[Avis] - Brawl

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50584
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Brawl

Message par Administrateur » sam. 25 avr. 2015 20:02

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Brawl

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
NoctisLucisCaelum
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 85
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 15:55
ID PSN : RlCHARD-GRAYSON

Re: [Avis] - Brawl

Message par NoctisLucisCaelum » dim. 26 avr. 2015 03:09

Bonjour, tout d'abord je tient à signaler que j'ai eu BRAWL gratuitement car ayant acheté à sa sortie Basement Crawl les développeurs offrent gratuitement BRAWL en guise d'excuse .
Deuxièmement, je ne connais pas le prix de BRAWL . Mon avis ne tiendra donc pas de ce point là.


De Basement Crawl à BRAWL y a-t-il eu un changement ? Oui , on va commencer par du HS et dire en quoi Basement Crawl a merdé . :emo:
BC :Tout d'abord, il était censé être "à première vue" un jeu sombre au vu de l'intro.....Ben y a même pas 1 phrase de contexte présente dans le jeu.


BRAWL: Ici, nous avons droit à 8 scénarios lié à chaqu'un des 8persos du jeu. Certe c'est très court, exemple 5 lvl pour la petite fille au nounours. Je tient à signaler que le scénario vise un public "mature" l'humour est cruel et sans concession.



Modes de jeux:

BC: versus.....ou versus.... ou versus... Bref....versus quoi.

BRAWL: Histoire,Défis,Versus. Etc.


Contenu du jeu:
BC: y avait 4 perso je crois?

BRAWL: 8 dont 2 3 tiré de BC.


Gameplay:

BC: un faux bomberman très mou et vraiment pas amusant .

BRAWL: du Bomberman pur jus avec des ajouts tel que: des techniques spéciales, attaques ultimes,téléportations,...



Contenus annexes:

BC:..... *tousse*

BRAWL: des artworks à unlocks,des images,....



Rapport qualité/Prix:

BC: 9,99 pour ça c'était assez honteux.

BRAWL: Je dirais que SI il coute max. 19,99 ce serait certe cher mais il vaut le coup. Si c'est 14,99 OUI il vaut le coup clairement.
Et si c'est moins de 14,99 à acheter sans hésiter .


Trophées:
BC: j'y ai pas assez joué désolé :shock:

BRAWL: il n'y a pas de platine désolé .... MAIS, oui il y a un "mais".... le jeu contient un menu annexe "trophées" dont une partie sera des trophées Playstation et environ 15 à 20autres lié au jeu. Un peu comme pour un pokémon ou un mario kart, des trophées ingame lié à des actions précises. Je me doute que vous vous en fichez car ça n'apparaitra pas sur votre fiche PSN mais l'intention des développeurs est louable pour un jeu démat'. Et au pire poster des screens de vos fichs ingame et comparer avec les avec les autres jouers via "discussion du jeu".





Merci de m'avoir lu, et désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires. 1,je suis crevé et 2,je suis pas un mec "roux" if you know what i mean :lol: .


Bonne journée ou soirée.
Image
Répondre