[Résolu] - Désactiver les easy fatality

Répondre
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

[Résolu] - Désactiver les easy fatality

Message par Archangejulien » sam. 11 avr. 2015 13:52

Bonjour à tous,

alors voila ma question: Dans ce mortal Kombat, ils ont mis des easy fatality. Celle de Sub zero est à executer avec R2 + triangle.

Mon problème est que sa brutality fini aussi par R2 +triangle, du coup je n'arrive pas à sortir la brutality mais tout le temps l'easy fatality...

Je fais quelque chose mal? Y a t il moyen de les désactiver?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Archangejulien le mar. 14 avr. 2015 21:39, modifié 2 fois.
slam59600
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 80
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 11:54
ID PSN : IRON_MAIDEN_FR59
Localisation : Nord

Re: [Question] - Désactiver les easy fatality

Message par slam59600 » sam. 11 avr. 2015 15:09

Bonjour Archangejulien ,je n'ai pas encore le jeu,je ne peux pas te dire comment désactiver les easy fatality,par contre pour tenter sa brutality as tu essayer d'y adjoindre une autre touche voire un mouvement par exemple rajouter la garde ou le blocage,ou un saut etc. en plus de ta manip de brutality,sinon patience est vertue ... :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Question] - Désactiver les easy fatality

Message par Winston-Jo » dim. 12 avr. 2015 19:10

En fait ta brutality tu dois la placer AVANT la fin du combat, quand il reste que 10% de vie. Du coup tu ne peux pas le confondre avec ta Fatality !!
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Désactiver les easy fatality

Message par Archangejulien » lun. 13 avr. 2015 13:23

Merci de ta réponse.

Faut que je regarde ça, car sur un autre forum, on m'a répondu que c'était à la fin, comme les fatality mais qu'il fallait remplir des conditions particulières (pas d'utilisation du x-ray, plus de x% de vie, que des coups de pieds utilisés par exemple)

Tu en as déja sortie?

EDIT: je viens de voir que tu avais le trophée, je vais donc te croire plutôt toi =) ça se sort à quel moment alors la brutality? avant le finish him? (je devrai peut être faire l'initiation ce soir xD )
Avatar du membre
Winston-Jo
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 251
Enregistré le : sam. 19 mai 2012 17:09
ID PSN : Winston-Jo
Localisation : Bordeaux (33)

Re: [Question] - Désactiver les easy fatality

Message par Winston-Jo » lun. 13 avr. 2015 13:43

Archangejulien a écrit :Merci de ta réponse.

Faut que je regarde ça, car sur un autre forum, on m'a répondu que c'était à la fin, comme les fatality mais qu'il fallait remplir des conditions particulières (pas d'utilisation du x-ray, plus de x% de vie, que des coups de pieds utilisés par exemple)

Tu en as déja sortie?

EDIT: je viens de voir que tu avais le trophée, je vais donc te croire plutôt toi =) ça se sort à quel moment alors la brutality? avant le finish him? (je devrai peut être faire l'initiation ce soir xD )
En fait les Brutilitys ont toutes des conditions particulières mais doivent être placées quand il reste 10% de vie (la barre clignote il me semble). Celle de Erron Black par exemple c'est faire une choppe en maintenant (droite) . Du coup c'est assez simple à placer mais il faut le faire avant la fin
ImageImageImage
Archangejulien
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 153
Enregistré le : ven. 2 août 2013 07:42
ID PSN : Archangejulien
Contact :

Re: [Question] - Désactiver les easy fatality

Message par Archangejulien » lun. 13 avr. 2015 16:18

Winston-Jo a écrit :
Archangejulien a écrit :Merci de ta réponse.

Faut que je regarde ça, car sur un autre forum, on m'a répondu que c'était à la fin, comme les fatality mais qu'il fallait remplir des conditions particulières (pas d'utilisation du x-ray, plus de x% de vie, que des coups de pieds utilisés par exemple)

Tu en as déja sortie?

EDIT: je viens de voir que tu avais le trophée, je vais donc te croire plutôt toi =) ça se sort à quel moment alors la brutality? avant le finish him? (je devrai peut être faire l'initiation ce soir xD )
En fait les Brutilitys ont toutes des conditions particulières mais doivent être placées quand il reste 10% de vie (la barre clignote il me semble). Celle de Erron Black par exemple c'est faire une choppe en maintenant (droite) . Du coup c'est assez simple à placer mais il faut le faire avant la fin

OK, merci beaucoup! Il y avait donc des deux =) Et ça explique aussi pourquoi au "finish him" je ne sortais que l'easy fatality, je devais pas remplir les conditions et c'était trop tard .

On peut donc passer le sujet en résolu, car je pense pas qu"on puisse désactiver les easy, mais de toute façon ce n'est plus nécessaire
Répondre