[Discussions Guide] - MotoGP 09/10

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50474
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - MotoGP 09/10

Message par Administrateur » mar. 28 déc. 2010 18:55

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

MotoGP 09/10


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
satange
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 12 juil. 2011 20:36
ID PSN : Zubrowka_FR

Re: [Guide Trophées] - MotoGP 09/10

Message par satange » jeu. 14 févr. 2013 22:23

bonjour a tous, je tiens a rectifier une erreur sur ce guide, pour le trophee :
(Bronze) Permis de vrombir
Obtenir tous les types de bonus de temps dans un même tour en mode Arcade.
Il a 6 types de bonus qui sont les suivant :
- dépasser
- aspiration
- virage parfait
- section respecté
- frime
- vitesse
---
Il n y a aucun objectif de vitesse mis a part dans les objectifs dynamiques...
il faut simplement faire un stopi ( pas sur pour l orthographe), a la place donc, de la vitesse, et je l ai fait sur donington en motogp...
bon a la base ce n est pas pour cela que je faisais une apparition, je suis la (tibaxx aussi) pour le trophee (Bronze) champagne !
j ai passé beaucoup de temps sur des forum etrangers mais ne pouvant m inscrire partout, je n ai eu aucunes reponses... bref, j y ai decouvert sur ce forum cela (je ne fais pas du pub, c est jute a titre informatif) on voit bien que 3 personnes l ont eu a la meme heure le meme jour...
donc si c est a la meme heure, faut il vraiment gagner la course ou seulement y participer?
voila et d autre forums parlent de 12, d autre 16 ou encore 18 personnes...
ImageImageImage
JACKIE-078
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 21:55
ID PSN : JACKIE-078

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 09/10

Message par JACKIE-078 » dim. 9 juil. 2017 17:17

Salut, je cherche des joueurs pour les trophés en multi y a-t-il encore des joueurs ???
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: [Discussions Guide] - MotoGP 09/10

Message par tibaxx08 » ven. 21 juin 2019 13:56

Désolé, je suis en train de dépoussiérer un vieux jeu que j'avais.

Bref, j'avais des questions car je pense avoir un bug dans l'obtention d'un trophée bien que j'ai eu aussi un autre bug concernant le fait d'être champion 250cc en carrière. Je l'ai eu au bout de mon second titre de champion 250cc.

Bref, passons ce premier bug, et voilà le détail de ce second bug. Pour ma seconde saison en carrière 250cc, comme ma moto était "améliorée", j'ai remporté toutes les courses de la saison et ... je n'ai pas eu le trophée (Bronze) Ruée ver l'or.

Est ce qu'en finissant la carrière en motoGP ou le championnat, les 2 que je n'ai pas fait, débloque un circuit caché? Ou faut il gagner tous les GP en motoGP?

Merci d'avance et désolé de vous avoir réveillé :lol:

Edit : Alors, il faut bien faire les GP en catégorie moto GP car on a accès au grand prix de Laguna Seca ;)

Sinon, re autre question, mais ça a l'air d'être mort ici :( :

Pour (Bronze) Hourra !"Susciter l'engouement de la foule."
Durant une course, stoppez votre moto, et faite un burn. J'ai beau m'arrêter du style dans la ligne droite des stands car au moins, il y a plus de gens, bloquer le frein avant (L2) et donc accélérer (R2) comme un dératé et rien n'y fait :@

Et voilà la soluce à mon soucis de burn, il faut prendre une 125 cm3 et la tout de suite, c'est beaucoup plus simple ;)
Image
Répondre