[Astuce] - Trophée "Frame Advantage Challenges" d'Iron Tiger

Répondre
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

[Astuce] - Trophée "Frame Advantage Challenges" d'Iron Tiger

Message par TrickshotNoobi » sam. 15 sept. 2018 19:49

Voici mon aventure avec iron tiger, il y a une vidéo dans le guide mais elle n'explique pas la marche à suivre. Le jeu est vieux mais je tient tout de même à donner ces quelques astuces/ conseils.

J'ai fait à peu près les 10 premier challenges de chaque perso et je me lance sur Iron Tiger qui est apparemment le plus simple des personnages pour les challenges. Ce thread à pour but de mettre quelques notes sur les challenges 10 à 20 D'Iron Tiger. (Aussi, dans les paramètres des touches, il est préférable de mettre A+B+C sur L3 pour plus de facilité dans les combos).

Je pars du 10e car en dessous ce sont des combos à porté de tous :
- pour le 10e - Backtrhow + l'astral hit
- 11e - rien de particulier Spammez le premier standing D
- 12e - Avant de faire C-B-C il faut faire un jump high ( (bas)  (haut) )
- 13e - rien de particulier
- 14e - rien de particulier soyez rapide après le premier standing D
- 15e - faites (R2) puis "Genesis Emerald Tagger Buster"
- 16e - rien de particulier
- 17e - rien de particulier
- 18e - il ne suffit pas d'appuyer sur les touches, il faut un bon timing pour venir à bout de celui-ci vous le passerez au fil du temps.
- 19e - il est mieu de faire Jumping C juste avant Jumping D pour que la suite sois plus facile. C'est sans doute le plus difficile du lot. Il faut s'acharner et trouver le bon timing !
- 20e - la description du combo est dans le guide des trophées. Mais le 4e standing C n'en est pas un ! Il faut faire C en bas à droite (bas)+ (droite) pour que l'ennemi sois repris après le (droite) A

A vos manettes !
Si vous avez tout de même des questions vous pouvez me les poser directement sur mon PSN : TrickshotNoobi.
Ou en dessous du thread.
Avatar du membre
Milrael
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 13:55
ID PSN : Milrael

Re: [Astuce] - Trophée "Frame Advantage Challenges" d'Iron Tiger

Message par Milrael » mar. 28 mai 2019 14:11

Merci pour ces astuces, ça a permis de me débloquer au niveau du défi 12, je ne comprenais pas pourquoi mon combo aérien ne passait pas alors qu'il fallait juste faire un high jump :lol:

Je rajouterai quelques précisions :

- pour le défi 14 il faut un léger délai avant de faire le 3C après avoir fait D, 22D, C, 6A puis il faut faire rapidement le 22D derrière le 6A pour le dernier mouvement

- pour le défi 18 il y a 2 passages qui me paraissent plus critiques :
  • dans la 1ère partie, pour rentrer le C derrière le sledge hammer A. Il faut un très léger délai derrière le sledge hammer A pour mettre C, D derrière mais il faut aussi que l'adversaire soit suffisamment haut (au niveau de la tête de Tager) pour pouvoir le récupérer.
  • à la fin pour faire toucher le spark bolt. Il faut le faire peu de temps après le placage de l'adversaire au sol pour toucher. Je conseille d'ailleurs de travailler la fin du combo (à partir du 6A, 2C) pour être sûr de la réussir quand on arrive à passer la première partie
- pour le défi 19 il est important de faire la fin du combo assez rapidement afin que l'on soit toujours en Overdrive au moment de déclencher l'attaque distortion (236236B), sinon le combo va échouer. La partie la plus difficile est sinon celle qui suit le jumping D, avec C, 6C, sledge hammer A, 6A, 6C
  • faire Jumping C juste avant Jumping D avant cette partie permet de rentrer plus facilement le sledge hammer A. Il faut faire la partie C, 6C, sledge hammer A suffisamment tôt (quand Azrael est au niveau de la tête de Tager) pour que ça rentre
  • le timing du 6A derrière le sledge hammer A est particulièrement important pour pouvoir connecter le 6C derrière. Il faut que le 6 A touche plutôt en fin de coup (quand Azrael est un peu plus bas), sinon il aura le temps de se rétablir, mais s'il est fait trop tard le 6A n'aura pas le temps de toucher. Pour les plus rapide il est possible de maintenir très légèrement le 6A pour retarder l'impact du coup
- pour le défi 20 le combo le plus couramment effectué pour le passer est le suivant (voir la vidéo ici) :
Overdrive (A+B+C+D), 6C, Spark Bolt (623D), 5C, 6C, 9, 2C, 5B, 5C, 6A, Spark Bolt (41236D), 5C, 6A, 3C, Atomic Collider whiff (623C), 5C, Atomic Collider (623C), Spark Bolt (41236D), Distortion Drive 1 (236236B), Distortion Drive 2 (236236B), Spark Bolt (41236d)
  • Il est préférable de ne pas faire le combo trop rapidement, afin de laisser le temps aux Spark Bolt de se recharger. Je pense surtout au saut que l'on fait en début de combo, il est possible de laisser un léger délai avant de faire le 2C, afin d'être sûr que la 2ème Spark Bolt puisse être revenue
  • A noter qu'il est possible de rajouter 6B, 6B après la Distortion Drive 2, afin de laisser plus de temps pour placer la dernière Spark Bolt
Image Pas d'ajout en ami sans motif / message Image

Image
aqme
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 690
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015 21:51
ID PSN : XxkornsdevilxX

Re: [Astuce] - Trophée "Frame Advantage Challenges" d'Iron Tiger

Message par aqme » mar. 19 mai 2020 11:56

petite erreur je pense pour la mission 15 le bouton R2 (la chope) sa ne marche pas.

J'ai du utiliser l 'attaque A+B (que j ai mis sur L2) et la sa passe a tout les coup vu que ton perso est un peu "stun" sa te laisse le temps de linker le "Genesis Emerald Tagger Buster"
Image
Répondre