[Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Avatar du membre
Anubis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 15:56
ID PSN : anubislegrand
Localisation : sur mon trône...

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Anubis » sam. 18 avr. 2015 04:04

Tu prends pas la tête avec ça Archangejulien :)

Moi non plus les stats ne sont pas pris en compte et je n'avais pas dans mes stats les 10 victoires d'affilé, mais belle et bien le trophée.

Après, pour celui qui a demandé quelle save copier, je répondrais que je n'en sais rien mais que ça prends que 3 seconde de plus pour sélectionner les 3 cases et les télécharger. Pourquoi prendre un risque de le faire que sur une save.
Image
L’immortel de Ninja Gaiden
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Archangejulien » sam. 18 avr. 2015 05:41

Ok... En comptant manuellement je suis à 6, mais j'ai des doutes...

En fait quand je regardes mes stats j'ai genre 43matchs, 12 vict. 31 def. série max 2. Je save et copie sur usb.
Je perds, 44 matchs, 12 vict. 32 défaites. série max 2. Je supprime les fichiers, je copie de l'usb vers la console. Je relance le jeu et les stats me donnent 44 matchs, 12 vict. 32 défaites. série max 2.

C'est pour ça, je voudrais savoir si je fais tout bien ou si j'ai raté qqch...
Avatar du membre
Bulex007
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : mer. 12 mai 2010 09:11
ID PSN : Bulex007

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Bulex007 » sam. 18 avr. 2015 09:10

Archangejulien a écrit :Ok... En comptant manuellement je suis à 6, mais j'ai des doutes...

En fait quand je regardes mes stats j'ai genre 43matchs, 12 vict. 31 def. série max 2. Je save et copie sur usb.
Je perds, 44 matchs, 12 vict. 32 défaites. série max 2. Je supprime les fichiers, je copie de l'usb vers la console. Je relance le jeu et les stats me donnent 44 matchs, 12 vict. 32 défaites. série max 2.

C'est pour ça, je voudrais savoir si je fais tout bien ou si j'ai raté qqch...
Ne te prend pas la tête avec ça. J'ai réussi le trophée hier, et j'étais à une série de 8 ;)
Le pire dans tous ca, c'est que je l'ai réussi à la loyal lol :)
ImageImageImage
BlackPhoenix37
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 19:53
ID PSN : BlackPhoenix37

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par BlackPhoenix37 » sam. 18 avr. 2015 11:02

Ne regarde pas tes stats :) copie seulement paramètre du jeu, du joueur et truc téléchargés, en faite copie tout sauf les enregistrements de match, ça te fera gagner du temps. 3 minutes à chaque fois, et je l'ai eu comme ça
ImageImageImage
Anciennement codguigui37 avec 68 platines
Avatar du membre
Fluuo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 12:04
ID PSN : Fluuo-

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Fluuo » dim. 19 avr. 2015 13:54

Si j'ai bien compris ( désolé mais ma noobitude prend le dessus )

1. Je gagne un kombat.
2. De suite après avoir gagné, je quitte l'appli et je vais sauvegarder ( télécharger dans le stockage en ligne )
3. Je retourne sur le jeu et continu ( je répète l'opération de sauvegarde a chaque victoire )
4. Si je perds un combat.
5. De suite après , je quitte l'appli et je vais écraser cette save par la précédente ( dans télécharger sur le stockage système )
6. Je reviens sur le jeu et je retente ma chance ainsi de suite jusqu'à gagner 10 fois ?

Très honnêtement, je suis un grand fan de MK mais je suis pas très bon et le pire c'est que très souvent je tombe sur des adversaires qui sont genre a 150/8 en wins/looses , je ne peux juste rien faire haha. Alors j'espère bien avoir compris le système pour ne pas devoir tout recommencer :(
Derrière les fagots de la 5e dimension
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Goku_Paris_SG » dim. 19 avr. 2015 17:05

ca serait cool si on pouvait faire comme ca Fluuo car moi je gagne jamais mdrrr
Image
Avatar du membre
Fluuo
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : dim. 19 avr. 2015 12:04
ID PSN : Fluuo-

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Fluuo » dim. 19 avr. 2015 18:05

spid28 a écrit :ca serait cool si on pouvait faire comme ca Fluuo car moi je gagne jamais mdrrr

Et bien on peux spid ! Je viens d'obtenir le trophée (Bronze) avec cette méthode 8)

Par contre le plus long pour moi a été recharger le mode online et trouver un versus a chaque fois.

Bon courage !
Derrière les fagots de la 5e dimension
Image
Avatar du membre
Goku_Paris_SG
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 173
Enregistré le : mar. 14 août 2012 16:17
ID PSN : Goku_Paris_SG

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par Goku_Paris_SG » dim. 19 avr. 2015 18:16

bah j'essaye la on verra je viendrai confirmer aussi si j'ai le trophée si ca a bien marché je suis a 2 victoire ^^ je perd tout le temps je péte des cables mdr et la le versus trouve plus personnes... depuis 10 minutes bizarre avant ca trouvait bien

EDIT: ca marche !! OMG merci énormément, ca marche les doigts dans le nez merciiiii :angel13:
Image
patsavage
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 14:27
ID PSN : patsavage

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par patsavage » dim. 19 avr. 2015 21:33

ouai ca marche pas mal cette methode, ;). en voulant venir ici je suis sur un guide mkx sur actugaming, et le jeu est noté 6/10. entre 50 et 60h de jeu. donc pour ceux qui voulai avoir une note en voici une lool. mais je pense que juste a cause de ce trophée on peu monter un peu la note si on utilise pas cette methode
Image
Avatar du membre
xTayo0M
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 97
Enregistré le : ven. 15 août 2014 05:21
ID PSN : xTay0oM

Re: [Astuce] - Trophée "Vainqueur en série"

Message par xTayo0M » lun. 20 avr. 2015 00:52

Il faut quitter à quelle moment quand on gagne ? lorsque l'on nous propose de chercher un nouveau combat ou avant ?

Et quand on perd à quelle moment on peut quitter une fois la demande de poursuivre sur un autre match ou pendant la fatality ?
ImageImageImage
Répondre