[Astuce] - Trophée "Sur l'auteur"

Répondre
Avatar du membre
fangio8383
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 16:09
ID PSN : fangio8383
Localisation : VAR

[Astuce] - Trophée "Sur l'auteur"

Message par fangio8383 » dim. 1 nov. 2015 19:53

Bonsoir,ayant vraiment galérer pour ce trophée de Bastion,je créer ce pti post pour ceux qui galèrent aussi à décrocher ce (Or) .
Pour les potions de la distillerie et pour le soufflet de feu j'ai suivi point par point l'auteur du guide que je remercie au passage,
par contre j'ai remplacer le canon calamité par le mortier gallion ,j'ai pu enregistrer les 10 dernieres vagues de ma partie dans cette video avec au début les modifs a apporter au mortier.
Spoiler : :
Les avantages c'est que modifié ainsi on peut tirer a bout portant sans subir de dégats,et si le mob renvoie le projectile il finit quand meme par faire des dommages au sol.Je peux vous dire qu' a la fin j'étais tendu comme une arbalète et que je suis bien content d'en avoir fini :inlove: ,il me reste plus que le mode score.
ImageImageImage
Avatar du membre
romkinder
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : sam. 21 mai 2011 16:21
ID PSN : romkinder
Localisation : poitiers - 86
Contact :

Re: [Astuce] - Trophée "Sur l'auteur"

Message par romkinder » sam. 25 juin 2016 16:13

Bonjour, je confirme quand utilisant le mortier en remplacement du canon, cela marche très bien aussi. En liqueur, j'ai remplacer la bière baleine et alguabsinthe par gimlet des applicateurs et cidre gicleur.
Résultat: + de 700 000 points dans le dernier rêve livre d'histoire.
Trophée obtenu, merci pour lastuce.
ImageImageImage
tsoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 17:46
ID PSN : TSOON

Re: [Astuce] - Trophée "Sur l'auteur"

Message par tsoon » jeu. 19 oct. 2017 01:32

Après lecture et vidéo des différentes stratégie ici et ailleurs, je propose ma version qui me semble plutôt sécure pour les frileux comme moi, et radicalement différente de ce que propose le guide, que je remercie au passage pour ça précieuse aide.
Si ça peu aider :rock:


Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes !!!
ImageImageImage
Répondre