[Discussions Jeu] - Broken Age

mils11

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par mils11 » jeu. 15 oct. 2015 17:51

Si quelqu'un pouvait m'expliquer le trophée Alors c'était comment ? Car après lui avoir raconter la blague et recuperer le poisson je ne peux plus parler a l'arbre.
Merci d'avance
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Ghalheon » jeu. 15 oct. 2015 18:00

mils11 a écrit :Si quelqu'un pouvait m'expliquer le trophée Alors c'était comment ? Car après lui avoir raconter la blague et recuperer le poisson je ne peux plus parler a l'arbre.
Merci d'avance
j'ai du reprendre une sauvegarde pour pouvoir le faire : (il y a peut etre d'autres solutions mais en voici une)
Spoiler : :
je lui ai raconté la blague du pommier mais celle ci ne semble pas compatible avec le trophée il faut lui raconter cette de l'autre arbre machin le pin je ne me rappel plus exactement mais bref après celle ci un option de dialogue apparaît et Shay demande à l'arbre si cet autre arbre existe vraiment et voilà trophée
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par JOGA » ven. 16 oct. 2015 00:22

Ghalheon a écrit : Une demande de rédaction est faite mais le guide n'est pas encore commencé, ça va venir ne t'inquiète pas, "la patience est la mère des vertues" dit-on. Et un guide ça ne se fait pas en 5 minutes, s'il y a un délais de 15 jours ce n'est pas pour rien.
Ah OK !
J'avais peur que ce soit encore moi qui n'arrivais pas à trouver parce que parfois "j'ai du caca dans les yeux" (surtout quand c'est en face de moi ou trop évident) :D

Patience... Mais je ne connais pas ce mot :^)
Impatience par contre je le connait très bien :rofl:
Je ne suis pas vertueux alors :P

Oui je me doute bien que ça prend du temps ;)
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » mar. 20 oct. 2015 13:45

salut tout le monde je suis bloqué a la fin de l acte 2 de shay je comprend pas comment faire les bons branchements j en peux plus!! je n ai pas fait l acte 2 de vela la solution se trouve avec elle? tout comme le trophée avec le noeud a defaire c est incomprehensible j ai epuisé toutes les réponses aucunes n est bonne!! donc obligé de refaire 1 plan et la en 1 essai c est bon mais aucun trophée! je crois que sans aide ni soluce ce jeu est extremement compliqué a platiner! je suis a 2 doigts de l arreter vraiment ce jeu me saoule je fais que tourner en rond on sait jamais ce qui faut faire ni comment arriver a le faire c est vraiment crispant!! merci de votre aide! ps: j ai oublié de preciser dans le vaisseau a la fin de l acte 2 ou je doit faire les branchements il y a 1 trappe ouverte dans toutes les soluces chez moi elle est fermée!!
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Ghalheon » mar. 20 oct. 2015 14:11

Toydolls31 a écrit :salut tout le monde je suis bloqué a la fin de l acte 2 de shay je comprend pas comment faire les bons branchements j en peux plus!! je n ai pas fait l acte 2 de vela la solution se trouve avec elle? tout comme le trophée avec le noeud a defaire c est incomprehensible j ai epuisé toutes les réponses aucunes n est bonne!! donc obligé de refaire 1 plan et la en 1 essai c est bon mais aucun trophée! je crois que sans aide ni soluce ce jeu est extremement compliqué a platiner! je suis a 2 doigts de l arreter vraiment ce jeu me saoule je fais que tourner en rond on sait jamais ce qui faut faire ni comment arriver a le faire c est vraiment crispant!! merci de votre aide! ps: j ai oublié de preciser dans le vaisseau a la fin de l acte 2 ou je doit faire les branchements il y a 1 trappe ouverte dans toutes les soluces chez moi elle est fermée!!
Pour le branchement, Shay dit que s'il se trouvait dans son vaisseau il pourrait retrouver les bons branchements ou un truc du genre donc oui la solution est disponible avec Vela, tu peux changer de personnage à volonté donc pas de soucis.

