[Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Avatar du membre
Shudin
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2284
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 04:08
ID PSN : Shudin
Localisation : Paris

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par Shudin » sam. 21 janv. 2017 09:06

Guide a update, sur Scholar of the First Sin, il est nécessaire de faire les DLC afin d'avoir tous les sorts.

Si vous avez beaucoup de Soul Memory (Entre 15 et 20M), vous pouvez m'ajouter je peux aider pour les trophées en ligne, je reviens souvent sur le jeu.
Image
N'hésitez pas à m'ajouter ou à me MP pour discuter


DEATH
Avatar du membre
East_syde
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 86
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012 18:35
ID PSN : East_Syde59
Localisation : 59

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the Fir

Message par East_syde » jeu. 14 sept. 2017 19:57

(Platine) obtenu! Merci pour le guide! Il serait bien de rajouter dans le guide qu'il faut obtenir tous les sorts/miracles/pyro et malefices des DLC pour ceux qui ont la version SOTFS ;)
Sinon très bon jeu même si je préfère toujours le 1er opus ! La 3eme partie pour acheter les derniers sorts est clairement de trop même si c'est faisable en 4-5h..

Bon jeu ! :)
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par Pilobill » ven. 3 août 2018 16:06

(Platine) obtenu. Merci pour le guide.
ImageImageImage
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par deverny_carnage » dim. 23 févr. 2020 22:46

Bonsoir le forum 1 an et demi après !!
J'ai commencé le jeu récemment. Je me suis fais envahir par un joueur non hostile, et il a laissé beaucoup d'âmes par terre quand il est parti.

Est ce que consommer des âmes ou utiliser des objets laissés par un envahisseur peut nuire dans la progression des trophées ? Genre comme étant considéré comme une sorte de triche ou quoi, et que ça corrompe la save ? J'ai encore rien utilisé, et si c'est le cas je vais tout balancer ! ahaha

Merci et bonne soirée !
Image
Avatar du membre
StaffOnly
Graphiste
Graphiste
Messages : 401
Enregistré le : dim. 18 sept. 2011 13:30
ID PSN : staffonly91

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par StaffOnly » lun. 24 févr. 2020 05:30

deverny_carnage a écrit : dim. 23 févr. 2020 22:46 Bonsoir le forum 1 an et demi après !!
J'ai commencé le jeu récemment. Je me suis fais envahir par un joueur non hostile, et il a laissé beaucoup d'âmes par terre quand il est parti.

Est ce que consommer des âmes ou utiliser des objets laissés par un envahisseur peut nuire dans la progression des trophées ? Genre comme étant considéré comme une sorte de triche ou quoi, et que ça corrompe la save ? J'ai encore rien utilisé, et si c'est le cas je vais tout balancer ! ahaha

Merci et bonne soirée !
Salut l'ami,

la consommation d'objets laissés par un autre joueur ne bloque aucunement les trophées.Le jeu considère que tu les as obtenu de manière legit. C'est d'ailleurs une sacré aubaine pour toi ;)
Image
Avatar du membre
deverny_carnage
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 21:13
ID PSN : deverny_carnage

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par deverny_carnage » mar. 25 févr. 2020 19:40

Ah oui ! Et bien alors merci pour la bonne nouvelle et ta réponse rapide 😁
Image
WelkinAtDusk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 14:00
ID PSN : WelkinAtDusk

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par WelkinAtDusk » mer. 29 avr. 2020 15:28

Merci pour ce guide qui m'a énormément aidé pour le platine! J'ai beaucoup aimé le descriptif de l'itinéraire proposé et les conditions pour récupérer les items étaient très claires. Du très bon travail ! :)
Tailzer
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 1 juil. 2021 11:48
ID PSN : TaiLLzerre

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par Tailzer » mar. 29 mars 2022 15:27

Il faut que je récupère 26 médaille solaire pour atteindre mon platine . Il y à très peu de personne qui m'invoque.
J'ai besoin d'aide svp.
g.n.a.k
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : mar. 11 sept. 2012 01:26
ID PSN : G-n-a-K

Re: [Discussions Guide] - Dark Souls II : Scholar of the First S

Message par g.n.a.k » ven. 13 mai 2022 10:12

Merci pour ce guide! En particulier l'itinéraire proposé qui est le parfait compromis pour se rassurer de ne rien louper sans spoiler.

Il y a quelques erreurs par ci par là: le casque de cale ne s'obtient qu'après avoir battu les deux boss du chateau de Drangleic, le miracle "lumière solaire apaisante" n'est pas vendu par Licia mais à récupérer sur son corps après l'avoir envahie avec l'oeil rouge (à faire APRES avoir obtenu le trophée pour avoir réuni tous les PNJ à Majula), etc.

Et pour la roadmap, il a des techniques il me semble plus rapides non mentionnées dans le guide: obtenir tout ce qui est possible en NG (y compris les sorts des boss NG+ en brulant des bonfire ascetics aux feux concernés) afin qu'il ne reste plus qu'à obtenir les sorts vendus en NG++ par Wellager. Ensuite, aller en NG+ et aller directement au ravin noir pour farmer en boucle la charogne très facile à battre (prévoir donc plusieurs dizaines de bonfire ascetics), en effet, la porte pour aller à Drangleic s'ouvre soit en battant les 4 premiers boss principaux ou en obtenant un certain nombre d'âmes, ce qui est fait en battant la charorgne en boucle pendant une trentaine de minutes. Faire de même en NG++. Cela évite d'avoir à reparcourir en NG+ puis NG++ la première moitié du jeu.

Bon courage à tous ceux qui se lancent dans ce jeux, que j'ai trouvé très sympa contrairement à ce qui est dit un peu partout!
Image
Répondre