, même les plus mauvais jeu PS1 sont plus beaux quoi, limite Bubsy 3D est plus beau... C'est donc dégueulasse, les spectateurs sont en cartons comme sur PS1, la modélisation est juste exécrable, c'est juste une honte...
Même le "foulard" (le truc rouge pour appater le taureau là), ben il disparait une fois sur 2 comme ça sans raison, alors des fois on est juste notre perso qui se déplace (comme une tuile en béton) sans son foulard, et on appuie sur une touche hop il réapparait ! C'est plus un jeu de magie que de toréador...
Ensuite le coeur du jeu le gameplay... La pareil il est inexistant.
Le but du jeu est de faire le nombre de point requis pour accéder au stage suivant, avec 3 objectifs à accomplir (qui seront toujours ne pas se faire toucher X fois ou réaliser X figures...).
Pour faie ces figures, il faut connaitre le bon "timing", ou du moins la bonne distance à laquelle "lancer" sa combinaison (2 touches à la suite).
Au départ ces combinaisons sont assez souples et le timing est très permissif, mais au fur et à mesure des nouvelles figures, il faut être de plus en plus précis, et là c'est le drame...

Car oui les différents taureau que vous affronterez auront chacun leur "personnalité" (je croit que je n'ai jamais autant utilisé de guillemets...), et réagiront différemment suite à une figure. Car pour engranger un maximum de points, il faudra faire des combos en variant au maximum ses figures et donc en essayant à fond d'anticiper les mouvements du taureau, sauf que dans 99% des cas, ben il font n'importe quoi...
Une fois la première phase finie, un QTE commence où il faut planter des batons dans le taureau...Et une fois la 2eme phase de "figures" finies, là faut carrément transpercer le taureau, heureusement que c'est caché mais c'est juste déguelasse...

Au niveau des trophées, je m'approche lentement du platine car quand j'y joue, j'ai déjà plus envie d'y jouer, et ça j'avais dit que j'arretais, de jouer dans la "contrainte" mais comme c'est un easy platine pas trop long, la douleur sera de courte durée...
A côté de ça il y a 2 petits mini-jeux, l'un où on controle le taureau et il faut faire des QTE, vraiment passionnant...
Et l'autre où on controle aussi le taureau, il faut foncer dans le toreador et l'expulser le plus loin possible...
Vous allez les tester une fois et en aurait vite marre...

En fait pourquoi j'ai pris ce jeu, alors que j'ai vu que des commentaires négatifs sur celui-ci... Et ben parce que je suis curieux, que depuis toujours j'aime jouer à tout et me faire ma propre opinion, tout simplement, et le fait qu'il ai un platine facile et qu'il ai été en promo a 1.49€ sur le store...
Mais bon quand on voit un jeu comme ça, et qu'à côté ya Star Wars Battlefront avec tous les DLC à 4.99€, on se demande dans quel monde on vit :p

Attention, je tiens à préciser que je déteste la pratique de la tauromachie, que je trouve ça d'une violence et d'un non respect de l'animal total, je décline donc toute responsabilité animalière :p
Mais c'est comme tout les jeux, c'est pas parce qu'on joue à GTA qu'on va tuer des gens :p
ImageImageImage
Répondre