Pour le trophée du noeud il faut le défaire du premier coup donc si tu as fais plein d'essais avant ça ne marche pas, si tu as une sauvegarde avant d'avoir touché au noeud, refait ce passage en 1 coup et tu aura le trophée.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » mar. 20 oct. 2015 18:26

ok mais c est quasi impossible de defaire le noeud du premier coup je lai fait avec le systeme des sauvegardes je n ai jamais trouvé la reponse! obligé d aller voir k roll elle me donne 1 nouveau schéma et la c bon mais pas de trophée! enfin je verrais bien par la suite. par contre pour le branchement effectivement avec vela j ai trouvé le schéma mais je comprends pas pour autant je ne voit pas comment arrivé a le faire fonctionner! galere ce jeu!! merci pour ta réponse!
Image
Avatar du membre
Ghalheon
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1904
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:44
ID PSN : Ghalheon

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Ghalheon » mar. 20 oct. 2015 19:41

Oui tu es obligé d'aller la voir pour avoir le plan, tu ne peux pas le défaire sans elle.
Image
Toydolls31
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 352
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012 21:15
ID PSN : Toydolls31
Localisation : ENTRE TOULOUSE ET TARBES AU PIED DES PYRENEES

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Toydolls31 » mer. 21 oct. 2015 08:34

ah ok c est beaucoup plus clair je comprend mieux mon erreur merci a toi! par contre je ne voit pas le rapport entre les formes geometriques et les fils a relier dans le vaisseau! je vais continuer l acte de vella en attendant !
Image
Sangoku11
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 01:21
ID PSN : Sangoku11_

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par Sangoku11 » jeu. 22 oct. 2015 14:12

Salut tout monde,voilà je suis entrain attaquer le speedrun je viens de finir l'acte 1 en 22minutes.

Shay en 9 minutes.
Vella en 13 minutes.

J'ai vu sur le guide provisoire qu il fallait pas plus 20 minute pour l'acte 1,doit-je refaire l acte1 ou sa peut passer?

je voudrai savoir si quelqu'un a une vidéo ou un guide pour perdre le moins de temps possible sur l acte 2?
Image
Avatar du membre
JOGA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 202
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:19
ID PSN : JOGA

Re: [Discussions Jeu] - Broken Age

Message par JOGA » jeu. 22 oct. 2015 16:10

Sangoku11 a écrit :Salut tout monde,voilà je suis entrain attaquer le speedrun je viens de finir l'acte 1 en 22minutes.

Shay en 9 minutes.
Vella en 13 minutes.

J'ai vu sur le guide provisoire qu il fallait pas plus 20 minute pour l'acte 1,doit-je refaire l acte1 ou sa peut passer?

je voudrai savoir si quelqu'un a une vidéo ou un guide pour perdre le moins de temps possible sur l acte 2?
Je ne sais pas mais en 22 Minutes : "Chapeau Bas" :roi:

Même question pour 25 Minutes ;(
(fini avec Shay en 12 Minutes)

Je n'arrive pas à faire mieux, je suis sur PS Vita et franchement j'ai suivi tous les conseils et me suis servi de ces vidéos :



Est-ce dans ma façon de jouer où je sauvegarde assez souvent après chaque changement de tableau ?
Peut-être que je perds que 1 ou 2 Seconde(s) le temps de replacer le curseur en revenant au jeu mais si c'est ça vu que la maniabilité est merdique dès fois en me comparant à la vidéo j'en perds un peu aussi mais c'est dérisoire je pense !
Je ne penses pas que 5 minutes de différence ne soit causé par ceci, mais je ne vois que ça car j'ai vraiment été rapide je trouve...

Shay 12 Minutes et Vella 13 Minutes => 25 Minutes pour l'Acte 1
Pouvez-vous me dire si je dois tout recommencer ???
Modifié en dernier par Zaza le jeu. 22 oct. 2015 18:38, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise youtube -> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic34741.html#trophee124
Image
Répondre