[Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Crik
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 10:32
ID PSN : Mormik (360)

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Crik » ven. 25 sept. 2015 11:03

Merci pour l'apport de chacun, Ce site est vraiment appréciable pour ce partage ! c'est cool !

En lisant les 6 pages de conseils, j'ai vu que quelqu'un(e) avait fait son perfectionniste en "Normal" ... n'est-ce pas plus simple ? Le guide recommande en Partie PLUS ... (très certainement pour conserver les bonus et acquis). La parti plus est elle plus difficile qu'une partie Normale ? (ou alors y a un truc que je n'ai pas compris :sweat: )

Selon vous quel mode se prête le mieux à ce trophée ?
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par Platine » ven. 25 sept. 2015 14:12

Il est préférable de faire ce trophée en Partie Plus car il y a un trophée qui demande de finir le jeu en Partie Plus. ;)
Bien sûr, le fait de garder ses acquis est aussi une raison importante puisque on garde les objets, mais on augmente même nos capacités.

Le Mode Plus n'est pas plus difficile, les gardes sont plus à l’affût c'est tout. En suivant les vidéos du guide pour les missions compliquées, ces dernières devraient être une formalité. (bien sûr, tu peux essayer par toi même avant :) )
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
alois76
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mer. 22 août 2012 00:33
ID PSN : Aloisdu76

Re: [Discussions Jeu] - Assassin's Creed Chronicles : China

Message par alois76 » jeu. 11 févr. 2016 01:24

je tente les 100% mais je sens que certain trophées vont me foutre la rage ^^ par contre je trouve très dommage que les trophées/saves ne soit pas pris en compte sur la compile en boite en gros j'avais acheter le premier china sur le store et après j'ai vu la news comme quoi une version boite sortirai donc j'ai attendu la version boite mais du coup le china store et le boite ont rien a voir bon sa fait + de trophées mais bon 2x + de rage
ImageImageImage
Répondre