[Avis] - Tower of Guns

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50562
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Tower of Guns

Message par Administrateur » mer. 8 avr. 2015 07:11

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Tower of Guns

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Safarisco
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1433
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011 09:47
ID PSN : max69009
Localisation : Doubs 25
Contact :

Re: [Avis] - Tower of Guns

Message par Safarisco » mar. 22 mars 2016 10:12

Venant de finir à 100% Tower of Guns, je vais partager mon impression sur ce jeu. C'est un FPS assez rigolo et prenant mais assez vite redondant, on s'amuse bien pour faire le 100% mais personnellement je ne pense pas y rejouer. Les armes sont sympas et variées, certaines bien plus efficaces que d'autres. Il y a une dizaine d'ennemis différents, ils deviennent assez coriaces à partir du niveau 12 environ ce qui relèvent un peu la difficulté. Personnellement, j'ai perdu au niveau 20 en mode Endless, mais je suis sur que l'on peux aller bien plus loin. Le jeu souffre de quelques latence lorsque les ennemis arrivent en très grand nombre et lance beaucoup de missiles et, forcement, que l'on riposte avec nos armes, bon ce n'est arrivé qu'une fois mais là on était proche du 2 fps :rofl:

Je conseil ce jeu aux chasseurs de trophée facile et aux amateur de FPS. Merci SONY de me l'avoir fait découvrir avec le PSPLUS. ;)
Image
Répondre